AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i've lost myself again (walshs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 1204
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: i've lost myself again (walshs)   Sam 14 Juil - 22:26

hurt myself again today
and the worst part is there's no one else to blame
breathe me / sia

Un match de rugby. Rien de mieux pour renouer avec la famille, n'est-ce pas ? Le cliché même de la virilité et de la fraternité. Teddy pensait que c'était une bonne idée et au début, c'en était une. Celle de la facilité. Être présent pour Layton sans pour autant avoir à discuter avec lui. Juste boire une bière et regarder deux équipes s'affronter sur une pelouse humide. Faire semblant de supporter une équipe, comme quand ils étaient enfants. Comme si Teddy avait encore le temps ou même le goût à cela. Aujourd'hui, il a voulu jouer sur les souvenirs et leurs passe-temps d'autrefois, juste pour prouver à Layton qu'il est toujours le même. Qu'il n'a pas tant changé que ça, malgré la distance, le fossé qui se creuse entre eux jour après jour à cause de ses absences répétées et de la distance qu'il marque de plus en plus entre lui et le reste de la famille. Il regarde le stade qui se vide peu à peu, Teddy. Le match est fini. Ils devraient évacuer, eux aussi, pourtant, il ne bouge pas. Comme pour gagner du temps, comme pour rester dans cet élan d'euphorie qu'amène la victoire de son équipe, juste un peu plus longtemps. Il tourne enfin la tête vers Layton et lui décoche un léger sourire. « Bon match, qu'est-ce que tu en dis ? » Il joue la comédie comme le meilleur des artistes, Walsh. Fait comme si tout allait encore bien. Comme si rien n'avait changé, avec les années et ses conneries. Pourtant autrefois, il aurait sans hésiter traîné Layton dans la tournée des bars. Là ? Il rêve juste de fuir. De rentrer chez lui pour cacher la misère et enfin faire tomber le masque. « Ça faisait un bout de temps qu'on avait pas pu se faire un truc comme ça. Ça m'avait manqué tu sais. » Il hausse légèrement les épaules et regarde le terrain à nouveau. Les aveux n'ont jamais été son fort, surtout quand ils sont aussi douloureux.

_________________
-  sometimes you wanna go back, but it doesn't work like that. Do you feel a little b r o k e n ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 140
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Mar 17 Juil - 20:45

Ce soir, Layton a rendez-vous avec son frère afin de passer un moment entre hommes comme ils l’ont fait des centaines de fois au fil des années. Les premières paroles sont vacillantes, chacun tente de trouver quelque chose à dire. Layton sent une distance s’installer avec son frère, une distance qu’il n’a pas vu venir avant qu’il ne soit presque trop tard. Layton veut y croire lorsque son frère l’invite à regarder un match de rugby comme au bon vieux temps, mais il n’est pas dupe. Teddy se force à agir ainsi et cela blesse bien le jeune homme qu’il ne veut bien l’admettre. Il se sent responsable de cette situation, se demande ce qu’il a fait ou pas fait pour que cela tourne ainsi. Layton n’ose pourtant jamais poser la fatidique question. Il craint d’entendre la réponse, il ne veut pas voir la vérité en face et la vérité c’est que Teddy n’est plus le même, il dépérit à vue d’oeil et il pourrait ne pas revenir de ce chemin sinueux qu’il prend. Layton a ses propres démons à combattre, il tente de garder la tête hors de l’eau depuis un moment. Il tente de ne pas céder à la folie. Il se rend néanmoins compte qu’il va devoir ouvrir les yeux, faire quelque chose pour son frère. Face aux paroles de son frère, Layton sent de la sincérité, mais également un appel à l’aide. « A moi aussi, on devrait prendre davantage le temps de faire ça. On considère trop souvent à tort les choses pour acquises, je suis bien placé pour en parler. » Lui répondit Layton en espérant que cela fasse écho en lui et qu’ils arrivent réellement à passer plus de temps de qualité ensemble. Il n’a pas envie de se réveiller un jour en ne connaissant plus son frère, ce pilier qui l’a sauvé tant de fois. Il ne pense pas tout savoir, mais il a perdu la femme qu’il aimait et il n’a aucune envie de revivre ce sentiment terrible. « Qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Il lui demande la question sincèrement, il ne veut encore aucune bullshit dans sa bouche. Il veut la vérité même si elle est crue, même si elle n’est pas rose. Il fait un pas peut-être maladroit, mais un pas vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 1204
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Lun 6 Aoû - 23:14

Il se sent mourir dans les prunelles de son frère, Teddy. À chaque mensonge qu'il fait passer sous ses grands sourires, il détruit un peu plus leur relation, ce lien qui les lie du berceau jusqu'au tombeau. Les Walsh ont toujours eu un sens pointu de la famille. Assez pour qu'une fratrie de quatre ne s'éparpille pas trop avec les années. Pourtant, Teddy depuis quelques longs mois maintenant, il joue la brebis galeuse. Il s'échappe du troupeau. S'absente de plus en plus, n'existe plus que dans les nombreux cadres qui décorent les murs et les meubles de leurs parents. Il en a conscience et ça le ronge – la culpabilité le dévore de l'intérieur. C'est pour ça qu'il a traîné Layton ici. Pas tant pour lui faire plaisir. Plutôt pour avoir bonne conscience. C'est terriblement égoïste et il le sait. Il a appris à vivre avec ça aussi ; avec tous les vices du parfait junkie. Il se pince les lèvres devant les propos de son frère. Y trouve des double-sens pour souligner certaines syllabes, mais il préfère fermer les yeux là-dessus. Aborder un autre grand sourire, faire comme si rien n'était, réellement. Comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu'il n'allait pas s'effondrer, du jour au lendemain, après un mauvais calcul, une erreur de dosage dans ses seringues. « Pas grand chose. Je doute que les histoires de bloc opératoire t'intéressent tant que ça. » Qu'il rétorque dans un bref éclat de rire. Il pourrait lui en parler des heures, de l'art de manier le scalpel, mais il a appris à réserver ça pour ses collègues. Il lâche un soupir, secoue légèrement la tête, perdu dans ses aveux, entre les réalités et les mensonges qui s'accumulent aux coins de ses lèvres. « Et je pense que je suis amoureux. » De but en blanc, un sourire adoucit ses traits et il croise le regard de son frangin. D'elle aussi, il pourrait en parler des heures ; mais curieusement, il n'a pas le cœur à ça aujourd'hui. « Je crois bien que c'est sérieux. » Qu'il ajoute en haussant les épaules. Il est perdu, Teddy. Complètement largué, comme à chaque fois qu'une constante vrille dans son existence. Passer de solitude à vie à deux, c'est le big bang dans sa tête, mais en pire. « J'ai peur de tout foirer à nouveau. » Il regarde les gradins qui se vident à nouveau, se dit que Layton n'a peut-être pas besoin ni envie d'entendre tout ça. Mais l'avouer, ça le soulage. Même si ce ne sont que quelques secondes de sincérité dans une mer de mensonges.

_________________
-  sometimes you wanna go back, but it doesn't work like that. Do you feel a little b r o k e n ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 140
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   Sam 11 Aoû - 15:50

Layton n’aurait pas pensé que son frère aurait une telle révélation à lui faire. Il s’attendait davantage à une mauvaise nouvelle et pour cause, Teddy n’avait pas l’air dans son assiette. Jamais il ne lui ferait la remarque, mais il l’avait vu en meilleur forme. Il ne s’attendait donc pas à ce qu’il soit amoureux, mais c’était une très bonne nouvelle. Il ne s’attendait pas non plus à ce que cela soit sérieux, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire face à cela. « Amoureux ? Mais c’est génial ça. » Lâcha Layton. Il était réellement heureux pour lui, il pensait qu’il le méritait. Il n’en parlerait pas ce soir pour ne pas le mettre de mauvaise humeur. Teddy craignait cependant de tout foirer à nouveau. Cela semblait expliquer pourquoi il ne souriait pas à cette annonce. Teddy avait souffert dans le passé et c’était difficile pour lui de se remettre dans le game. Layton pouvait le comprendre puisqu’il n’avait pas réussi à se remettre en selle depuis la mort de sa femme. Certes, il comblait parfois la solitude de ses nuits avec des femmes, mais jamais rien de sérieux. Il n’arrivait pas à imaginer aimer une autre femme qu’elle, et si par hasard il y arrivait alors il se serait senti très coupable. « Pourquoi est-ce que tu dis ça ? » Lui demanda le beau brun. Il sentait que son frère avait besoin d’aide pour redorer sa fierté et son estime de soi. « Cette fille sera chanceuse de t’avoir. » Rajouta Layton avec un sourire en coin. Il pensait ce qu’il disait, il trouvait que son frère était une très bonne personne. Il semblait l’avoir oublié en ce moment puisqu’il était très dur avec lui-même, mais en tant que frère c’était son rôle de lui rappeler. Il était heureux que son frère se confie à lui. Depuis la mort de sa femme, beaucoup de personnes n’osent plus lui parler d’amour comme s’il était incapable de comprendre. Avant de définir veuf, il était un mari, un amoureux. Il n’avait rien oublié de tout cela. Layton avait vraiment envie de penser que c’était tout ce que Teddy lui cachait. Il n’avait pas envie de voir autre chose parce qu’il savait qu’il ne serait sans doute pas en mesure de l’aider à tut régler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: i've lost myself again (walshs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
i've lost myself again (walshs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton east side.-
Sauter vers: