fermeture du forum.

Partagez

(départ) janey ryder.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

click down

(départ) janey ryder. Empty
MessageSujet: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptySam 14 Juil 2018 - 23:38

pseudo(s): brandy fairchild, janey ryder, iolanda austen.
date de départ: 14/07 mais ça fait des jours que ça dure déjà.
date de retour: indéterminée.
raison de l'absence: j'ai repoussé l'échéance autant que possible parce que j'voulais pas en arriver là... mais force est de constater que je n'ai plus le choix si je ne tiens pas à être supprimée immédiatement.
j'ai du mal à expliquer les choses parce que je ne veux vraiment blesser personne. mais il se trouve que ça fait des jours que je me tâte quant à mon avenir ici. et j'pense que ça s'est vu rien que par mon absence de ces derniers temps alors que je ne décollais pas d'ici depuis mon inscription. en fait, j'ai la sensation de ne plus être à ma place sur le forum et ça me brise le coeur vu combien je me sentais chez moi depuis mon arrivée. tout cela passe par le fait d'avoir perdu mes liens continuellement depuis des mois, des liens importants que je n'ai pratiquement jamais réussi à garder, que je n'ai fait que renouveler dans le vent, et qui ne m'ont pas aidé à maintenir mes personnages à flot. puis pour mes liens restants, j'ai l'impression qu'ils n'impactent plus personne et que personne ne m'attend réellement.
j'ai vraiment du mal à exprimer ce que je ressens mais tout ce que je sais, c'est que ça m'en a coupé toute motivation et ça me fait vraiment bizarre. ciwyw tient une place toute particulière dans mon coeur depuis toujours, la preuve avec mes trois comptes créés dans le coin, et j'avoue que me décider officiellement à partir me fend tellement le coeur que je n'peux pas encore me résoudre à prendre cette décision radicale. cependant, je n'ai pas envie de faire stagner des personnages auxquels je tiens alors que je pourrais peut-être arriver à en faire tellement plus. voilà pourquoi je suis dans un flou total et m'en excuse très sincèrement. vous ne méritez pas ça et n'étant pas ce genre de membre à partir comme une voleuse, je tenais à m'en expliquer.  (départ) janey ryder. 29755263
autre: je tague tous mes liens pour que personne ne soit surpris @"sienna fairchild", @"tallulah berry", @yasin shankar, @wade bridger, @jacob ryder, @teddy walsh, @"ruby barden", @"dacre skeynes", @cole warwick, @mina goldwater, @mariel pauls, @levi guthrie, @gabrielle kostas, @james monroe, @abigail jenkins, @mats klein, @damon iskander, @edgar smith et je vous aime tous au passage, pardonnez-moi (départ) janey ryder. 2872021818

Dernière édition par Janey Ryder le Dim 29 Juil 2018 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptySam 14 Juil 2018 - 23:44

On n'a jamais écrit ensemble mais je crois qu'on est arrivées en même temps sur le forum alors forcément, tu fais partie des plus anciens, des plus fidèles, et ça serait beaucoup trop triste que tu partes (départ) janey ryder. 1204509553 j'espère que tu retrouveras vite l'inspiration! I love you (avec un nouveau personnage peut-être ? (départ) janey ryder. 910075053)
Teddy Walsh

Teddy Walsh

⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptySam 14 Juil 2018 - 23:49

oh laurine. (départ) janey ryder. 29755263 ton petit message me fait tout bizarre car je ne m'y attendais pas, je n'imaginais pas un instant que tu ne te sentes plus à ta place ici. je suis vraiment désolée en tout cas si je suis une des raisons de cette perte de motivation, car ce n'était vraiment pas mon intention. (départ) janey ryder. 1679898192 (départ) janey ryder. 1204509553
quoi qu'il en soit, si je peux faire quoi que ce soit ou même si tu veux tout simplement discuter, ma boîte à mp t'est grande ouverte, tu le sais. (départ) janey ryder. 2872021818 (départ) janey ryder. 2872021818

- this feeling begins just like a spark, tossing and turning inside of your heart.

got lost in the rush:

Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:05

je ne m'attendais pas à tel message. (départ) janey ryder. 29755263 mais je rebondis là-dessus :
Janey Ryder a écrit:
puis pour mes liens restants, j'ai l'impression qu'ils n'impactent plus personne et que personne ne m'attend réellement.
pour ma part, je tiens à signaler que c'est faux. (départ) janey ryder. 1204509553 même si je ne le montre pas vraiment, même si j'ai une façon très aléatoire de répondre à mes rps, même si j'ai une mémoire de poisson rouge parfois, je tiens à dire que j'aime vraiment beaucoup le lien entre Edgar et Iolanda. (départ) janey ryder. 1542162500 il m'inspire encore tellement de choses.
comme Mariel l'a dit, pourquoi tu ne changerais pas tes personnages ? ou simplement les modifier. avec un nouveau départ, peut-être que les choses iront mieux et que tu te sentiras à nouveau à l'aise. (départ) janey ryder. 1204509553
quoi que tu décides, je comprendrai ta décision. I love you et si jamais tu veux discuter, comme Marine, je suis aussi là. (départ) janey ryder. 2932197667

Dernière édition par Edgar Smith le Lun 16 Juil 2018 - 2:45, édité 2 fois

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyDim 15 Juil 2018 - 0:32

Mon chat (départ) janey ryder. 1204509553 je suis tellement désolée que tu aies pu ressentir ça. En tout cas, sache que tu te trompes. Alors même si on a pas eu l'occasion de rp ensemble, j'aime beaucoup notre lien (départ) janey ryder. 1419594218 . J'espère sincèrement que ce mauvais feels va partir et que tu vas revenir ici plus en forme que jamais et surtout avec envie. En tout cas, sache que si tu veux parler, ou même si tu ne veux pas, ma boite MP t'es ouverte. (oui on peut s'envoyer que des smileys si ça te fais plaisir haha) Des bisouuuuuus (départ) janey ryder. 1198546509 (départ) janey ryder. 873553205

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyDim 15 Juil 2018 - 1:32

Ma belle, Cam et moi on en discutait justement hier, comme quoi ça nous attristait de te savoir dans les membres en danger, sachant que tu es présente sur le forum depuis presque le commencement. (départ) janey ryder. 1204509553 Mais je suis d'autant plus peiné de lire ton absence en sachant que tu n'as plus l'impression de te sentir à ta place. (départ) janey ryder. 2340581161 Du fond de mon coeur, j'espère que ce n'est qu'une phase et que tu sauras retrouver ta motivation/inspiration pour rester parmi nous, car tu as toujours su être une membre active. (départ) janey ryder. 437837656 Quoique tu décides de faire, nous sommes là pour toi. Et n'hésite surtout pas à nous envoyer un MP s'il y a quoique ce soit. (départ) janey ryder. 2872021818 (et je réitère mon offre : neuf personnages de disponibles pour des liens, c'est quand tu veux.  (départ) janey ryder. 1056431043)
Logan Ramirez

Logan Ramirez
she's fragile like a bomb

⋅ paper notes : 1193
⋅ since : 07/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyDim 15 Juil 2018 - 1:44

oh Laurine (départ) janey ryder. 29755263 (départ) janey ryder. 29755263
comme mvdd, ça m'attriste vraiment de lire ton message (départ) janey ryder. 1679898192 tu fais partie des gens que j'associe vraiment à ciwyw, et sans toi ça ne serait pas pareil (départ) janey ryder. 2872021818 je vais un peu faire de la répétition, mais s'il faut, mes mp te sont grand ouvert (départ) janey ryder. 2932197667
j'espère de tout cœur que tu resteras avec nous (départ) janey ryder. 437837656 (départ) janey ryder. 1406406331

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyDim 15 Juil 2018 - 3:10

ma biche.  (départ) janey ryder. 2872021818 tu sais déjà tout ce que j'en pense.
je sais que c'est une décision compliquée à prendre et je sais tout autant ce quz c'est de ne pas souhaiter quitter un forum.
mais qu'importe ta décision, moi, je suis là.  (départ) janey ryder. 3952632980 prends le temps qu'il te faut. (départ) janey ryder. 1204509553  

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 16 Juil 2018 - 13:49

chaton, je peux tellement comprendre I love you c'est malheureusement les mauvais côtés du rpg ! après, ce que je peux te proposer, c'est de repartir sur de bonnes bases avec un seul nouveau compte et le construire autour de personnages déjà bien ancrés dans le jeu ? moi, j'ai une pléiade de personnages à mettre à ta disposition en tout cas (départ) janey ryder. 1419594218 courage (départ) janey ryder. 1204509553
Cameron Blake

Cameron Blake

⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:57

Je suis toujours attristée par ce genre de message, mais je peux le comprendre perdre ses liens c'est jamais marrant et on perd rapidement le fil. J'espère que tu considéreras le fait de peut-être garder au moins un personnage et de recommencer à zéro pour nous donner une dernière chance. I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 16 Juil 2018 - 20:07

on n'a jamais eu l'occasion de se parler, mais je me rappelle bien de tes pseudos depuis mon premier passage ici. (départ) janey ryder. 1204509553 je comprends comme c'est difficile de garder la motivation pour un personnage lorsqu'on perd à répétition des liens qui nous inspiraient. (départ) janey ryder. 3952632980 bon courage pour la réflexion, ce n'est pas une décision facile à prendre. et si tu décides de créer un nouveau personnage, je me propose avec plaisir pour un lien qui t'aiderait à ancrer ce personnage sur le forum. (départ) janey ryder. 1406406331
Yasin Shankar

Yasin Shankar

⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyMar 17 Juil 2018 - 8:11

Lauriiiine (départ) janey ryder. 1204509553 (départ) janey ryder. 1204509553
Je comprend tellement ce sentiment omg (départ) janey ryder. 1679898192 mais j'espère de tout coeur que tu restera (sinon je viendrais te chercher par la peau des fesses à mon retour en septembre sois-en sûre What a Face ) (départ) janey ryder. 2932197667
Bon courage pour traverser cette passe difficile / indécision, hésite pas à me mp ou quoi si tu veux aussi (départ) janey ryder. 910075053 (départ) janey ryder. 1542162500

Jacob Ryder

Jacob Ryder

⋅ paper notes : 130
⋅ since : 03/04/2018

click down

- getaway car.
address: .023 brighton west side
contact book:
availability: ●●○○ (andy, james)

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:23

comme les autres, ce message me fend un peu le cœur (départ) janey ryder. 1204509553 et je m'excuse sincèrement si mon côté tête en l'air et mes absences de ces derniers temps t'ont fait croire que Janey n'était pas importante pour Jake parce que ce n'est pas le cas. malgré tout, je comprends ton message et espère sincèrement qu'une solution peut-être trouvée ; quelle que soit ta décision, ma porte t'est toujours ouverte (départ) janey ryder. 2872021818

ryder --- if i had the time, i'd stop the world and make you mine, and every day would stay the same with you...

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:40

(départ) janey ryder. 1204509553 (départ) janey ryder. 29755263 (départ) janey ryder. 2872021818 (départ) janey ryder. 2872021818

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:39

j'avoue que le recensement a quelque peu précipité ma prise de décision... et j'pense que vous vous doutez tous de l'issue du problème, j'ai fait mon temps ici. j'avais sûrement besoin des quelques jours que j'ai pris pour vraiment être sûre de mon choix final. ça me fait mal au coeur de quitter un forum qui a tant compté à une période de ma vie, mais ne ressentant plus ce sentiment si particulier que j'avais à l'époque, je préfère tirer ma révérence avant d'entacher les bons moments que j'ai pu passer ici. je n'en veux à personne, je vous remercie de tous vos adorables mots mais c'est juste la vie et parfois, il faut savoir se rendre à l'évidence et prendre les bonnes décisions. je m'excuse tout de même sincèrement auprès du peu de personnes que j'abandonne vu qu'il ne me restait plus des masses de liens avec les membres encore présents, mais j'y tiens. je vous remercie aussi de tout coeur pour les beaux souvenirs que je garderais d'ici. ciwyw restera un des rpgs sur lequel je me suis le plus impliquée et aussi un de ceux qui a le plus compté, soyez-en sûrs. j'ai fait de très belles rencontres sur ce forum que j'espère ne pas perdre de vue suite à un simple départ et si certain veule garder contact, je suis toujours joignable sur bazzart.
je vous souhaite à tous une très bonne continuation, ainsi qu'au forum. et qui sait ? peut-être serons-nous amené à nous recroiser ailleurs un jour  (départ) janey ryder. 3636191404

du love à tous  (départ) janey ryder. 2872021818  (départ) janey ryder. 2872021818  (départ) janey ryder. 2872021818

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:47

ce vide... (départ) janey ryder. 2872489076
je vais prendre la peine de te répondre ma bichette même si tu sais déjà tout ce que j'en pense. si je suis venue ici, c'est avant tout pour toi, alors assister à ton départ fait forcément pencher la balance. (départ) janey ryder. 29755263 je suis tellement triste que tu puisses ressentir de telles choses et tu sais que pour ma part, je serai toujours là. (départ) janey ryder. 2872021818 et puis on se retrouvera toujours ailleurs, jamais sans toi. (départ) janey ryder. 2872021818
j'aurais aimé qu'on puisse jouer ensemble ici mais on aura d'autres occasions, bien évidemment (parce que j'te quitte jamais  I love you).
je sais pas vraiment quoi dire mais je ne voulais pas laisser ce message sans réponse, parce que je crois que tu es une membre qui mérite de recevoir tout l'amour du monde.
je t'aime.  (départ) janey ryder. 1406406331
Teddy Walsh

Teddy Walsh

⋅ paper notes : 1572
⋅ since : 24/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: op (clara, jessi, eli, rhys)

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:48

on en a déjà parlé, mais je ne peux que te souhaiter une excellente continuation et au plaisir de te croiser ailleurs ! (départ) janey ryder. 1204509553 (départ) janey ryder. 2932197667 (départ) janey ryder. 2872021818 (départ) janey ryder. 2872021818

- this feeling begins just like a spark, tossing and turning inside of your heart.

got lost in the rush:

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 30 Juil 2018 - 0:51

Je suis désolé de lire ce message, mais si tu considères que c'est la meilleure chose pour toi, alors on ne peut que te souhaiter le meilleur, ma belle.  (départ) janey ryder. 1204509553 Tu manqueras au paysage du forum. Peut-être qu'on se recroisera un jour ou l'autre, ici ou ailleurs.  (départ) janey ryder. 2872021818  
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:10

ça ne me surprend pas puisque nous en avons déjà parlé. (départ) janey ryder. 1204509553 cela dit, ça a été un plaisir d'avoir pu écrire ne serait-ce qu'un peu avec toi et peut-être qu'on se recroisera à nouveau ailleurs pour composer à nouveau ensemble. (départ) janey ryder. 2932197667
je te souhaite plein de belles choses dans la vie comme sur les rpgs et je te fais plein de bisous. (départ) janey ryder. 1542162500

Jazz Eaton

Jazz Eaton

⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. EmptyLun 30 Juil 2018 - 1:52

Tu sais déjà ce que j'en pense (départ) janey ryder. 1542162500
Bonne continuation, ça a été un plaisir de rp avec toi ici, et qui sait, peut-être qu'on en aura encore l'occasion dans le futur (départ) janey ryder. 2492302544
Love (départ) janey ryder. 910075053

Thank you,
next.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (départ) janey ryder.   (départ) janey ryder. Empty

(départ) janey ryder.
Aller à la page : 1, 2  Suivant