AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- votre personnage et vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4736
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: - votre personnage et vous.   Mar 21 Nov - 15:26

- votre personnage et vous -

Sous l'excellente suggestion de @"Julia Decker-Jones", voici un sujet où vous pourrez parler de votre personnage, de vos points en communs et de vos différence avec lui, de ce qui vous en a inspiré, d'un peu tout.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

Dernière édition par Lula Goldstein le Sam 17 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 4736
- since : 04/11/2017

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, daisy, calvin, isla.

MessageSujet: Re: - votre personnage et vous.   Ven 24 Nov - 19:48

À mon tour.
Je crois que je ressemble un peu trop à Lula, ou mais on aussi très différente et j'aimerais être parfois un peu plus comme elle. Déjà, on a seulement deux ans de différence, ce qui aide. Lula est simple, positive, souriante, joviale, et ça c'est vraiment le genre de femme que j'essaye d'être. Elle est musicienne et passionnée, comme moi, même si je n'ai pas le courage de poursuivre mes rêves comme elle le fait elle. No
Pour ce qui est au niveau relationnel, encore une fois, on est très proches et très différentes à la fois.  J'ai très peu d'amis, contrairement à Lula qui a toute sa bande de copines (my gurls je vous aime ). Par contre elle agit avec Nash comme j'ai tendance à agir avec les garçons aussi, ce côté timide, incapable de faire le moindre pas en avant.
Je crois que c'est tout.

Du coup je voulais aussi parler de mon inspiration.
J'ai un peu reprit plusieurs de mes personnages pour Lula, en réalité.
- Aubrey, pour le métier, était une chanteuse qui n'arrivait pas à percer mais continuait malgré tout à poursuivre son rêve (avec Katharine McPhee en avatar).
- Sutton, pour le caractère, le côté fleur bleu mais femme forte et toujours très positive (avec Zoey Deutch).
- Elsie, pour la famille, j'avais vraiment envie de rejouer cette gamine avec trois grands frères pour la protéger (avec Kat McNamara).
Du coup j'avoue que c'est un peu d'elles, un peu de moi, un peu de Haley Lu aussi parce qu'elle est assez proche de de Lula malgré tout. Et beaucoup d'improvisation aussi.

Allez, à vous de tout nous dire.

- i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

- paper notes : 143
- since : 18/03/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - votre personnage et vous.   Lun 2 Avr - 1:57

(j'adore ce sujet  )
Déjà, parlons de celui qui fait grincer des dents: Asher. Il est mon strict opposé. Tout ce que je déteste. Tout ce sur quoi je gueule constamment dans la vraie vie et sur twitter. Je pense que si je rencontre un jour un Asher dans ma vie, je lui en retourne plusieurs sans aucune hésitation. Je le déteste, mais j'adore le jouer pour la simple et bonne raison qu'il me demande des efforts d'écriture dans le sens où, ça me sort de ma zone de confort et de ce que je connais/pense. Il est inspiré du rôle de Marlon Brando dans a streetcar named desire, même si j'ai très très largement accentué le trait. Il est beaucoup moins subtil.

Pour le reste, je ressemble un peu à Carmen et à Alma. Mais pour être honnête, Carmen est directement inspirée de ma meilleure amie dont j'envie la témérité, la confiance en soi et la douceur naturelle.
Le côté peureux face aux hommes, je l'ai un peu aussi. Pour des raisons différentes (et je ne suis pas dans le célibat depuis 5 ans ) mais, ouais, je me retrouve un peu là dedans. Le côté bruyant, sociable et maladroit aussi.
Concernant Alma, je suis féministe et végétarienne, comme elle. Et je me plains tout le temps aussi. Mais je suis loin d'être réservée et méfiante comme elle peut l'être.
Ah et comme moi, elles sont toutes les deux bisexuelles.

mystery of love

Spoiler:

- paper notes : 540
- since : 03/12/2017

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (nana, côme, terri)

MessageSujet: Re: - votre personnage et vous.   Lun 2 Avr - 10:47

Je me lance   

J'ai pas du tout la même vie que Ryan ni Maxim fort heureusement  Arrow mais j'ai quand même des points communs avec eux   Pour Ryan, je suis assez susceptible et sensible comme lui et j'ai tendance à vite bouder   Je n'ai qu'un an d'écart avec lui ( et j'ai donc le même âge que Maxim). Il me ressemble un peu aussi par son côté mélancolique, vite mal à l'aise  Arrow En fait je crois que Ryan a tous mes défauts mais en beaucoup plus accentués ( enfin je l'espère pour moi  ), sauf que je suis beaucoup plus honnête que lui, je ne sais pas du tout mentir et quand je fais un mini truc pas cool ( genre sécher 1h de cours) je me culpabilise à mort  

Maxim me ressemble un peu aussi, elle déteste la bière comme moi, on se ressemble un peu au niveau de l'ambition et de la tendance control freak même si, pareil que pour Ryan, c'est + accentué chez elle. Et comme elle je suis hyper attachée à ma famille 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment 

edit: je l'avais pas précisé mais Ryan est inspiré d'un ancien personnage que j'avais déjà joué dans le passé   Et ce personnage est lui-même inspiré des chansons d'Orelsan et Casseurs Flowters, ainsi que la chanson "Voyou" de Fauve 

fuis moi comme le choléra
Comment est-ce que tu peux penser qu'tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas?pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste?∆ northern lights.

Dernière édition par Ryan Ward le Jeu 5 Avr - 13:40, édité 1 fois

- paper notes : 222
- since : 01/01/2018

- getaway car.
address:
contact book:
availability: La bande + Edgar + Max + Ryan + Sacha + Côme (Madd/Cal)

MessageSujet: Re: - votre personnage et vous.   Lun 2 Avr - 11:15

Je me lance à mon tour, ou du moins, j'essaie, ce n'est pas toujours facile de trouver des points communs avec ses personnages, parce qu'il faut bien se connaitre pour ça, et c'est pour toujours mon cas.

tori, elle est celle que j'aimerai être, je suppose. elle est bien dans sa peau, elle a confiance en elle, elle se bat pour ses idées et pour ses rêves. Et puis j'ai toujours voulu troqué ma voix de casserole pour une de la teneur de Tori. elle est également comme moi dans le sens qu'elle parle tout le temps, qu'elle a besoin de combler le vide.

Nana, c'est plus compliquée, elle est très différente de moi, et en même temps, infiniment liée. C'est surement pour ça que c'est mon personnage favoris. Je l'aime tellement. Nana, elle a grandi un peu trop vite, comme moi, et elle a beaucoup de problèmes qui lui pèse sur le coeur. elle essaie de s'en échapper de son mieux mais c'est difficile. Malgré ce qu'elle montre, elle a très peu confiance en elle, tout comme moi, et a besoin d'être toujours rassuré et entouré. Elle ne supporte pas la solitude et a très peur d'être abandonné. Finalement, elle vit surtout pour les autres, pour les aider, pour les aimer. elle est généreuse et altruiste, ce que je pense être également.

Liv, c'est plus compliqué, puisque je n'ai absolument pas envie d'être mère aussi jeune (je suis plus vielle qu'elle de toute manière) mais il est vrai que j'aime beaucoup les enfants, alors ça joue surement. Elle est également très sérieuse et studieuse, ainsi que mature, ce que je suis, il me semble. cependant, quand quelque chose ne va pas comme moi, elle ne sait pas réagir de la meilleure des façons et agis un peu bêtement.

Louisa a cette envie d'aider son prochain, les enfants surtout, comme moi. elle a également peur de l'engagement, ce qui est un peu mon cas, je pense. elle n'a pas sa langue dans sa poche, et peut être un peu maladroite, parfois, comme moi.

Ariel finalement, est, tout comme Louisa, surement né de mon envie d'aider les autres, de tendre la main. Mais comme beaucoup de mes personnaes, notement Nana et un peu Tori, il cache sa véritable nature sous un masque, ce que je fais également, j'imagine.

Finalement, tout mes personnages ont un point commun, c'est qu'ils sont tous profondément gentil au font d'eux, et qu'ils ont le coeur sur la main. Je n'arrive pas à faire des personnages autres, car ça me fait trop mal au coeur d'être méchante, je crois.

Ah, et si 3/5 de mes personnages ont un problème avec leurs parents, ce n'est pas anodin non plus, je n'ai quasiment pas de relation avec ma mère, et avec mon père, ça a longtemps été compliqué. J'imagine que ça jaillit sur mes personnages.

Voilà, j'espère que je ne suis pas trop déprimante

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - votre personnage et vous.   

- votre personnage et vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1