AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand t'es là tu me manques. (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 604
- since : 21/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: brandy ♔ terri ♔ nana ♔ kai ♔ côme ♔ crew

MessageSujet: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 21:59

- sacha marks -
i should've danced with you

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: joli cadeau de noël, elle est née le vingt-six décembre la demoiselle. au centre même de brighton, elle n'était pas prévu si tôt mais bel et bien pour l'année suivante. tant pis qu'ils se sont les parents tandis que lenny remerciait le père noël de lui avoir apporté la petite soeur dont il avait toujours rêvé. vingt-et-un ans plus tard, on ne peut dire qu'il en dise autant tous les jours. faut dire qu'elle n'est pas toujours facile à supporter la demoiselle. - origines et nationalité: la parfaite petite anglaise dans toute sa splendeur. ses boucles blondes qui retombent sur ses épaules dénudés. immunisée contre le vent de décembre et les pluies de juillet. elle garde le sourire aux lèvres et le teint pâle toute l'année. faut dire que maman et papa, ils viennent de la région aussi. - statut familial: deuxième de la fratrie et cadette à la fois. sacha a un grand frère de deux ans son aîné. elle l'aime plus que tout au monde mais, a tendance à rester assez mystérieuse avec lui. c'est sa façon à elle de le protéger. légèrement casse-pied, ils leur arrivent de se prendre la tête mais ça, c'est typique aux relations fraternelles et ça ne dure jamais bien longtemps. et puis, y a les parents. papa et maman qui sont un peu hipster sur les bords. toujours sur les routes à la recherche de nouveaux paysages, jazz dans les basses de la jeep, fenêtres baissées et cheveux au vent. depuis que les jeunes sont devenus assez grands pour se prendre en charge alors, on les croise plus qu'autre chose à brighton. - statut civil: elle est instable la demoiselle. elle n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait. elle n'a jamais vraiment tenu compte de ses sentiments. alors, elle a toujours fait n'importe quoi. et puis, il est arrivé dans sa vie et il a foutu un bordel sans nom. elle sait plus tellement où elle en est depuis ce jour. elle tente de se voiler la face, de faire comme si de rien était. c'est tellement plus simple quand on fait semblant. - occupation: sacha, elle a entamé sa dernière année en tant qu'étudiante infirmière au mois de septembre. son truc à elle, se serait de travailler aux urgences. faut dire qu'elle a besoin que ça bouge la gamine. elle aime la diversité, le passage et surtout, lorsqu'on est pas obligés de s'attacher. - cinq choses favorites: une pizza accompagnée d'une bière devant netflix avec un feu de cheminée et un pilon entre les doigts. cinq choses qui font d'une soirée la meilleure nuit du monde aux yeux de miss marks et c'est le moins que l'on puisse dire. - saison préférée: contre toute attente, elle vous répondra l'hiver. alors oui l'été, c'est bien parce qu'on peut se promener en maillot de bain et mater les abdos mais, l'hiver... l'hiver, c'est magique. les décorations de noël, les feux de cheminée, les sapins, la neige, les soirées rallongées, les cadeaux, les bonnets  et le bout du nez tout rouge (rien de plus sexy). bref, c'est ça son truc. - traits de caractères: souriante, marrante et sociable. passionnée et déterminée dans la vie professionnelle. derrière ses allures d'ange se cache un véritable petit démon, sauvage, intrépide et bornée. elle est mystérieuse, sournoise, manipulatrice (parfois). légèrement caractérielle, elle déteste qu'on lui dise non. séduisante, provocatrice, séductrice (un pas c'est vrai). elle aime sortir, elle aime plaire, attirer les regards et se sentir désirée. faut pas croire que c'est une garce pour autant. en réalité, elle est attentionnée, douce et câline. souvent perdue dans ses rêves, elle a du mal à rester terre-à-terre, elle possède encore ce côté enfantin qui fait tout son charme. grande gueule avec une patiente hors norme, elle est malgré tout très rancunière et assez susceptible alors, autant peser ses mots. - groupe: marigold. - avatar: scarlett leithold.

ii. swing wide your crane, run me
un. maman, elle a toujours fermé les yeux ce qu'elle pouvait faire. elle lui cédait tout et c'est sans doute pour cette raison qu'elle a développé ce sale caractère la demoiselle. papa, un peu blasé, il haussait les épaules ou soupirait quand les gamins se prenaient la tête. parfois, il rattrapait leurs conneries en toute discrétion. à la maison, ça a toujours été ambiance peace and love, elle a jamais eu trop de soucis avec ses parents sacha. deux. lenny, il était un peu plus dur avec elle. faut dire qu'il a toujours tenu son rôle de grand frère à la perfection. lorsqu'elle était gamine, il l'a longtemps étouffé ce qui fait qu'aujourd'hui, elle lui cache pas mal de choses. elle adore son frère sacha mais, elle le trouve beaucoup trop envahissant. lui, il s'est toujours dit qu'elle avait besoin d'un cadre étant donné que ses parents étaient trop laxistes. c'est s'est donc débrouillé pour lui en façonner un. trois. ayant grandi dans une famille assez atypique et très ouverte d'esprit, sacha a eu ses premières expériences très jeune. elle a pris sa première cuite à treize ans et n'a plus jamais touché à un verre d'alcool depuis si ce n'est de la bière. deux ans plus tard, elle perdait sa virginité avec un type de son collège. un gars dont elle ne connaissait rien et pour qui elle n'éprouvait pas le moindre sentiment. à seize ans, elle a commencé à fumer des cigarettes et à dix-sept, c'est l'herbe qu'elle a découvert. quatre. elle a conscience du fait que son mode vie ne correspond pas forcément avec ses études dans le paramédical. oui, elle fume comme un pompier et pas que des clopes. oui, elle sort beaucoup. c'est vrai qu'elle aime danser jusqu'au bout de la nuit et qu'elle a longtemps ramené des garçons en douce à la maison. à côté de ça, elle n'a jamais mélangé vie privé et vie professionnelle. ça a toujours fonctionné. cinq. sacha, c'est le genre de filles sans filtre que tu aimes ou tu détestes. elle ne se prend pas la tête, elle ne porte aucun jugement sans connaître et elle arrive à déconner sur tous les sujets inimaginables. à côté de ça, son franc parlé, sa façon de se comporter ou son caractère de cochon peuvent lui porter préjudice. elle s'en fout. elle s'en tape complètement de ce qu'on peut penser de sa petite personne et encore plus de l'étiquette qu'on peut lui donner sur le dos. six. sacha, elle vit au jour le jour sans se préoccuper de l'avenir. elle réfléchit pas vraiment, elle agit. c'est vrai qu'elle ne sait jamais ce qu'elle fera le lendemain matin. elle apprécie l'imprévisible, les surprises et les trucs inattendus. elle se réjouit des petites choses simples que la nature a à vous offrir. elle passe beaucoup plus de temps en extérieur, elle déteste être enfermée entre quatre murs d'ailleurs, même s'il va faire un froid de canard, elle aura toujours sa fenêtre entrouverte. ouais, légèrement claustrophobe pour le coup. sept. côté coeur, la demoiselle n'est jamais tombée amoureuse. on dit qu'elle n'a jamais eu de sentiments autres que ceux qu'elle porte à sa famille. en fait, elle ignore ce que ça fait d'aimer quelqu'un du moins, c'est ce qu'elle prétend. barrière de défense contre toute attaque extérieure. à croire qu'elle a vécu quelque chose de traumatique pourtant, rien de tout ça. huit. le seul homme capable de lui faire tourner la tête, c'est terri. terri et son sourire ravageur, terri et ses mots crus, ses bras contre sa taille et ses excuses à deux balles. parfois, c'est elle qui revient parce qu'il lui manque. elle dira qu'elle a juste envie de le voir en réalité, elle a besoin de lui. beaucoup trop attachée la gamine, elle se retrouve prisonnière de cet homme avec qui elle ne fait que de se prendre la tête. ils s'aiment autant qu'ils se détestent, c'est une certitude qu'ils n'ont pas l'air de vouloir assumer pour le moment. neuf. et puis, y a le petit groupe de potes. la bande avec qui elle aime traîner mais que elle évite comme la peste lorsque plus rien de va avec terri. faut dire qu'ils seraient capable de s'étrangler, de s'entretuer, de s'égorger. elle a pas tellement envie de leur faire subir ça sacha alors, elle s'éloigne et elle revient aussi vite lorsque les deux tourtereaux se retrouvent. sacha, c'est un peu le loup solitaire de la meute. celle qui vient et repart au gré des saisons. on sait pas vraiment quoi en penser. elle non plus d'ailleurs. dix. elle a beau planer à des années lumières la demoiselle, errer dans les rues de sa ville natale sans but précis au beau milieu de la nuit, elle répondra toujours présente pour ses amis et les personnes qui lui sont chères. elle fera tout pour venir en aider, aider et soutenir du mieux qu'elle le peut quitte à faire passer ses propres besoins en second plans. c'est sans doute pour cette raison qu'elle a toujours voulu devenir infirmière. c'est dans les gènes.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: cosmic light, charline. - âge et pays: vingt-deux ans, france. - type de personnage: c'est le pré-lien de baba, terri. - votre avis sur le forum: c'est cute comme tout par ici.    - où avait vous connu le forum: bazzart forever. - autre:       .

Dernière édition par Sacha Marks le Mar 21 Nov - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brandy Fairchild

real eyes, realise, real highs.

- paper notes : 809
- since : 19/11/2017

- getaway car.
address: #027, west side w/ wyatt.
contact book:
availability: sacha, yasin, joan, liv, fairchild tc, tallulah, karaoke night (0/7

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:02

tiens, j'te connais toi contente de te retrouver ici, bienvenue I love you

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:02

Bienvenue parmi nous
alors comme ça t'es celle qui fait tourner la tête de mon fils
je t'ai donc à l'oeil
au passage j'aime beaucoup les avatars que tu fais

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:03

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 1870
- since : 16/11/2017

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: ON / lula, daisy.

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:03

bienvenue parmi nous. I love you

N A S H   K E R S H A W
meeting you was like listening to a song for the first time and knowing it would be my favorite.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:08

@Brandy Fairchild je suis partout   moi aussi je suis contente, merci mon chou  

@Delia Austen je vais lui retourner le crâne ouais je veux dire, merci pour tout

@Jules Banks merci bien

@Nash Kershaw merci beaucoup

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:09

MA BABA LOVE BAE
t'es trop perf, mais c'est pas une surprise
remplis moi vite tout ça qu'on fasse valser les meubles
et accessoirement si y a moyen qu'on enquiquine un peu plus la mère delia ça serait le summum

Brandy Fairchild

real eyes, realise, real highs.

- paper notes : 809
- since : 19/11/2017

- getaway car.
address: #027, west side w/ wyatt.
contact book:
availability: sacha, yasin, joan, liv, fairchild tc, tallulah, karaoke night (0/7

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:11

@Sacha Marks a écrit:
@Brandy Fairchild je suis partout   moi aussi je suis contente, merci mon chou  

j'vois ça tu me feras de la place dans tes liens et sois mignonne avec bb terri quand même

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:14

Terri Austen a écrit:

et accessoirement si y a moyen qu'on enquiquine un peu plus la mère delia ça serait le summum  

non mais toi.. j'aurais dû te donner à l'adoption

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:15

Bienvenue à toi :)

Ps: J'adore Scarlett :)

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:23

@Terri Austen t'inquiètes chaton, je bouge mon popotin pour terminer tout ça ce soir (j'ai de l'espoir laisse tomber )
on casse les meubles en même temps, elle va pas être contente la madre

@Brandy Fairchild évidemment, une grosse place même je serais sage comme une image

@Delia Austen j'avoue

@Jack Oswald merci beaucoup joli blond

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:26

excellent choix d'avatar
bienvenue sur ciwyw, hâte d'en lire plus

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 22:52

@Sawyer Fairchild merci beaucoup beau gosse

- paper notes : 463
- since : 17/11/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 (fr/eng) - delia, malia, tc,

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 23:04

ce choix d'avatar et ce prélien
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

when it was good, it was bittersweet, honey
you made me sad, ‘til I loved the shade of blue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 23:05

t'as la foi mon dieu
ouais si tu veux casser la tirelire après aussi
saison préférée, l'hiver, soirée idéale, mais c'est le match parfait

Delia Austen a écrit:
Terri Austen a écrit:

non mais toi.. j'aurais dû te donner à l'adoption  
ptêtre qu'eux ils m'auraient fait des bisous au moins. #oedipe

@Brandy Fairchild a écrit:
et sois mignonne avec bb terri quand même  
trop de mignonnerie en toi

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 23:11

@Andrew Decker ouais, je suis tombée amoureuse je te remercie beaucoup

@Terri Austen nan mais je pense que je mettrais en réveil pour la finir demain matin en fait
vas-y, c'est toi qui payeras tel un gentleman
bah écoute, ils auraient pas des caractères de merde franchement...

☾ baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms barefoot on the grass, listening to our favorite song ☽ ♡

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4694
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 23:21

Charline, ce pseudo promet tellement de ce que je peux lire.
Bienvenue par ici.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mar 21 Nov - 23:57

@Lula Goldstein ça fait un bail cocotte
j'ai bâclé ma fiche, tu vas être clairement déçue, je m'en excuse par avance
je te remercie pour tout, je n'hésiterai pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mer 22 Nov - 0:07

mais t'es folle, c'est juste la perfection   c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé pour elle.  

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4694
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   Mer 22 Nov - 0:50

Si ça c'est une fiche baclée, j'ai hâte de te voir en action sur le forum. Ça va être vraiment merveilleux.
Tout est bon pour moi, rapide et efficace. J'adore le caractère de ta demoiselle.
Bon jeu parmi nous.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand t'es là tu me manques. (sacha)   

quand t'es là tu me manques. (sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1