AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Place au spectacle [Mona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Place au spectacle [Mona]   Dim 8 Juil - 14:58

Emil essayait depuis quelques temps déjà de trouver de l'inspiration pour une musique. Bien qu'il ne soit pas musicien, il n'en était pas moins doué pour trouvé des fond pouvant s'accorder avec certains tons venant de chanteur ou chanteuses. Cependant, malgré tout ce qu'il avait bien pu faire jusqu'à maintenant, il n'arrivait pas à faire grand-chose. Ce qui l'énervait assez. Lui qui s'énervait très peu, le fait qu'il n'arrivait pas à trouver quoi que ce soit pouvant l'aider.. Cela le poussait légèrement à bout. Mais il se reprenait rapidement. Ce qui était pas plus mal. Car si cela ne tenait qu'à son humeur, il n'aurait pas monté de son plein gré une boîte de production de musique.

Ne sachant pas trop quoi faire et ne voulant pas gâcher sa journée, il avait passé la plupart de son temps dehors à chercher durant toute la matinée un talent qu'il pourrait peut-être dénicher. Toutefois, n'ayant trouvé personne encore une fois, il se rendait au circuit de courses afin de s'entraîner à moto. Il s'y était rendu avec sa moto. L'entraîneur était sévère, mais juste. Emil ne rétorquait rien et acceptait les remontrances qu'il pouvait lui dire. S'était pour qu'il puisse s'améliorer, avoir un meilleur contrôle et une meilleure vitesse. Alors pas question de décevoir son entraîneur. L'entraînement durait plus de deux heures et à la fin de celle-ci, il se changea après avoir prit une douche bien mérité. Cela fait, il retournait en ville pour manger un morceau.

Le temps qu'il arrive, qu'il trouve un restaurant et qu'il finisse de manger dans celui-ci, le soir était déjà tombé. Emil se promenait doucement avec sa moto dans Brighton west Side et alors qu'il pensait à chercher de nouveau un talent. Il trouva un cabaret burlesque, le Red velvet. emil décida de se garer au parking avant de remonter et faire la queue. Le portier le laissait passer et l'ambiance à l'intérieur n'était pas trop mal. Mais ce qu'il lui plaisait plus était les jeux de lumières en couleurs et tamisés. Cela pourrait être intéressant. Emil continua de marcher en cherchant une place et il trouva un siège à une table pour deux personnes non loin de la scène. Il s'y asseyait et pris place en commandant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place au spectacle [Mona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Pays du Thé] - [Menue Tâche] - Nées pour le Spectacle
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: