AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead (Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead (Roman)   Jeu 28 Juin 2018 - 9:34




- Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead-
at Old Steine


Elle avait claqué la porte ce matin après une énième dispute avec sa mère. Elle ne se souvenait même plus du sujet, était-ce à propos de cet appartement ou de ses chaussettes sales ? De toute façon, cela n’avait pas d’importance, ce n’était qu’une dispute de plus qui confortait Penny dans l’idée qu’elle ne pouvait plus vivre avec sa mère, elle ne se sentait pas capable de lui pardonner. Elle savait qu’à rester dans sa rancune, elle risquait de vivre un jour avec des regrets, elle risquait de s’en vouloir d’avoir été si fière mais pour le moment, elle n’était pas prête. Peut-être qu’une fois qu’elle aurait trouvé son appartement les choses seraient différentes. En attendant, la jeune femme avait décidé de prendre l’air, de profiter de la promenade et des rayons de soleil que ce jour voulait bien offrir. La musique dans les oreilles, elle oubliait le monde, elle était ailleurs.
Elle l’était jusqu’à ce qu’on se regard se pose sur un visage familier. Instantanément, son cœur se serra douloureusement avant de battre à tout rompre. Elle avait envie de dire à son cœur de cesser d’agir ainsi mais ce visage face à elle lui manquait depuis des mois, il n’y avait pas un jour sans qu’elle pense à lui. Elle avait espéré le revoir, le croiser, elle avait espéré qu’il revienne de son voyage et qu’il revienne vers elle. « Roman ? ». Bien sûr que c’était lui, elle ne pouvait pas se tromper à cet instant. Elle esquissa un timide sourire parce que même si elle avait voulu le revoir, cela ne changeait rien au fait que c’était étrange. Il était son ex et même s’il avait tout fait pour ne pas la blesser, elle avait pleuré dans son lit le soir. Penny, elle n’était pas passé à autre chose et elle espérait que maintenant qu’il avait pu voyager, qu’il reviendrait. « Tu... Tu vas bien ? Tu es rentré depuis longtemps ? ». C’était étrange de le croiser maintenant, peut-être qu’elle n’aurait pas dû l’aborder mais son cœur refusait de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead (Roman)   Sam 30 Juin 2018 - 23:06

Il n’avait pas prévu autant de galères, Roman, en demandant Josephine en mariage. Il ne s’était pas imaginé tous les préparatifs que cela demande et il n’avait certainement pas prévu les embûches sur la route, les retards et autres inconvénients. Il n’avait pas pensé non plus qu’il se mettrait à dos sa sœur et qu’il éveillerait les inquiétudes de sa mère. Pour lui, les choses ont toujours été simples dans sa tête et ont suivi un cheminement logique et naturel, parce qu’il est comme ça Roman, spontané et un peu trop pressé quand il s’agit d’amour. Pourtant, il n’a jamais été de ceux à s’enraciner dans des relations. Non, lui, il a toujours été du genre à aimer intensément jusqu’à ce que l’amour se fane aussi vite qu’il est venu. Mais il a toujours cherché à faire les choses bien, parce qu’il ne supporte pas l’idée de faire souffrir les autres, même s’il le fait malgré lui. – Roman ? Cette voix, il ne la connait que trop bien et son cœur se serre lorsqu’elle le ramène en des temps où il ne faisait que badiner avec l’amour. Aujourd’hui tout est plus sérieux et beaucoup moins volage. Mais surtout, son palpitant cogne d’avoir à l’affronter à nouveau. Il redoutait ce moment, Roman, parce qu’elle a énormément compté à ses yeux et parce qu’il sait qu’il n’est pas parti en la laissant heureuse. Et ça, ça le tue. Il se retourne et croise instinctivement son regard. Les bonnes vieilles habitudes ne se perdent pas. – Penny, qu’il balance du bout des lèvres, un sourire mi sincère, mi gêné ornant son visage. Il ignore ce qu’il doit faire, s’il doit s’avancer pour une brève accolade ou s’il doit se contenter d’un signe de tête. C’est trop compliqué comme situation et il déteste ça, le gamin, mais il doit répondre aux conséquences de ses actes. – Mh… quelques semaines, oui, qu’il finit par répondre, un brin mal à l’aise, car il ignore si elle sait ou non à propos de sa fiancée. Et surtout, il ne sait pas avec quoi enchainer la conversation. – Ça va toi ? C’est prononcé avec peu de conviction. Pas parce qu’il ne s’intéresse pas à elle, mais parce qu’il trouve cela bateau. Néanmoins, il n’a pas trouvé mieux et ils devront s’en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead (Roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. I told you so
» Dahrah • " Sometimes it lasts in love, But sometimes it hurts instead... "
» april&kate ϟ love you till it hurts
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: