AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

― a certain romance. (zola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 236
- since : 23/06/2018

( end game )

- getaway car.
address: #015, west side.
contact book:
availability: (closed) olivia, logan, angourie, lysandra/ophelia.

MessageSujet: ― a certain romance. (zola)   Sam 23 Juin - 19:12

- zola gatling -
look up at the stars

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: cela fait maintenant vingt-deux ans que brighton est son chez soi, le seul qu'elle ait connu jusqu'à maintenant. - origines et nationalité: lorsque l'on remonte ses origines, celles-ci sont nombreuses, allant de l'allemagne au danemark. pourtant, elle ne possède que la nationalité anglaise. - statut familial: elle a grandi dans une famille assez peu conventionnelle, l'ex-épouse de son père habitant juste au-dessous d'elle et ses parents, pendant que ses deux demi-sœurs faisaient l'aller-retour entre le rez-de-chaussée et l'étage. alors que cette situation semble être la recette idéale pour le drama, la cohabitation s'est toujours fait dans l'harmonie. - statut civil: célibataire, la majorité du temps. au fil des années, elle a été en couple à quelques reprises, mais ça n'a jamais duré. le problème, c'est que zola, elle n'a jamais été assez investie dans ses relations, elle se lasse trop rapidement. - occupation: elle vient de démarrer sa propre startup, accompagnée de sa meilleure amie. le projet est encore en construction, mais elles souhaitent développer une application axée sur la mode et le lifestyle. - cinq choses favorites: son entreprise, sa meilleure amie, son téléphone, sa famille et la jolie papeterie. - saison préférée: l'été. zola, elle pourrait vivre en maillot de bain. - traits de caractères: ambitieuse, volage, énergique, impatiente, travaillante, bienveillante, généreuse, intense. - groupe: marigold. - avatar: alexis ren.

ii. swing wide your crane, run me
startup life
- mais où tu vas trouver l'argent?
- tu es certaine que ça peut intéresser des gens
- wow, vous en avez du courage pour vous lancer dans le vide comme ça, moi je n'oserais jamais
- tu sais que plus de 50% des entreprises ne survivent pas la première année
- l'une de vous a fait des études en management au moins, rassure-moi?

elles les ont toutes entendues, ces phrases, lorsque zola et sa meilleure amie ont annoncé à leur entourage qu'elles voulaient démarrer leur startup. ces doutes déguisés en compliments, ce sentiment qu'elles n'ont pas conscience de la réalité, cette remise en question de leurs compétences. pourtant, plutôt que de les faire se remettre en question, cela n'a qu'encore plus motivé les jeunes filles à se lancer et prouver à tout le monde qu'elles croyaient en leur rêve. oui, c'est vrai qu'elles n'ont aucune expérience, qu'elles ne se doutent pas de tout ce qui les attend, mais elles sont motivées plus que tout et prêtes à se donner corps et âme pour que ça fonctionne. bien qu'elles aient essuyé de nombreux refus aux départs, quelques investisseurs ont su voir au delà de leur jeune âge et leur inexpérience, se sont laissés convaincre par la passion qui anime les deux jeunes filles. alors elles ont obtenu un peu de financement, ont quitté leurs jobs et montent petit à petit leur entreprise. believe in you & follow your dreams, ce n'est pas ce qu'on leur répète toujours dans les films depuis qu'elles sont enfants?

bad habits ― zola, elle ne fait pas dans la demi-mesure. peu importe ce qu'elle fait ou ce qu'elle consomme, elle a tendance à aller dans l'excès. ça a commencé par l'alcool, à l'adolescence. elle abusait fortement, finissant toujours par être malade et ne plus avoir aucun souvenir de ce qu'elle avait pu faire lorsqu'elle se réveillait le lendemain matin. heureusement, elle a rapidement pris conscience de la situation et s'est reprise en main avant qu'il ne soit trop tard. désormais, elle ne voit plus l'intérêt de se retrouver dans un tel état et préfère largement une soirée netflix avec sa meilleure amie aux sorties dans les boîtes de nuit. par la suite, c'est envers la nourriture qu'elle a développé une obsession. par peur de prendre du poids, elle s'est mise à manger uniquement des aliments sains et à compter les calories qu'elle consomme avec minutie. si elle a le malheur de dépasser l'objectif quotidien qu'elle s'est fixée, elle va courir jusqu'à s'épuiser complètement pour brûler les calories en trop. puis parfois, elle craque. elle a des crises où elle peut engloutir une pizza entière ou enchaîner les burgers sans savoir s'arrêter. et puis plus récemment, c'est son sommeil qui est affecté. depuis qu'elle a lancé son entreprise, il lui arrive régulièrement de passer des nuits blanches car elle a eu une nouvelle idée et doit absolument l'approfondir sur le champ. jusqu'à maintenant, tous ces comportements n'ont pas eu de conséquences visibles sur sa santé, alors elle s'en sort comme si tout allait, semble arborer un mode de vie tout à fait sain si on se fie à son compte instagram. mais elle ne restera pas aussi jeune éternellement et probablement qu'un jour, son corps ne pourra plus encaisser tout cela.

family matters ― souvent, un divorce rime avec disputes et ennuis. particulièrement lorsqu'il y a deux jeunes enfants d'impliqués. pourtant, ce n'est pas du tout ce qui est arrivé pour le père de zola et son ex-épouse. faisant passer le bonheur de leurs filles avant leurs soucis personnels, ils ont réussi à leur offrir un foyer chaleureux, dans ce duplex dont ils se partageaient chacun un étage. il n'y a pas eu de drames non plus lorsqu'une nouvelle femme s'est ajoutée à l'équation. loin de la jalousie, l'ex-femme et la nouvelle se sont entendues à merveille. c'est donc dans cet atmosphère que la petite zola a vu le jour. un père et une mère qui s'aimaient autant qu'ils ne l'aimaient elle, deux sœurs à temps partiel, mais toujours là pour elle et la mère de ces dernières, pas tout à fait comme une belle-mère, mais presque. plus jeune, elle intimidait un peu zola, cette femme. elle avait un peu de difficulté à comprendre quel était le lien qui les unissait, comment elle devait agir avec elle. mais à force de voir sa propre mère s'entendre aussi bien avec elle, elle a compris qu'elle n'avait rien d'une ennemie et a finit par s'ouvrir à elle doucement. à l'adolescence, il lui est arrivé à plusieurs reprises d'aller la voir elle en premier, pour les sujets plus délicats à aborder avec sa mère. tout allait bien, jusqu'à ce que le destin décide de s'acharner soudainement sur la famille hart. d'abord lysandra, partie en syrie afin de couvrir la guerre, qui disparaît sans que personne n'ait aucune idée de ce qui lui était arrivé. toute la famille a été chamboulée, craignant le pire. et alors qu'ils luttaient pour garder espoir de la retrouver saine et sauve, ce fut au tour de l'aînée, ophelia, de vivre un drame.  une arrestation qui tourne mal, une balle qui la touche. zola qui avait toujours compté sur ses sœurs pour lui montrer le chemin, voilà qu'elle craignait pour leurs vies à toutes les deux en même temps. qu'elle entrevoyait la possibilité de devenir fille unique, de devoir affronter la vie sans ses deux modèles pour la guider. heureusement, la vie en a décidé autrement. ophelia s'en est sortie et a repris l'exercice de son métier de policière. et après trois ans de captivité, où zola ne peut même pas tenter d'imaginer ce qu'elle a pu traverser, lysa a été retrouvée et ramenée à brighton, auprès de sa famille.  l'adaptation est évidemment plutôt difficile, elle qui n'arrive même plus à reconnaître son mari et ses propres enfants. mais les hart consacrent presque toute leur énergie afin de l'aider à retrouver ses marques, tellement soulagés de la revoir parmi eux. zola est bien évidemment rassurée de voir que ses sœurs vont mieux et elle est prête à tout pour les aider. mais à force que l'attention soit tournée vers elle, elle commence à douter de sa place dans cette famille, elle se sent oubliée.  

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: blossom, sarah. - âge et pays: vingt-deux ans, canada. - type de personnage: prélien de lysandra et ophelia. - votre avis sur le forum: il est merveilleux, ça fait plaisir de le voir toujours actif après si longtemps. - où avez-vous connu le forum: par bazzart. - autre: je suis à la recherche d'une fille d'à peu près son âge qui pourrait lui faire découvrir une attirance pour les femmes éventuellement, si jamais ça intéresse quelqu'un.  

so much to say but i just hold my tongue.

Dernière édition par Zola Hart le Mar 31 Juil - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Babe Callaghan

like a flower made of iron.

- paper notes : 125
- since : 29/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Sam 23 Juin - 19:16

arctic monkeys en titre, t'as déjà volé mon coeur
je sais que @Maxine RosenWald cherche le lien suivant:
Citation :
(♀) une mystérieuse femme, que maxine croise tous les jours ou presque et qui fait chavirer son cœur, true story. seulement, elle semble si inaccessible. il faudrait déjà, qu'elle aime les femmes et qu'en plus, maxine l'intéresse.
si jamais ça peut te convenir I love you

bienvenue sur le forum, je file te réserver la belle

- paper notes : 215
- since : 28/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side, 202
contact book:
availability: 4/5 (edgar/mina/ivy/victoria/..)

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Sam 23 Juin - 19:19

ce pseudo et ce joli personnage que tu nous prépares
bienvenue ici, j'ai hâte d'en lire plus

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Sam 23 Juin - 19:25

oh on se voit partout sarah ahaha
bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche
j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso, n'hésite pas si tu veux un lien (j'ai aucune idée mais je suis sûre qu'on peut trouver)

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Sam 23 Juin - 19:34

@Babe Callaghan Les meilleurs. Merci beaucoup pour la suggestion, je vais regarder ça. (Et wow, j'aime trop ton perso   )

@Cecil Von Sydow Merci beaucoup.

@Alastair Winnifield Ah mais oui. Merci, je vais aller lire ta fiche voir si ça m'inspire quelque chose!

Dernière édition par Zola Gatling le Sam 23 Juin - 20:06, édité 1 fois

- paper notes : 632
- since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Sam 23 Juin - 20:01

Bienvenue ici
Bon courage pour la suite

Tú me robaste el corazón como un criminal.

Victoria Walker

the road to hell is paved
with good intentions

- paper notes : 1739
- since : 17/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Sam 23 Juin - 22:16

bienvenue dans le coin

-----------------

“ she is clothed
    in strength
    and dignity,
    and she laughs
    without fear of
    the future. ”

membres du mois:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3486
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Dim 24 Juin - 1:45

bienvenue parmi nous. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Dim 24 Juin - 9:59

Bienvenue à toi

Maxine Rosendale

until we go down

- paper notes : 149
- since : 22/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: closed (conrad, rake, tc)

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Dim 24 Juin - 13:15

oh, je vois que je suis cité ! (n'hésite pas en effet, si jamais on peut trouver quelque chose)
en attendant, bienvenue parmi nous I love you

i've been fucking around while you were saving the world, from nothing. the end. things will never go our way. so take it in, don't hold your breath. the bottom's all i found. we can't get higher than we get, on the long way down.

in the moondust:

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Dim 24 Juin - 13:47

Bienvenue par ici avec la jolie Alexis.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous trouver !

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Dim 24 Juin - 14:47

Bienvenue parmi nous

- paper notes : 1386
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Dim 24 Juin - 14:57

bienvenue chez nous

:

- paper notes : 1337
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Dim 24 Juin - 19:44

alexis, ce pseudo
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Lun 25 Juin - 12:35

welcome I love you

- paper notes : 660
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Lun 25 Juin - 13:15

Bienvenue Zola

- paper notes : 274
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [andrew, nash]

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Lun 25 Juin - 13:58

la petite soeur gatling
Bienvenue ici.
(je change de compte après pour Isla ahah)

ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do, promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new.

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Lun 25 Juin - 14:40

Merci tout le monde, vous êtes des amours et vous êtes trop beaux.
@Maxine Rosenwald Je te mpotte sous peu.

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 606
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Lun 25 Juin - 21:52

bienvenue parmi nous I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   Mar 26 Juin - 23:43

j'adore le prénom
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: ― a certain romance. (zola)   

― a certain romance. (zola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant