AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- ton avatar et toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jem Lyons

i put a spell on you

- paper notes : 736
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: - ton avatar et toi.   Mar 3 Juil - 13:08

- ton avatar et toi -

Comme je suis une curieuse née, j'aimerais beaucoup en savoir davantage sur vos rapports avec votre ou vos avatars  I love you Est-ce que vous le connaissiez bien avant de le jouer ? est-ce que vous l'admiriez tout particulièrement ? peut-être qu'il collait juste bien à l'idée que vous vous faisiez du personnage mais vous ne le connaissiez pas plus que ça ? Peut-être même que vous ne le portez pas dans votre coeur bref, je vous tout savoir  

- the starring role -

Revenir en haut Aller en bas

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: - ton avatar et toi.   Mar 3 Juil - 14:15

ce sujet

Je me lance en essayant de pas trop discuter.

Pour Haley Lu Richardson, je la connais depuis quelques temps et je la suis surtout sur les réseaux sociaux. Au début je comptais pas du tout la jouer, et au final elle m'a semblé comme une évidence. J'avais envie d'un personnage frais et jeune et elle était presque une évidence. C'est une super actrice et elle est vraiment adorable en tant que personne. Je m'intéresse vachement plus à ce qu'elle fait depuis que je la joue, du coup. Pour Dev Patel, je l'ai redécouvert dans Lion et j'en suis clairement tombée en amour. Il a un charme tout particulier, il est vraiment adorable et drôle. À la base, Bash était un pré-lien et j'ai tout de suite vu Dev dans le rôle, puis j'ai vu qu'il était dans la liste des avatars proposés et je me suis dit que c'était un signe. Je pourrais vraiment pas le changer, il colle trop au personnage. J'ai hâte de le voir dans de nouveaux films (même si j'en ai vu pas mal des siens, déjà). Pour Phoebe Tonkin, je la connais depuis H2O bien sûr, puis The Secret Circle et The Originals, je la connais depuis toujours mais j'ai jamais vraiment accroché. Pourtant, quand j'ai lu le pré-lien de Karine, j'ai directement vu Phoebe dans le rôle et c'est tombé sous le sens. Je la stan pas particulièrement, mais elle est parfaite pour ce rôle. Pour le coup j'ai vraiment pas prit l'avatar par amour pour elle ou quoi, même si j'ai rien contre elle. Pour Kit Harington, je l'ai toujours trouvé trop mignon mais je regarde même pas GOT, alors je sais pas d'où ça sort que j'ai eu envie de le jouer. Mais idem, il colle bien au personnage que j'avais en tête, d'homme un peu sombre mais surtout brisé. J'ai pas vu grand chose de sa filmo mais il a une gueule d'ange. Pour Milo Ventimiglia, this man. Je suivait pas mal sa carrière quand j'étais au collège, il y a dix ans j'avais écrit des devoirs d'anglais et de français sur lui. Puis je l'ai redécouvert dans This Is Us où il est magnifique tant physiquement que dans son talent. Idem, c'était à la base un pré-lien, et j'avais envie de jouer Milo, c'est rapidement tombé sous le sens. Pour Oscar Isaac, c'est un secret pour personne que c'est un de mes acteurs favoris. Il est exceptionnel, tant de talent. J'ai vu quasiment tous les films qu'il a fait, je le trouve incroyable. Je savais que Cam l'imaginait dans le rôle et, même si je l'ai joué vraiment souvent, c'est un des rares avatars que je peux rejouer sur un autre personnage avec plaisir à chaque fois. Il est parfait. Last but no least, Darren Criss. Clairement un des hommes de ma vie. Je suis sa carrière depuis Glee. Il m'a fait découvrir tant de choses. Je l'aime d'amour, je l'ai eu joué assez souvent dans le temps mais beaucoup moins récemment et ça me fait plaisir de le retrouver. J'avais écrit le personnage il y a quatre ou cinq ans avec Darren en avatar et je voyais pas pourquoi changer ça, sachant qu'il mériterait qu'on le voit beaucoup plus. C'est aussi un excellent acteur et chanteur (go écouter Lost Boys Life en boucle What a Face ) et voilà.

J'ai abusé sur les smileys i'm not sorry.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Jem Lyons

i put a spell on you

- paper notes : 736
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - ton avatar et toi.   Mar 3 Juil - 18:09

J'ai adoré lire ton post @Lula Goldstein j'sais pas pourquoi ça m'intéresse tant

Pour ma part, Shawn Mendes je l'aime bien, j'suis pas sa plus grande fan et je ne suis pas son actualité, mais j'écoute un peu sa musique et je regarde des interviews de temps en temps. En réalité, je jouais Ansel Elgort avant (pour Roman) que j'aime x l'univers et tellement plus que Shawn (sorry bro) seulement, je sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à le jouer mais je trouve que Shawn colle tout aussi bien, donc c'est parfait I love you Armie Hammer est un acteur que j'adore tout particulièrement !! Je ne l'avais pas joué depuis longtemps et de le revoir dans call me by your name, ça m'a évidemment (et comme beaucoup de gens ) donné envie de le rejouer. Je l'aime. J'aime sa franchise, son talent, sa beauté, son humour... bref, c'est un vrai plaisir de le jouer et il colle tellement bien à Asher, je trouve + je connais la plus grosse partie de sa film

Pour Alma, je joue Tessa Thompson que j'aime beaucoup, beaucouuuup. Je ne connais pas grand chose de sa filmo si ce n'est quelques films + veronica mars et je ne la suis pas vraiment. Je trouvais qu'elle collait juste terriblement bien à Alma, mais je n'aurais pas de mal à la changer pour Rihanna ou Meghan Markle, entre autres. C'est quelqu'un que j'aime bien, mais je n'en suis pas fan non plus, elle collait juste bien à l'idée que je me faisais du perso I love you (pour les trois persos cités, j'ai eu les idées de persos avant les avatars)

Pour Rhian, j'ai choisi Saoirse Ronan, là par contre, on touche à mon amour omg depuis des années, je n'aime d'amour que deux blondes: Amber Heard et Saoirse Ronan. Pour le coup, j'ai d'abord voulu la jouer et j'ai ensuite trouvé une idée de personnage. Je la suis depuis des années, j'adore son évolution, je trouve que c'est une actrice merveilleuse et humble et j'sais pas, je l'aime juste trop, ça s'explique pas Arrow et puis son accent bref, trop ma girl

Pour Ophelia sous les traits de Lily James, j'ai d'abord eu envie de jouer l'avatar et j'ai ensuite trouvé le personnage. Lily est une femme que je trouve magnifique, j'ai vu quelques uns de ses films, je ne la connais/suis pas plus que ça à vrai dire, mais pas besoin, elle est juste tellement cute que je l'aime déjà trop

Pour Gigi, il me fallait une actrice latina pour coller aux attentes du pré-lien que j'ai pris et celles que je voulais jouer étaient déjà prises Et j'ai pensé très rapidement à Diane Guerrero. Mais que dire ??? je l'aime d'un amour incroyable et la jouer a réveillé cet amour ! Elle est fabuleuse, c'est une femme forte, qui utilise sa voix à bon escient, une femme magnifique et ahhhh ijndjzenfjef je l'aime

Pour Leo, j'ai pris Daisy Ridley parce que obvioulsy, elle colle trop bien au personnage vu qu'elle me l'a inspiré (c'était pour un forum city geek, c'est un personnage que je reprends). Etant fan de SW, je ne peux qu'aimer cette créature céleste. Elle est merveilleuse, j'ai rien à dire de plus I love you

Et enfin, pour Babe, ça va être rapide, je ne connais rien d'Alycia Debnam-Carey, je sais à peu près dans quoi elle joue, mais je l'ai jamais vu dans rien c'est à force de la voir sur des rpg que j'ai appris à la "connaitre", je trouvais juste qu'elle collait bien à mon personnage et c'est tout tbh

- the starring role -

- paper notes : 84
- since : 27/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - ton avatar et toi.   Mar 10 Juil - 19:02

Ah mais c'est chouette ce message ^^ Je viens de le remarquer :D Je n'ai qu'un personnage pour l'instant, mais avec Camilla Christensen c'était un coup de foudre total je la trouve tellement belle et naturelle par le passé, je l'avais déjà utilisée pour un personnage, mais le forum a fermé, alors je n'ai pas pu la jouer assez longtemps à mon goût et cela fait un bon moment que j'ai envie de la rejouer ^^ en plus, elle n'est pas assez vue sur les forums, je trouve. J'ai trouvé des images sur elle par hasard sur bazzart et depuis, je suis totalement in love

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - ton avatar et toi.   

- ton avatar et toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1