AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i've lost myself again (walshs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: i've lost myself again (walshs)   Sam 14 Juil 2018 - 22:26

hurt myself again today
and the worst part is there's no one else to blame
breathe me / sia

Un match de rugby. Rien de mieux pour renouer avec la famille, n'est-ce pas ? Le cliché même de la virilité et de la fraternité. Teddy pensait que c'était une bonne idée et au début, c'en était une. Celle de la facilité. Être présent pour Layton sans pour autant avoir à discuter avec lui. Juste boire une bière et regarder deux équipes s'affronter sur une pelouse humide. Faire semblant de supporter une équipe, comme quand ils étaient enfants. Comme si Teddy avait encore le temps ou même le goût à cela. Aujourd'hui, il a voulu jouer sur les souvenirs et leurs passe-temps d'autrefois, juste pour prouver à Layton qu'il est toujours le même. Qu'il n'a pas tant changé que ça, malgré la distance, le fossé qui se creuse entre eux jour après jour à cause de ses absences répétées et de la distance qu'il marque de plus en plus entre lui et le reste de la famille. Il regarde le stade qui se vide peu à peu, Teddy. Le match est fini. Ils devraient évacuer, eux aussi, pourtant, il ne bouge pas. Comme pour gagner du temps, comme pour rester dans cet élan d'euphorie qu'amène la victoire de son équipe, juste un peu plus longtemps. Il tourne enfin la tête vers Layton et lui décoche un léger sourire. « Bon match, qu'est-ce que tu en dis ? » Il joue la comédie comme le meilleur des artistes, Walsh. Fait comme si tout allait encore bien. Comme si rien n'avait changé, avec les années et ses conneries. Pourtant autrefois, il aurait sans hésiter traîné Layton dans la tournée des bars. Là ? Il rêve juste de fuir. De rentrer chez lui pour cacher la misère et enfin faire tomber le masque. « Ça faisait un bout de temps qu'on avait pas pu se faire un truc comme ça. Ça m'avait manqué tu sais. » Il hausse légèrement les épaules et regarde le terrain à nouveau. Les aveux n'ont jamais été son fort, surtout quand ils sont aussi douloureux.

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 181
⋅ since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Mar 17 Juil 2018 - 20:45

Ce soir, Layton a rendez-vous avec son frère afin de passer un moment entre hommes comme ils l’ont fait des centaines de fois au fil des années. Les premières paroles sont vacillantes, chacun tente de trouver quelque chose à dire. Layton sent une distance s’installer avec son frère, une distance qu’il n’a pas vu venir avant qu’il ne soit presque trop tard. Layton veut y croire lorsque son frère l’invite à regarder un match de rugby comme au bon vieux temps, mais il n’est pas dupe. Teddy se force à agir ainsi et cela blesse bien le jeune homme qu’il ne veut bien l’admettre. Il se sent responsable de cette situation, se demande ce qu’il a fait ou pas fait pour que cela tourne ainsi. Layton n’ose pourtant jamais poser la fatidique question. Il craint d’entendre la réponse, il ne veut pas voir la vérité en face et la vérité c’est que Teddy n’est plus le même, il dépérit à vue d’oeil et il pourrait ne pas revenir de ce chemin sinueux qu’il prend. Layton a ses propres démons à combattre, il tente de garder la tête hors de l’eau depuis un moment. Il tente de ne pas céder à la folie. Il se rend néanmoins compte qu’il va devoir ouvrir les yeux, faire quelque chose pour son frère. Face aux paroles de son frère, Layton sent de la sincérité, mais également un appel à l’aide. « A moi aussi, on devrait prendre davantage le temps de faire ça. On considère trop souvent à tort les choses pour acquises, je suis bien placé pour en parler. » Lui répondit Layton en espérant que cela fasse écho en lui et qu’ils arrivent réellement à passer plus de temps de qualité ensemble. Il n’a pas envie de se réveiller un jour en ne connaissant plus son frère, ce pilier qui l’a sauvé tant de fois. Il ne pense pas tout savoir, mais il a perdu la femme qu’il aimait et il n’a aucune envie de revivre ce sentiment terrible. « Qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Il lui demande la question sincèrement, il ne veut encore aucune bullshit dans sa bouche. Il veut la vérité même si elle est crue, même si elle n’est pas rose. Il fait un pas peut-être maladroit, mais un pas vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Lun 6 Aoû 2018 - 23:14

Il se sent mourir dans les prunelles de son frère, Teddy. À chaque mensonge qu'il fait passer sous ses grands sourires, il détruit un peu plus leur relation, ce lien qui les lie du berceau jusqu'au tombeau. Les Walsh ont toujours eu un sens pointu de la famille. Assez pour qu'une fratrie de quatre ne s'éparpille pas trop avec les années. Pourtant, Teddy depuis quelques longs mois maintenant, il joue la brebis galeuse. Il s'échappe du troupeau. S'absente de plus en plus, n'existe plus que dans les nombreux cadres qui décorent les murs et les meubles de leurs parents. Il en a conscience et ça le ronge – la culpabilité le dévore de l'intérieur. C'est pour ça qu'il a traîné Layton ici. Pas tant pour lui faire plaisir. Plutôt pour avoir bonne conscience. C'est terriblement égoïste et il le sait. Il a appris à vivre avec ça aussi ; avec tous les vices du parfait junkie. Il se pince les lèvres devant les propos de son frère. Y trouve des double-sens pour souligner certaines syllabes, mais il préfère fermer les yeux là-dessus. Aborder un autre grand sourire, faire comme si rien n'était, réellement. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu'il n'allait pas s'effondrer, du jour au lendemain, après un mauvais calcul, une erreur de dosage dans ses seringues. « Pas grand chose. Je doute que les histoires de bloc opératoire t'intéressent tant que ça. » Qu'il rétorque dans un bref éclat de rire. Il pourrait lui en parler des heures, de l'art de manier le scalpel, mais il a appris à réserver ça pour ses collègues. Il lâche un soupir, secoue légèrement la tête, perdu dans ses aveux, entre les réalités et les mensonges qui s'accumulent aux coins de ses lèvres. « Et je pense que je suis amoureux. » De but en blanc, un sourire adoucit ses traits et il croise le regard de son frangin. D'elle aussi, il pourrait en parler des heures ; mais curieusement, il n'a pas le cœur à ça aujourd'hui. « Je crois bien que c'est sérieux. » Qu'il ajoute en haussant les épaules. Il est perdu, Teddy. Complètement largué, comme à chaque fois qu'une constante vrille dans son existence. Passer de solitude à vie à deux, c'est le big bang dans sa tête, mais en pire. « J'ai peur de tout foirer à nouveau. » Il regarde les gradins qui se vident à nouveau, se dit que Layton n'a peut-être pas besoin ni envie d'entendre tout ça. Mais l'avouer, ça le soulage. Même si ce ne sont que quelques secondes de sincérité dans une mer de mensonges.

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 181
⋅ since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Sam 11 Aoû 2018 - 15:50

Layton n’aurait pas pensé que son frère aurait une telle révélation à lui faire. Il s’attendait davantage à une mauvaise nouvelle et pour cause, Teddy n’avait pas l’air dans son assiette. Jamais il ne lui ferait la remarque, mais il l’avait vu en meilleur forme. Il ne s’attendait donc pas à ce qu’il soit amoureux, mais c’était une très bonne nouvelle. Il ne s’attendait pas non plus à ce que cela soit sérieux, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire face à cela. « Amoureux ? Mais c’est génial ça. » Lâcha Layton. Il était réellement heureux pour lui, il pensait qu’il le méritait. Il n’en parlerait pas ce soir pour ne pas le mettre de mauvaise humeur. Teddy craignait cependant de tout foirer à nouveau. Cela semblait expliquer pourquoi il ne souriait pas à cette annonce. Teddy avait souffert dans le passé et c’était difficile pour lui de se remettre dans le game. Layton pouvait le comprendre puisqu’il n’avait pas réussi à se remettre en selle depuis la mort de sa femme. Certes, il comblait parfois la solitude de ses nuits avec des femmes, mais jamais rien de sérieux. Il n’arrivait pas à imaginer aimer une autre femme qu’elle, et si par hasard il y arrivait alors il se serait senti très coupable. « Pourquoi est-ce que tu dis ça ? » Lui demanda le beau brun. Il sentait que son frère avait besoin d’aide pour redorer sa fierté et son estime de soi. « Cette fille sera chanceuse de t’avoir. » Rajouta Layton avec un sourire en coin. Il pensait ce qu’il disait, il trouvait que son frère était une très bonne personne. Il semblait l’avoir oublié en ce moment puisqu’il était très dur avec lui-même, mais en tant que frère c’était son rôle de lui rappeler. Il était heureux que son frère se confie à lui. Depuis la mort de sa femme, beaucoup de personnes n’osent plus lui parler d’amour comme s’il était incapable de comprendre. Avant de définir veuf, il était un mari, un amoureux. Il n’avait rien oublié de tout cela. Layton avait vraiment envie de penser que c’était tout ce que Teddy lui cachait. Il n’avait pas envie de voir autre chose parce qu’il savait qu’il ne serait sans doute pas en mesure de l’aider à tut régler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Jeu 23 Aoû 2018 - 23:34

Des non-dits qui lui crèvent le cœur. Teddy, il appréhende. Il a peur de la réaction de Layton, s'il lui dit la vérité. Peur que son regard change. Qu'il le considère comme malade et bien d'autres termes qu'il ne veut pas entendre. Il écoute son cadet, regarde le stade qui se vide peu à peu. Un drôle de sourire borde ses lèvres. À la fois sincère et fatigué. Il aimerait y croire. Aimerait adhérer complètement à la version de Layton. Que cet amour, c'est vraiment ce dont il avait besoin ; qu'en effet, c'est génial. Mais il a mille et une raisons de douter, des raisons qu'il se garde bien de partager pour l'instant. Ses doigts se resserrent sur le siège de l'estrade et ses lèvres se serrent pour contenir ses pires secrets. Ça lui pèse, pourtant. Sur les épaules. Sur le cœur. Layton, il a le droit de savoir, mais il n'est pas certain d'être prêt à lui dire. Comme Jillian. Comme leurs parents. Comme tous les autres, à vrai dire. Mais il a peur des conséquences, Teddy. « Pourquoi est-ce que je dis ça ? C'est évident. Les Walsh sont maudits en amour. » Il se permet d'en rire Ted, même quand ça n'a rien de drôle. Il s'en veut immédiatement et baisse les yeux, se ravise, réalisant la portée de ses mots pour son frère, le veuf de la fratrie. « Désolé. Je ne voulais pas dire ça comme ça. » Ça sonnait mieux dans ma tête, Layton. Il soupire et passe les mains sur son visage. « Chanceuse, je ne pense pas. » Il n'a jamais eu confiance en lui, Teddy. Il ne s'est jamais trouvé assez bien pour les autres, malgré quelques compliments perdus dans le vent et un certain succès auprès des femmes. Il n'y a eu que des échecs et des déceptions et il le sait, les choses n'iront pas en s'arrangeant. Son cœur tambourine dans sa cage thoracique. Il a l'impression de suffoquer, Teddy. « Tu. Tu peux garder un secret, Layton ? » Il se sent vaciller. Tomber dans le vide peu à peu. « J'ai hm. J'ai un problème de santé, on va dire. Mais personne n'est au courant, alors tu le gardes pour toi, d'accord ? » Il le regarde enfin. Toujours incapable de cracher la vérité telle qu'elle est réellement. Je suis un junkie, Layton. Un foutu junkie.

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 181
⋅ since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Ven 24 Aoû 2018 - 16:49

Layton resta quelques secondes sans voix face à la réponse de son frère, il pensait que les Walsh était maudits en amour. Il avait totalement raison. Layton était veuf, Jillian également et Teddy avait déjà eu le coeur brisé. Ils ne brillaient pas leur chance en amour. Teddy s’excusa ensuite pour avoir dit cela, il se sentait gêné parce que Layton était sûrement le plus malchanceux. Cela lui fit un petit coup au coeur parce qu’il n’y pensait pas à chaque seconde, mais cela passa rapidement. Il avait marqué cependant, un bon point auquel il n’avait pas songé. « Tu n’as pas tort, mais au moins tu ne remportes pas la palme d’or, désolé c’est ma place .. » Lâcha Layton. Il tentait de faire de l’humour afin de ne pas montrer que cela pouvait le toucher. Il n’allait pas faire grise mine à chaque fois et il avait envie qu’on le traite comme tout le monde. Si son frère s’était permis cette blague douteuse c’est qu’il était en bonne voie de traiter à nouveau son frère comme avant. Comme à son habitude, Teddy se rabaissait. Il n’avait besoin de personne pour le faire apparemment. Il se sous-estimait grandement. On aurait dit qu’il ne croyait pas qu’une fille pouvait réellement s’intéresser à lui et qu’elle aurait de la chance si c’était réciproque. Layton ne savait pas vraiment pourquoi il était si dur envers lui-même. « Oh tu veux bien arrêter, tu dois être l’un des meilleurs partis de la ville ! » Lui rétorqua Layton. Il disait vrai, il était un brillant médecin, drôle et charmant. Certes, en ce moment il avait l’air épuisé et irritable, mais ce n’était pas dans ses habitudes. Il espérait alors que la nouvelle femme dans sa vie arriverait à l’aider à sortir la tête de l’eau. Soudain, Teddy lui fit un début de révélation désappointant. Il lui confia qu’il avait en quelque sorte un problème de santé. Personne n’était au courant et il voulait qu’il garde cela pour lui. Layton ne pu s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. Il savait que son frère lui cachait quelque chose et maintenant il se rapprochait de la vérité. Layton ne savait pas ce qu’il ferait si son frère lui annonçait être mourant ou quelque chose comme ça. Il ne pourrait pas le perdre, il ne supporterait pas un nouveau deuil. « Un problème de santé ? » Lui demanda Layton. Il avait l’air intrigué et il voulait en savoir plus. Il ne se doutait pas que c’était davantage un souci d’addiction que de santé. Il faut dire que Teddy n’avait pas la tête de l’emploi. « Tu peux tout me dire Teddy, tu le sais pas vrai ? » Lui rappela son petit frère. Il voulait qu’il sente qu’il pouvait être honnête avec lui. Layton serait prêt à le soutenir peu importe ce qu’il allait lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Ven 12 Oct 2018 - 17:49

C'est un sourire attristé qui borde ses lèvres devant la tentative d'humour de Layton. Il le trouve incroyablement courageux, Teddy. De réussir à relativiser comme ça, à prendre les choses avec le sourire, même quand ça fait mal. Il doit reconnaître que son cadet n'a pas tort ; il a le titre du grand vainqueur, ex-aequo avec Jillian. Une triste constatation qui ne fait que renforcer l'humeur déjà maussade du chirurgien. Il regarde le stade qui se vide et la pelouse. Lâche un rire un peu amer devant la remarque de son frère. Un des meilleurs partis de la ville. Si seulement tu savais, Layton. Ted, il ne s'apitoie pas pour être rassuré ainsi. Il ne demande pas d'éloges, pas de compliments, ni de promesses pour un avenir meilleur. Ted, il éparpille la vérité dans des remarques plus ou moins énigmatiques. Il ne lui en veut pas, à Layton, de ne pas comprendre le sens premier de sa remarque. Bien sûr, Walsh représente une certaine réussite sur le plan professionnel. Mais ce n'est pas ce qu'il voulait dire, en disant de Clara qu'elle n'était pas chanceuse. Derrière ces mots, il y a pour lui l'écho de ses vices, de son addiction. Personne ne demanderait à sortir avec un junkie – personne ne pourrait se considérer comme chanceux si c'était le cas. L'addiction implique trop de choses, de surveillances, de conséquences. Les tentatives de sevrage, le manque, l'irritabilité. Une déviance lente et douloureuse. Il finit par regarder son cadet, par s'ancrer à son regard un peu inquiet. Un léger sourire coule sur ses lèvres, mais il ne se sent pas bien, Teddy. Il a peur de dire la vérité. Peur de ce que Layton va en penser. « Rien de grave, en soi. Rien de vraiment dangereux, si on peut dire ça... » Il a tendance à minimiser la chose, mais il sait que c'est faux. Une erreur de dosage, une mauvaise conjugaison entre les substances. Même les professionnels peuvent se tromper. « J'ai hm. » Les mots qui butent dans sa gorge. Il cache les tremblements dans ses mains et fronce un peu les sourcils. « Tu dois me jurer d'en parler à personne Layton. Parce que personne n'est au courant à part toi. Pas même Jillian. » Et ça aussi, ça le tue. De cacher ces vérités terribles aux personnes qui comptent le plus pour lui. Sa famille. Clara. Quelques rares amis très proches qui le voient dériver, sans comprendre pourquoi ou comment. Un soupir lui échappe et il passe nerveusement une main sur sa nuque. « J'ai juste ce petit problème de consommation. » L'addiction, c'est un mot encore trop difficile à prononcer. « Et je m'en sors plus, c'est de pire en pire. » Il a essayé d'espacer les prises pourtant, mais il n'y arrive pas, Teddy. Pas tout seul.

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 181
⋅ since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Ven 26 Oct 2018 - 22:29

Layton sait que même quand Teddy lui dit que ce n’est rien de grave, rien de vraiment dangereux il ment. Il veut minimiser la nouvelle qu’il va lui annoncer. Il ne veut pas inquiéter son petit-frère parce que ce n’est initialement pas son rôle. Layton s’inquiète tout de même et lorsque Teddy lui fait promettre de ne pas en parler, même pas à leur sœur c’est à ce moment qu’il sait que les choses sont plus graves qu’il ne peut l’imaginer. – Je le te promet. Lui répondit instinctivement Layton. Il aurait pu rajouter que de toute façon, en ce moment il ne parle pas beaucoup avec elle depuis qu’elle traine de nouveau avec ce con de Rhys, mais il préférait ne rien dire. Il voulait se concentrer uniquement sur son frère qui visiblement avait besoin de lui. Teddy pris donc son courage à deux mains avant de lui annoncer qu’il avait un problème de consommation. Il était accro à quelque chose. Layton ne savait pas encore à quoi. Layton était dévasté d’apprendre cela parce qu’il se sentait coupable de rien avoir vu, de ne pas avoir été assez présent. Il se sentait coupable de ne pas avoir su voir la détresse de son frère. Teddy avait été présent pour lui durant la période la plus sombre de sa vie et il n’avait pas été capable de faire de même. – C’est quoi exactement ? De la drogue, de l’alcool ? Lui demanda le jeune homme. Il ne tenait pas à le juger au contraire, il voulait simplement savoir à quoi Teddy était devenu addict. Il savait que le chemin serait sans doute long pour qu’il aille mieux. Teddy avait néanmoins fait le premier pas en lui confiant qu’il ne s’en sortait pas. Il avait besoin d’aide et il sonnait à la bonne porte. – Tu sais que le premier pas c’est d’en parler. Lui confia Layton afin de le rassurer. Il pensait ce qu’il disait. Il déposa alors sa main sur l’épaule de son frère comme pour lui assurer son soutien. Il ne comptait aller nul part, il comptait rester à ses côtés. – Je vais t’aider, on va s’en sortir. On peut tout surmonter ! Rajouta le jeune homme. Il serait prêt à tout pour l’aider. Il voudrait tout d’abord savoir ce dont il avait besoin. Layton serait capable de le veiller, de l’emmener à des réunions comme de l’emmener faire une cure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 1469
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Lun 26 Nov 2018 - 21:33

Il est mal à l'aise, Teddy. Il n'a pourtant jamais rien caché à Layton, jamais rien d'important. Parce qu'il n'a jamais eu de raisons de le faire. Layton a toujours été à l'écoute, présent, disponible avec ses sourires chaleureux et ses étreintes fraternelles. Mais ça, Teddy ne pensait pas avoir à lui dire un jour et le sentiment de honte grandissant, il a repoussé l'instant fatidique. Il a cherché à cacher la vérité le plus longtemps possible, jusqu'à ce que le secret soit trop dur à porter pour un seul homme. Par peur, notamment. Peur d'être jugé. Peur de ne plus être le même aux yeux de Layton et des autres. Peur que cette image du grand frère plein de réussite, si sûr de lui, s'effondre sur ces simples confessions. Un soupir étranglé lui échappe et il se triture les doigts. Regarde en face de lui, alors que les premières questions tombent. « Drogue. » Qu'il répond d'abord, avant de réaliser l'ampleur du mot et de se reprendre. Il le sait, il ne fait qu'adoucir la vérité. Ce n'en est pas moins le cas. « Enfin, pas au sens où un flic l'entend. Disons que j'ai des addictions à certains médicaments assez forts. » Assez pour le mettre dans des états improbables. Assez pour le faire décoller de ce monde et planer pendant de trop longues minutes. Ce n'est pas plus légal que la cocaïne et tout le reste. C'est juste moins connu du grand public. Il finit par tourner la tête vers son frère à nouveau, quand il sent cette main sur son épaule. Il en a les larmes au bord des yeux, Teddy, et le cœur au bord des lèvres. Il prend une grande inspiration et hausse les épaules. « Je sais que je peux m'en sortir. J'ai envie d'y croire, mais, enfin. J'avais juste besoin de le dire à quelqu'un, je crois. » Il acquiesce comme pour s'en convaincre et redresse la tête. Renifle un bon coup et tente un sourire maladroit à l'attention de Layton. Il ne veut pas de son aide – pas directement, du moins. Il veut juste savoir qu'il n'est pas seul et que si quelque chose de terrible devait lui arriver, Layton comprendrait – en partie, en tout cas. « Ça ira. Je vais me débrouiller. Je ne veux pas que ça te préoccupe. » Il se reprend et secoue la tête. Essaye de retrouver sa contenance avant de se concentrer sur son cadet. De passer à un tout autre sujet, pour esquiver les autres questions. « Et toi sinon ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? » Il en a besoin. L'entendre parler de sa vie pour oublier la sienne.

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 181
⋅ since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Lun 3 Déc 2018 - 20:22

Layton sent que son frère se livre, qu’il a besoin d’en parler d’une certaine façon. Cette foutue addiction est en train de le faire sombrer et il n’a pas envie de ça. Il se sent soulagé qu’il ait eu le courage de lui en parler. Il se disait que c’était bon signe pour la suite. S’il demandait à l’aide c’est parce qu’il avait envie de s’en sortir. Layton ne se berçait pas d’illusion il savait que Teddy allait livrer le combat le plus dur de sa vie. Il a vu des addicts, il en a vu beaucoup et cela ne va pas être une mince affaire. Cependant, Teddy a la chance d’avoir une famille prête à tout pour l’aider. Teddy tente de détourner la conversation. Il semble vouloir ne plus en parler. Il n’était finalement peut-être pas si prêt à accepter son aide. Layton savait que c’était un moment déterminant. Il ne pouvait pas le laisser penser qu’il pouvait se débrouiller seul, qu’il ne se battrait pas pour lui. – Arrête s’il te plaît, ne change pas de sujet, ne détourne pas l’attention. Effectivement, ça va aller parce que je vais t’aider, tu ne vas pas traverser ça seul d’accord ? Lui rappela Layton sur un ton à la fois doux et ferme. Il ne lui laissait pas vraiment le choix. Il était aussi têtu que son grand-frère et il ne comptait pas le laisser se détruire en état spectateur. Inconsciemment Teddy voulait de l’aide sinon il ne lui aurait jamais dis. – Si je suis encore là aujourd’hui c’est grâce à toi et je ne compte pas te laisser tomber maintenant. Rajouta le jeune homme. Il faisait référence au deuil de sa femme. Il n’avait jamais mis de mots dessus, mais tout le monde savait qu’il avait pensé à utiliser son arme de service lorsque la peine se faisait trop intense. C’est la présence de sa famille qui l’avait aider à se relever et à mettre ses idées noires de côté. Il comptait faire la même chose pour son frère. Il refusait de le laisser continuer à gâcher sa vie, il refusait qu’on l’appelle un jour parce qu’il aura fait une overdose. – Si tu ne le fais pas pour toi, pas pour nous, fais-le pour cette fille dont tu me parlais. Elle ne doit pas avoir envie que tu plonges. Lui fit remarquer Layton. Il ne savait pas ce qu’il se passait entre lui et cette fille. Il voulait que son frère puisse se raccrocher à quelque chose. Il ne se doutait pas qu’il pourrait être papa dans quelques temps. Il ignorait tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i've lost myself again (walshs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» Lost in my dream ( pv raven et ginger)
» Lost Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton east side.-
Sauter vers: