AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeting at 4am - Leo&Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 61
- since : 19/06/2018

( end game )

MessageSujet: Meeting at 4am - Leo&Ash   Dim 24 Juin - 6:29



Un show au Concorde 2 c’est toujours plaisant. C’est une salle où t’as déjà joué pas mal de fois, surtout à tes débuts. T’as aussi vu énormément de tes groupes préférés par ici. Du coup c’est toujours des bonnes vibes dans ces moments là. T’es envahis par les souvenirs, des bons souvenirs et tu t’en crées des nouveaux. Ce soir t’as été voir Don Broco jouer. T’as pu montrer tes mouves parce que leurs chansons sont très propice à la danse. T’y es allé tout seul ce soir mais t’as rencontré pas mal de potes au passage. T’es jamais vraiment tout seul à un show à Brighton. Tu connais du monde. D’ailleurs tu connais le groupe en lui même, les gars de Don Broco, t’as fait une after party avec eux dans les loges. Vous vous êtes bien amusé, ça faisait longtemps que vous vous étiez pas vu.

T’es resté tranquille niveau alcool et t’as bien fait parce que maintenant qu’il est 4h du mat’ et que t’es en chemin pour rentrer chez toi, tu tombes sur ce qui ressemble à une agression. T’es pas sûr au début mais plus tu t’approches plus tu réalises que oui. Alors comme il s’agit d’une ruelle peu fréquentée et pas très éclairé, t’espères que ton arrivée va faire peur à l’agresseur.

« Hé ! »

Tu sais pas trop quoi dire pour montrer ta présence mais apparemment ça suffit à faire fuir le mec qui se tire sans demander son reste. T’as même pas eu besoin de lever le petit doigt et tant mieux. Les bastons t’es pas fan, même si t’aurais été jusque là si c’était nécessaire.

« Ca va ? »

Ta voix est douce. Tu t’approches de la fille prudemment. T’as pas envie qu’elle prenne peur à cause de toi.





_________________
you can fall
to your knees and pray
'Cause I'm a sinner now and I won't be saved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 72
- since : 16/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/3) malo, toi, toi ?

MessageSujet: Re: Meeting at 4am - Leo&Ash   Dim 24 Juin - 15:52

Elle expire la négativité, Leo, appuyant sur son ventre comme si elle avait un point de côté. Toutes ses conneries – le tournage, Marlon, sa supposée relation amoureuse avec sa costar complètement homosexuelle, ça la mine complètement. Elle pourrait se chopper un ulcère à cause de tout cela, mais elle se force à penser qu’après la pluie, viendra le beau temps. Elle n’a pas vraiment le choix, enfin si, mais renoncer à ses rêves n’est pas une option. Et quand toutes ces choses la hantent la nuit, elle ne trouve rien d’autre à faire que d’aller marcher, frappée par l’insomnie. Elle rumine, se pose un milliard de questions, bercée par les clapotis de la mer qui meublent le silence. Elle n’a que la solitude, la lune et les étoiles comme alliée. Et quand elle entend du bruit, elle ne s’inquiète pas vraiment. Brighton est si tranquille. – File-moi ta thune et tes bijoux. La voix d’un inconnu perce le silence et les battements de son cœur s’affolent. Elle est tiraillée, la gamine, parce qu’elle a envie de s’imposer, de lui rentrer dedans, mais elle ignore de quoi elle est capable. – J’ai rien ! Qu’elle balance, le visage rougit d’agacement et de frustration. C’est vrai qu’elle n’a rien. Elle est simplement sortie pour marcher, elle n’a donc pas pris ses affaires et elle ne porte pratiquement jamais de bijoux. Mais il ne la croit pas, l’homme et il est prêt à aller voir par lui-même ce qu’elle a ou non. Elle voit rouge, Eleonor, certainement pas prête à se laisser toucher par cet étranger qui lui veut du mal. Mais la scène s’interrompt quand un autre homme fait signe de présence. L’agresseur s’échappe dans la nuit et le calme retombe. Mais pas chez Leo qui commence à pleurer de rage. Elle a besoin d’extérioriser et ça l’énerve davantage de voir que pour faire fuir un homme, il en faut un autre. Sa condition de femme lui revient en pleine gueule et elle déteste ça, alors elle essuie ses larmes du revers de la main, puis elle reprend son souffle. – Ça va oui… Qu’elle répond en essayant de ne pas paraitre froide. Il y peut rien, lui, aux injustices que peuvent vivre les femmes (et tous les autres) et ce n’est pas à lui de payer. – Je suis désolée, j’suis juste frustrée. Elle lui adresse un léger sourire maladroit, le cœur toujours en alerte.

_________________

[e.b] And as we gaze skyward, ain't it dark early? It's the star treatment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 61
- since : 19/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: Meeting at 4am - Leo&Ash   Lun 25 Juin - 6:06


Elle a l’air retourné par l’évènement et tu veux bien le comprendre. Elle essuie les quelques larmes qui s’étaient trouvés sur son visage et t’es bien content de voir qu’elle s’effondre pas complètement. Tu n’aurais pas su quoi faire. Elle dit que ça va. Tu sais pas si tu peux réellement la croire, mais si c’est ce qu’elle veut laisser penser ok. Ca te convient. Tu sais pas trop quoi dire dans cette situation, c’est pas commun. Elle s’excuse, tu sais pas trop de quoi. Tu ne fais pas de remarque, tu veux pas paraître maladroit.

« C’est rien… »

Tu lui rends son sourire. Un faible sourire. Tu la regardes un moment, te perdant dans tes pensées. Elle a l’air à cran, tu veux pas qu’elle s’en prenne à toi si tu dis un truc de travers. Tu sais pas pourquoi tu sens que ça pourrait être le cas.

« J’allais dans cette direction… Si jamais… Tu veux faire un bout avec moi. »

Non pas que tu penses qu’elle en ait besoin mais ouais, peut être qu’après un moment pareil elle n’a pas envie de rester seul. Tu ne sais pas ce qu’elle pense là maintenant donc tu offres cette perche, libre à elle de la prendre ou non. Tu ne sais pas si c’est sa direction mais t’as l’impression que si. Tu demandes ce qu’elle fait dans la rue à cette heure ci mais tu ne poses pas la question. C’est pas vraiment tes affaires. Chacun est libre de se balader en ville à l’heure qu’il le souhaite.

« Je rentre chez moi à pied. Il fait bon alors j’ai voulu profiter de la tranquillité des rues… Enfin. Tranquillité… Pas partout hmmm… »

Tu fais bien évidemment référence à ce qui vient de lui arriver. Tu lui parles de ta destination pour voir si elle va s’ouvrir à toi et parler de la sienne. T’essaies d’être subtile.

_________________
you can fall
to your knees and pray
'Cause I'm a sinner now and I won't be saved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: Meeting at 4am - Leo&Ash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting at 4am - Leo&Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Meeting Macron à Lyon
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: