AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de penny yates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 30
- since : 25/06/2018

( end game )

MessageSujet: - recherche de penny yates.   Lun 25 Juin - 20:23

- recherche de liens -
if you could be my friend

- Penny Yates ▪️ ft. Maia Mitchell
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: 23 ans - lieu de naissance: Brighton - origines: Anglaises - occupation: étudiante en médecine - famille: deux soeurs aînées, en conflit avec sa mère, papa décédé il y a peu. - lieux fréquentés: brighton beach, pleasure pier, Hadley's Pastry, White Rabbit et la fac de médecine.- voyages: elle n'a pas vraiment fait de grands voyages mais elle est partie en vacances à divers endroits, notamment la Grèce. - caractère: forte ▪️ indépendante ▪️ sensible ▪️ déterminée ▪️ Brillante ▪️ loyale ▪️ rancunière ▪️ idéaliste ▪️ romantique ▪️ discrète ▪️ secrète ▪️ Passionnée

(liens recherchés)
(♀ + ♂) les meilleurs amis.
(♂) charming smile. Penny joue de la guitare et chante un peu. Et il y a ce garçon qu'elle a rencontré il y a peu, avec qui elle accepte de gratter un peu. Un garçon qui pourrait bien finir par lui plaire en dépit de son coeur brisé.
(♀ + ♂) colocataires, Penny est actuellement à la recherche d'un appartement
(précisions)
Ce sont des ébauches, on peut tout voir ensemble, modifier, j'ai rien mis pour les meilleurs amis parce que, il y a énormément de détails à voir ensemble.    et puis, si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe  
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 24
- since : 20/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de penny yates.   Mar 26 Juin - 23:13

j'ai lu en diagonale ta fiche ( ) et j'aimerais beaucoup un lien si le lien de meilleur ami est libre, je le veux bieeeen

i’m numb to the pleasure but still feel the pain  "i felt a funeral in my brain and mourners, to and fro, kept treading, treading, till it seemed. that sense was breaking through. and when they all were seated, a service like a drum. kept beating, beating, till I thought. my mind was going numb." by emily dickinson from a 'poem text"'.

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de penny yates.   Jeu 28 Juin - 8:34

@kyra ortega oh mais avec plaisir, en plus ça peut vraiment coller entre elles. je pense que comme elles vivent toutes les deux ici depuis toujours, elles peuvent se connaître depuis de longues années non ? Elles jouent de la guitare toutes les deux et chantent un peu sans vouloir en faire une carrière, moi je dis c'est un duo annoncé Et puis evidemment, Penny répondrait toujours pr'sente pour la soutenir dans sa maladie et tout.

WHY DON'T HAVE IT ALL?

- paper notes : 24
- since : 20/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de penny yates.   Dim 1 Juil - 21:44

carrément depuis de longues années oui
mais grave, elles vont monter un groupe un peu "non officiel"
ouais et puis kyra, elle pourrait se confier à penny, genre sans devoir jouer la comédie

i’m numb to the pleasure but still feel the pain  "i felt a funeral in my brain and mourners, to and fro, kept treading, treading, till it seemed. that sense was breaking through. and when they all were seated, a service like a drum. kept beating, beating, till I thought. my mind was going numb." by emily dickinson from a 'poem text"'.

- paper notes : 19
- since : 01/07/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de penny yates.   Lun 2 Juil - 14:55

et du coup y'aurait de la place pour un bff mec?

LEGO HOUSE.

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house, if things go wrong we can knock it down. My three words have two meanings but there's one thing on my mind, It's all for you

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de penny yates.   Mar 3 Juil - 16:41

@Kyra Ortega mais grave, c'est parfait tout ça, si tu veux rp, tu sais où me trouver

@Pax Beaver la place est tout à fait libre je pense que ça peut coller en plus il y a des chances que Penny soit du genre à lui envoyer des messages h24 pour être sûre qu'il remette pas le feu à son appart mais je pense que ça collerait vraiment bien.
et puis elle l'aidera comme elle peut avec sa chérie

WHY DON'T HAVE IT ALL?

- paper notes : 19
- since : 01/07/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de penny yates.   Mar 3 Juil - 17:35

Ooooh j'adore c'est une trop bonne idée I love you
Et de son côté Pax l'appelera constamment pour lui demander si son chien va bien "Kodac respire bizarrement et il a fait qu'un petit caca aujourd'hui est-ce que tout va bien" genre les études de médecine et de vétérinaire c'est pareil

LEGO HOUSE.

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house, if things go wrong we can knock it down. My three words have two meanings but there's one thing on my mind, It's all for you

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de penny yates.   

- recherche de penny yates.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1