AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am just a girl in a bar. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 30
- since : 25/06/2018

( end game )

MessageSujet: I am just a girl in a bar. (libre)   Mar 26 Juin - 8:26




- just a girl in a bar-
at white rabbit


Elle commanda une autre vodka tonic, avec un sourire charmant pour le barman, comme pour donner le change, faire croire que tout allait bien. En fait, elle savait très bien qu’elle allait finir ivre ce soir, elle était là pour cela. Bien sûr, elle avait pris le temps de bien s’habiller, de se pomponner, elle ne voulait pas avoir l’air désespérée mais elle en avait déjà avalé quelques verres et l’alcool commençait à lui monter à la tête. Qui sait peut-être que dans une heure elle se mettrait à danser sur la table ? Elle avait envie d’oublier ses problèmes, de les noyer dans l’alcool quand bien même ce n’était pas la solution. Elle avait envie que quelque chose se passe, quelque chose de différent. Ce soir, elle ne voulait plus être Penny, elle était seulement une fille dans un bar, une fille sans histoire, tout le monde et personne à la fois. Elle jouait le cliché mais ce n’était pas grave. Elle avait envie que ce soir soit différent de son quotidien actuel. Peut-être rencontrerait-elle quelqu’un, après tout, les rencontres ivre c’était toujours drôle, jusqu’au lendemain au moins. Après il y avait ce moment et de gène et… le barman posa son verre devant elle interrompant ses pensées. Elle ne tarda pas à lever le coude, prendre une grande gorgée avant de faire la grimace.
Une grimace qui eut l’air de faire sourire la personne à côté d’elle dont elle venait de croiser le regard. « Je vous offre un verre ? ». Elle ne savait même pas pourquoi elle proposait, était-ce de la générosité ou un désir de ne pas boire seule ?  Peu importe c’était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 32
- since : 22/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: I am just a girl in a bar. (libre)   Mar 3 Juil - 11:35

Pour une fois depuis un moment, Magnus était sorti au soir. Le futur CEO avant envie de boire un verre, de profiter d’autre chose. Sa fille était au lit, bordée, l’homme avait signalée à sa femme ou plutôt sa colocataire, parce que c’était ce qui s’en rapprochait le plus, en avait été informée. Ce n’était pas dans l’intention de séduire, c’était juste histoire de prendre un verre, se détendre, profiter d’autre personne, avoir des discussions différentes. L’homme ne s’était donc pas habillé de manière à séduire ou avec son costume, juste un simple pantalon à pince noir et une petite chemise claire.

Sans faire attention, le vice-président de Design&co s’installa à côté d’une jeune femme, sans voir tout de suite son air triste. Le barman qui s’avançait fit tourner le regard de Magnus vers l’étudiante en médecine. Sa grimace avait quelque chose de comique. La demoiselle lui proposa de lui offrir un verre, étrange pratique, pour quelqu’un qui avait de l’argent à ne savoir qu’en faire, c’était un peu comique. Mais finalement, pourquoi ne pas accepter ? Offrir le suivant ? Il haussa les épaules.

- Pourquoi pas oui. Mais à la condition de pouvoir vous offrir le suivant. Je me présente Magnus. J’aime bien votre aplomb.

Pour le futur CEO, c’était important d’avoir un prénom à la personne qui accompagnerait sa soirée aujourd’hui. C’est toujours beaucoup plus sympa de savoir comment s’appelle la personne en face de vous, de plus ça crée une proximité différente que sans le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I am just a girl in a bar. (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: