AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/1) eliott o'connor ▪️ pride and prejudice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 49
- since : 21/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: (1/1) eliott o'connor ▪️ pride and prejudice   Mer 4 Juil - 20:51

- Pride and prejudice -
“I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine.”

- Effy nom ▪️ (prise)
(♀) 20/22 ans, occupation, célibataire
Eliott a rencontré Effy pour la première fois il y a de ça quelques semaines alors qu'il faisait parti de l'équipe paysagiste chargée de la rénovation et de l'entretien des jardins de grandes fortunes de Brighton. Il a beau bosser comme jardinier pour ces gens là, l'image qu'il en a d'eux est vraiment peu glorieuse. Jalousie d'une enfance difficile ? Vision possiblement tronquée d'un monde luxueux qui lui est inaccessible ? Eliott ne cherche pas à les rejoindre, préférant la pure vérité de sa vie compliquée à celles de leur mondanités préfabriquées. C'est donc naturellement que ses aprioris concernant Effy sont déjà bien tranchés. Malgré sa beauté, il la voit comme une gamine pourrie gâtée, inconsciente du vrai monde qui l'entoure et la juge alors qu'elle est bien plus que ça. Effy, quant à elle, n'a eu guère d'occasion d'échanger avec le jardinier si ce n'est pour subir son cynisme et sa franchise déconcertante. Elle qui avait voulu être sympa au départ - le trouvant des plus charmants au premier abords - avait vite fini par se raviser. Petit con qui se croit plus malin que tout le monde, elle n'apprécie pas d'être jugée sans avoir fait ses preuves. C'est alors un mélange d’orgueil et de préjugés qui tournoie autour de ces deux là, malgré une attirance considérable qu'ils refusent de s'admettre, en particulier Eliott qui ne souhaite aucunement se compliquer l'existence.  

idée d'avatars: Barbara Palvin ( ), Nicola Peltz, Bridget Satterlee, Charlotte McKee, Dove Cameron, Ellie Martin, Gigi Hadid, Taylor Marie Hill... et pleins d'autres, n'hésitez  pas à proposer    

- précisions:

beautiful trauma
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 6
- since : 05/08/2018

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) eliott o'connor ▪️ pride and prejudice   Dim 5 Aoû - 15:02

J’pose ma patte.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- paper notes : 49
- since : 21/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (1/1) eliott o'connor ▪️ pride and prejudice   Lun 6 Aoû - 11:29

Aaaah Princess
C'est du service rapide

Merci de tenter mon pré lien, je rentre chez moi ce soir et je te couvrirai d'amour comme il se doit

beautiful trauma

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) eliott o'connor ▪️ pride and prejudice   

(1/1) eliott o'connor ▪️ pride and prejudice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1