AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de raleigh lockhart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 125
- since : 06/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (mae, millie & elizabeth and andrew)

MessageSujet: - recherche de raleigh lockhart.   Ven 13 Juil - 14:56

- recherche de liens -
if you could be my friend

- raleigh lockhart ▪️ ft. avatar
floating worlds
- âge: trente-trois ans. - lieu de naissance: Brighton. - origines: anglaises et écossaises. - occupation: ancien avocat, maintenant antiquaire et suit des cours de sciences de l'océan et de la terre à l'université. - famille: milieu plutôt aisé, des parents qui ne jugent que par la réussite, une fratrie de 4 enfants, Raleigh est le second, celui qu'on oublie. ce qu'il aimerait vrai. Mae c'est sa nouvelle famille depuis a peu près dix ans maintenant. - lieux fréquentés: la plage, le cinéma, les salles de concerts, les restaurants, les espaces où il peut courir ou promener Neo. - voyages: il a vécu à Londres pour son travail principalement, à faire les retours Brighton-Londres. - caractère: faux calme, silencieux, discret et sincère. un peu inadapté tout de même et plutôt froid au premier abord. solitaire, très confortable avec le silence, sans doute un peu trop rapporteront ses proches. assez drôle sous alcool ou quand il est de très très bonne humeur. sinon, on peut dire qu'il est aussi sensible, sous cette façade mystérieuse.

(liens recherchés)
(♀/♂) des anciens collègues avocats ou d'anciens camarades de droit. avec qui, ça s'est moyennement bien passé.
(♀/♂) des nouveaux camarades de classe (sciences). des jeunes qu'ils a rencontrés sur le banc de l'université depuis qu'il a repris ses études. du haut de ses 33 ans. vu comme le papa de la promo.
(♀/♂) des ami(e)s Raleigh est toujours resté dans les parages même quand il travaillait il revenait régulièrement, alors depuis tant d'années, il a forcément un petit carnet d'adresses, même s'il est très silencieux et discret, peut être que des gens sont charmés par son... par ses beaux cheveux ?
(♀) des exs. des histoires vieilles de plus de dix ans, avant sa rencontre avec sa femme. spoiler alert : on parle là de femmes courageuses.
(♀/♂) des cousins-cousines.
(précisions)
n'hésitez vraiment pas à proposer des choses, que vous pensiez que ça soit faisable ou non, on peut toujours s'arranger, croyez moi !

so tell me, do your hands shake? does your heart break? when the earth quakes. whatever it is. whatever it isn't. make sure that it's real

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Sam 21 Juil - 14:04

Bon ils sont totalement différents mais je sais pas pourquoi je les vois très bien très amis ! Ils sont totalement à l'opposé sur bien des points notamment niveau caractère Mia est volage, séductrice et prend beaucoup de place. Elle organise des galas de charité, travail qui lui a été refilé par sa belle-mère pour l'occuper un peu pendant les déplacements de son fiancé richissime (famille Clifford), je les imagine bien se rencontrer lors d'un gala et devenir amis. Mia le trouverait hyper cool dans le genre inadapté qui lâche jamais de sourire et emmerde un peu son monde avec son air bougon, et je pense que ça serait cool pour Raleigh d'avoir une nana qui le secoue un peu. Mia est capricieuse, hautaine et snob, c'est une nana des bas quartiers qui a réussi grâce l'ascension sociale mais sous ses grands airs d'impératrice ça se voit que c'est une petite merdeuse.
A toi de voir si ça collerait mais j'aime bien les duos loufoques et Raleigh/Mia en serait clairement un !

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3494
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Sam 21 Juil - 19:08

Je crois que Raleigh et Nash pourrait bien être amis. Ils ont quelques points communs (notamment les endroits qu'ils fréquentent) et ils ont tous les deux vécus à Londres pendant un temps. Y'a moyen de faire quelque chose, je crois.

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Sam 21 Juil - 20:36

@Mia Whiteley ça m'a donné une idée ! la mère de Raleigh est la reine des organisatrices d’événements etc. Raleigh fuit ce monde comme la peste depuis l'adolescence cela dit. mais parfois, il se doit de faire un effort, au moins pour garder un minimum de liens avec sa fratrie mais du coup, Mia pourrait surement connaître sa mère (vu qu'elles appartiennent un peu au même cercle) et peut être qu'ils peuvent se rencontrer par ce biais là. pour l'aspect "le secoue un peu" et de supers amis ça risque d'être plus compliqué cela dit. ils sont si incompatibles que Raleigh risque pas d'être tendre surtout qu'il ne porte vraiment pas dans son cœur ce genre de milieu. disons qu'il s'amuserait plutôt à la fuir durant ses soirées là qu'autre chose. et si cela amuse Mia de lui courir après parce que son air bougon l'intrigue, ça pourrait donner lieu à de belles soirées de cache-cache sans aucun doute

@Nash Kershaw en plus, ils travaillent dans des domaines un peu liés je trouve. les antiquités, les vinyles, y a un côté s'attacher au "passé" et remettre sur le devant de la scène. d'ailleurs Raleigh aime beaucoup la musique, il joue de plusieurs instruments et avait un groupe de musique avec ses proches amis. si ça peut aider ! comme tu dis, ils ont pas mal de points communs ! I love you

so tell me, do your hands shake? does your heart break? when the earth quakes. whatever it is. whatever it isn't. make sure that it's real

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Sam 21 Juil - 23:13

@Raleigh Lockhart a écrit:
@Nash Kershaw en plus, ils travaillent dans des domaines un peu liés je trouve. les antiquités, les vinyles, y a un côté s'attacher au "passé" et remettre sur le devant de la scène. d'ailleurs Raleigh aime beaucoup la musique, il joue de plusieurs instruments et avait un groupe de musique avec ses proches amis. si ça peut aider ! comme tu dis, ils ont pas mal de points communs ! I love you

Nash, ce n'est que depuis peu qu'il bosse dans le magasin de vinyles, mais il y était un client fidèle depuis DES ANNÉES. Ça fait un moment qu'il travaille dans les antiquités, ton Raleigh? Non, parce que Nash a longtemps cherché un vieux tourne-disque pour son appartement, peut-être qu'il aurait pu le trouver dans sa boutique. À moins que l'on ne décide de les faire se connaître depuis un peu plus longtemps, faudrait voir.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Dim 22 Juil - 16:40

Nash a donc lui aussi penché pour une reconversion ! Encore un point commun. Raleigh ça fait seulement un peu plus d'un an qu'il est là dedans. C'est assez nouveau pour lui.
Il était à Londres pour son boulot principalement, mais pas en même temps que Nash je pense (puisque lui, ça remonte un peu), donc à mon avis, leur rencontre serait plus récent. I love you Et il aurait très certainement pu l'aider à trouver un tourne disque

- paper notes : 573
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Dim 22 Juil - 17:25

(♀/♂) des anciens collègues avocats ou d'anciens camarades de droit. avec qui, ça s'est moyennement bien passé.

je te propose babe alex

et pour les amis, maybe julian il est assez sociable et compréhensif, il s'entend avec tout le monde du coup je le vois bien être pote avec raleigh

this ship had sailed:

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Dim 22 Juil - 19:00

En effet, ils ont de plus en plus de trucs en communs, c'est sympa. Ils étaient fait pour s'entendre, faut croire. Alors, allons-y pour la rencontre plus récente, peut-être justement il y a un peu plus d'un an, quand il a débarqué dans la boutique où bosse Raleigh pour sa recherche, peut-être? Ils auraient gentiment fraternisé à force de discuter, tout ça.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Dim 22 Juil - 19:32

@Julian Baker partons en effet avec Alex pour un lien avec collègue ! Un truc un peu tendu te va ?
Concernant Julian, je le vois aussi bien pote avec Raleigh donc c'est parfait I love you

@Nash Kershaw totalement partante ! Peut être même que le discours de Raleigh sur son changement de situation professionnelle aurait pu impacter même à minima, dans la décision que Nash a pris plus tard concernant sa propre reconversion, qui sait

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Dim 22 Juil - 19:51

En fait, Nash, il n'a jamais vraiment aimer son job, il le faisait plus pas nécessité, pour être capable de s'occuper de sa nièce, mais il était très conscient de ne pas être à sa place. Par contre, oui, Raleigh aurait pu avoir une certaine influence, l'idée d'enfin quitter son boulot qu'il déteste et de se retrouver, de faire quelque chose pour lui. C'est un travail de longue haleine d'enfin prendre la décision, mais j'imagine que savoir que Raleigh s'en sortait plutôt bien l'a rassuré.

- paper notes : 157
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Dim 22 Juil - 20:49

Citation :
(♀/♂) des ami(e)s Raleigh est toujours resté dans les parages même quand il travaillait il revenait régulièrement, alors depuis tant d'années, il a forcément un petit carnet d'adresses, même s'il est très silencieux et discret, peut être que des gens sont charmés par son... par ses beaux cheveux ?

Je te propose Cole ou Layton I love you

- paper notes : 573
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Dim 22 Juil - 23:35

@Julian Baker partons en effet avec Alex pour un lien avec collègue ! Un truc un peu tendu te va ?
Concernant Julian, je le vois aussi bien pote avec Raleigh donc c'est parfait I love you

mais oui ça collerait parfaitement, alex est compétiteur, addict du boulot - il se peut se montrer trop ferme ou prétentieux, mais il a talent fou te un coeur aussi vaste que le monde du coup je l'imagine avoir beaucoup de tensions avec ses collègues qui le connaissent pas trop de manière intime. il a un peu cette facade froide

pour julian tout à fait on peut simplement placer le contexte de leur amitié, et même se faire un rp ( avec l'un ou l'autre de mes garçons )

this ship had sailed:

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Lun 23 Juil - 12:40

@Layton Walsh Jess avec grand plaisir ! Surtout que, premièrement, Layton peut potentiellement connaitre sa femme via leurs jobs.

@Julian Baker a écrit:

mais oui ça collerait parfaitement, alex est compétiteur, addict du boulot - il se peut se montrer trop ferme ou prétentieux, mais il a talent fou te un coeur aussi vaste que le monde du coup je l'imagine avoir beaucoup de tensions avec ses collègues qui le connaissent pas trop de manière intime. il a un peu cette facade froide

pour julian tout à fait on peut simplement placer le contexte de leur amitié, et même se faire un rp ( avec l'un ou l'autre de mes garçons )

On va aimer le détester quoi C'est un peu à cause ce genre d'ambiance entre avocat que Raleigh détestait son travail. Partons là dessus pour Alex !

J'ai vu que Julian fréquentait les parcs, etc. Peut être qu'on peut partir sur une rencontre basique. Il aurait pu sauver son chien (Neo) en l'empêchant de traverser une route ou quelque chose comme ça. Trop bateau ? Franchement niveau contexte si tu as des idées, je suis preneuse visiblement :siffe:

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Ven 10 Aoû - 2:36

@Raleigh Lockhart, comment t'as ignoré ma dernière réponse.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Mar 11 Sep - 11:29

@Nash Kershaw a écrit:
@Raleigh Lockhart, comment t'as ignoré ma dernière réponse.
Karine !!
C'est trop bizarre, je me souviens encore très clairement (ça, c'est rare en plus) d'y avoir répondu
Qu'est ce que j'ai foutu Pardon

Mais du coup, oui, oui oui oui et oui ! Même si, Raleigh s'en sort, disons, du mieux qu'il peut

(encore désolé )

- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Mar 11 Sep - 17:06

J'ai genre super honte de pas avoir vu ta réponse @Raleigh Lockhart donc va pour Layton I love you

- since : 06/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open | 1/3 (emilia,x,x)

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Mer 12 Sep - 20:44

@raleigh lockhart a écrit:
(♀/♂) des cousins-cousines.

Je recherche aussi de la famille pour Gabe, peut-être que les deux pourraient être cousins? sachant que c'est la mère de Gabe qui est anglaise et non son père...

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 474

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   Ven 14 Sep - 13:05

Jodie pourrait bien être l'une de ses ex. 🐱

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de raleigh lockhart.   

- recherche de raleigh lockhart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1