AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chipper, arrêtes de chipper. (ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: chipper, arrêtes de chipper. (ryan)   Mar 19 Juin 2018 - 17:51

the lanes

ton sac à la backpackeuse vissé sur le dos depuis quatre jours commençait à te cabosser, peu à peu. tu t'étais pourtant contenté de prendre le strict minimum, refaire le plein d'affaires une fois arrivée sur place. et puis, avec un peu de chance, tu n'allais peut-être pas galérer si longtemps que tu ne le pensais. l'objectif? retrouver clara et lui demander de l'aide. si elle demeure toujours aussi serviable et généreuse que dans tes souvenirs, elle t'offrira sans doute le logis, pendant quelque temps. tu n'es pas du genre à profiter, tu sais que ce ne serait que passager, mais tu ne te voiles pas la face. c'est tout ce dont tu aurais besoin en ce moment, un havre où te retrouver, te reconstruire petit à petit. mais avant de retrouver un semblant de courage afin d'aller toquer à la porte de ta sœur, tu te contentas en bonne nouvelle arrivante de te perdre dans les rues de brighton et de faire la parfaite touriste. tu décidais de passer par la "fameuse et incontournable" (du moins c'est ce que le guide michelin racontait aux visiteurs) Hadley's Pastry, la boutique de pâtisseries la plus réputée du quartier : afin d'y emporter un crumble aux pommes. voyons voir si celui-ci sera meilleur qu'à porthsmouth, sans doute impossible pensais-tu. crumble en main, portefeuille rangé en tête de gondole à l'intérieur de ton gros sac bleu. puis tu remontais tranquillement les rues piétonnes du Lanes étonnement peu fréquentées aujourd'hui. la vieille ville était charmante, pleine de... plus le temps de réfléchir, une présence, derrière toi. « j'peux t'aider peut-être? » tu tords le coup à 90° afin de pouvoir t'adresser au blaireau, la main, littéralement dans ton sac à dos. avant qu'il n'ait pu crier gare, tu attrapes son poignet et essayant un semblant de clef de bras. ça aurait pu paraître impressionnant, mais ça ne l'était pas pour le moins du monde. t'es pas une vraie ninja toi de toute façon.
@ryan ward
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: chipper, arrêtes de chipper. (ryan)   Mer 20 Juin 2018 - 17:01


Ryan avait eu besoin de prendre l’air, après cette dispute avec Nana. Besoin de marcher en rue, de prendre ce qui ne lui appartenait pas, s’enrichir sur la faiblesse des autres. Dans le fond, ce n’était pas qu’une question d’argent. Il aimait ça. Il aimait ressentir ce pouvoir, ce contrôle qu’il avait sur les possessions de ceux qu’il dérobait. Lui qui ne contrôlait rien du tout dans sa vie personnelle. Toutes les personnes qu’il aimait finissaient par partir. Pour se réconforter, certains avalent de la crème glacée devant une série Netflix. D’autres volent des portefeuilles. Ryan avait envie de dépenser, de tout claquer dans quelque chose de futile. Peut-être encore des vacances. Quoique. Il avait un loyer à payer. Il avait tendance à trop l’oublier, mais son propriétaire, lui, n’oubliait pas. Et c’était la blonde devant lui qui allait l’aider à payer ce loyer. Il ne distinguait pas son visage – ce n’était pas ça qui l’intéressait – seulement ses cheveux et son sac à dos. C’était soit une touriste, soit une idiote. Tout le monde sait qu’il n’est pas prudent de se balader avec un sac sur le dos. Tellement facile de l’ouvrir et d’y glisser sa main. Ryan ne réfléchissait plus. Il n’attendit même pas qu’elle soit arrêtée pour tenter le délit, dans un geste purement impulsif, stupide. Erreur. La demoiselle se retourna et lui attrapa le poignet, le lui tordant un peu trop violemment. « J'peux t'aider peut-être? » Merde, merde, merde. « Putain mais lâche-moi » Ryan dégagea son bras de son emprise, et jeta un rapide coup d’œil aux alentours, ne voulant pas attirer l’attention sur lui. « T’es malade toi, j’voulais juste… » Une excuse, vite. « …Remettre un truc dans ton sac, un truc que t’avais fait tomber. » Excuse la plus bidon du siècle. Ryan n’en était pas fier, mais c’était tout ce qu’il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
chipper, arrêtes de chipper. (ryan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la PNH arrête-t-elle des bouzins quand des bandits occupent la rue ?
» Bryan Ryan
» Arréter une diarrhée
» Arrêter le temps...
» Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: