AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche d'ephram mehmeti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche d'ephram mehmeti   Mar 19 Juin - 18:25

- recherche de liens -
if you could be my friend

- ephram mehmeti ▪️ ft. robert sheehan
- âge: vingt-huit ans. - lieu de naissance: pristina (kosovo).- origines: albaises par son père, serbes par sa mère. il est de nationalité albanaise. - occupation: ingénieur au mécanique (a étudié à la brighton university entre 2010 et 2015), mais sans emploi. officiellement, en année de césure (depuis deux ans et demi). il passe son temps au centre social pour aider ceux dans le besoin, histoire de faire quelque chose de ses journées.- famille: un père, une mère. pas de frères ou de soeurs, pas d'enfants.  - lieux fréquentés: les rues de brighton, la plupart du temps, puisqu'il y traîne toute la journée ; plutôt du côté de l'east side, où se trouve son appart + le centre social, où il effectue une sorte de travail + les bars, les boîtes et autres clubs de la ville + la plage aussi, mais plutôt la nuit, ou très tôt le matin. - voyages: a habité à pristina les huit premières années de sa vie + a vécu quelques semaines en france en attendant ses papiers pour l'angleterre, près de calais + a habité à londres (whitechapel) entre 1998 et 2005 + a pas mal baroudé en europe ces deux dernières années, notamment en france, espagne, portugal, italie, allemagne, danemark, pologne et irlande. - caractère: attachant ; pessimiste ; charmeur ; engagé ; inconstant ; cultivé ; insatisfait ; nihiliste, un peu ; amoral ; provocateur ; jovial ; lâche ; paumé ; destructeur ; souriant.

(liens recherchés)
(♀/♂) des relations "amoureuses" (c'est-à-dire, des gens avec qui il a partagé sa couche ou qu'il a fréquenté avant de s'en lasser), actuelles ou passées, ayant plus ou moins bien terminées.
(♀/♂) des gens qui l'auraient connu quand il était à londres (entre 1998 et 2005), une assez mauvaise passe pour ephram, qui a eu beaucoup de mal à s'adapter à son pays d'accueil et qui était un ado solitaire et renfermé.
(♀/♂) un poto qui tenterait de le remettre sur les rails, après deux années en roue libre, et qui de fait s'attirerait rapidement les foudres d'eph'.

(précisions)
la fiche de présentation → par iciiii
la fiche perso → par làààà

un petit résumé d'ephram ::

Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 90
- since : 03/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: maddox \ marlene \ anwar (3/5)

MessageSujet: Re: - recherche d'ephram mehmeti   Mar 19 Juin - 19:15

t'es beau comme le jour toi
(du coup j'viens un peu squatter ici)

j'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve quelque chose avec mon @Rome Moriarty si tu es d'accord si ephram est quelqu'un de très religieux, il aurait pu bien intéresser rome (même s'ils ont une grosse différence d'âge), et puis, ils auraient facilement pu se rencontrer au centre social vu que roman est aussi à fond dans le caritatif. Arrow
et il y a probablement matière à aussi avoir un lien oz/ephram, il faut juste que je réfléchisse à quelque chose.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'ephram mehmeti   Mer 20 Juin - 10:48

gosh, je viens de tomber amoureuse de rome, genre, vraiment je viens d'aller lire sa fiche, et mon dieu, quel beau personnage et ta plume !!
j'pense qu'on peut trouver quelque chose de très intéressant entre lui et eph' déjà ui, ephram est croyant et assez axé religion, mais sa religion est un peu bigarré, c'est un mélange entre la culture musulmane de son père et chrétienne orthodoxe de sa mère, du coup il est plutôt déiste que vraiment rattaché à une religion en particulier What a Face il fréquente aussi bien les mosquées que les églises, et ne reconnaît pas vraiment les dogmes - enfin, dans les grandes lignes quoi, mais ne s'impose pas de comportement particulier. malgré tout, la spiritualité, la mystique etc, ça l'intéresse beaucoup et c'est très important pour lui. du coup ils auraient tout à fait pu se rencontrer au centre social, et découvrir leur intérêt commun pour la religion I love you pourtant les deux sont assez différents sur ce plan à ce que j'ai pu comprendre. rome pourrait grave intéresser eph', il serait intrigué (dans le bon sens) par sa rigueur, sa détermination etc. ephram l'apprécierait bien je pense, même si pour le coup je sais pas trop trop ce que rome pourrait penser de lui, vu que c'est un peu son opposé d'ailleurs, j'me dis qu'il est très possible qu'eph ait essayé / essaie un jour de pécho rome, juste pour tester ses limites, voir s'il peut arriver à corrompre un peu rome, c'est tout à fait son style

pour oz, ouais, y'a bien moyen qu'on se trouve un truc là comme ça, je te dirais qu'à première vue, je suis pas sûre qu'eph l'apprécie beaucoup, il aurait des préjugés vu son rang, son origine "noble" etc. pourtant ils ont pas mal de points communs, et en se connaissant, eph pourrait bien changer d'avis

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'ephram mehmeti   Mer 20 Juin - 23:41

omg t'es un amour fhjdkfdgh
pour ce qui est de la vision de rome sur eph, j'pense qu'en réalité, il pourrait aussi l'apprécier pas mal (il aime tout le monde de toute façon ). surtout que oui, si eph a essayé de le pécho à un moment ou un autre, ça peut donner un truc super intéressant.
genre, j'vois bien rome être, de base, intéressé par les croyances d'eph - étant donné qu'il étudie la théologie, il a à coeur d'appréhender un tas de fois, pas juste la sienne. mais si en plus ephram flirte avec lui à un moment x ou y, ça le mettrait fichtrement mal à l'aise mais en même temps, ça l'intriguerait encore plus. parce que bon, son attirance pour les hommes, intrinsèquement et inconsciemment, ça le travaille. du coup, je le vois bien se rapprocher d'eph en prenant pour excuse l'étude religieuse alors qu'en vérité, il est juste terriblement attiré par le fait qu'il a réussi à faire ce que lui désire secrètement : concilier sa foi et qui il est, t'as vu.

j'aime aussi beaucoup l'idée pour eph & oz.
je ne sais pas ce que tu en penses, mais je me dis qu'ils auraient pu avoir une relation d'un soir tous les deux, un jour où ils étaient un peu trop dans le mal. au réveil, les deux seraient tombés de haut - parce qu'oz apprécie pas qu'on ne l'apprécie pas, donc j'pense qu'au départ, chaque excuse serait bonne pour le mépriser. et s'il sait qu'eph est ingénieur en mécano, pour une raison x ou y, il serait tout à fait capable d'utiliser ça pour l'assimiler à une "élite cultivée" (parce qu'oz aime bien les amalgames quand ça l'arrange, donc pour lui ingénieur = hautes études = bourgeois) alors que bon, pas du tout. mais en vrai, oui, j'pense que je vois bien leur relation évoluer vers quelque chose de plus positif, parce qu'ephram est grave le genre de mec qu'oz peut apprécier.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'ephram mehmeti   Sam 23 Juin - 20:55

(désolée de mon retard Arrow Arrow )

j'aime j'aime j'aime ton idée j'aime beaucoup que fait qu'ephram serait intrigué par rome en raison de sa "rigueur" (par là j'entends un certain attachement aux dogmes et à une "morale", ce qui n'est pas du tout le cas d'eph), envers laquelle il serait à la fois critique et un peu admirateur, puisque la morale, toussa, c'est grave important pour lui (même s'il a du mal à s'en fixer). et que rome soit aussi intéressé par ephram pour sa liberté et tout, j'adore j'adore j'adore ça peut donner du très très lourd en rp

ah ouais, j'aime trop l'idée aussi pour oz en plus, si oz assimile ephram à un bourgeois, eph risque de partir au quart de tour très très fort, et accepterait pas vraiment de se faire insulter par un noble, enfin, je le vois bien réagir pas bien du tout j'adore j'adore, je pense même que ce serait très amusant de jouer cette scène en rp un jour et ouais pareil, oz est tout à fait le genre de type qu'eph apprécierait pas mal - en plus il est pas désagréable à regarder non plus -, faudrait juste qu'il arrive à aller outre ses idées reçues, ce qui n'est pas une mince affaire haha

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'ephram mehmeti   Lun 25 Juin - 15:55

(t'inquiète pas va )

du coup j'aime beaucoup beaucoup les deux idées et si jamais t'as envie de lancer un rp avec oz ou rome, j'suis là, parce que les deux relations m'inspirent beaucoup.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'ephram mehmeti   

- recherche d'ephram mehmeti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1