AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de billie bunny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche de billie bunny.   Dim 17 Juin 2018 - 19:59

- recherche de liens -
if you could be my friend

- billie bunny ▪️ ft. sky ferreira

- âge et lieu de naissance: vingt-trois ans, portsmouth. - origines et nationalité: o. danoises. nat. anglaise. - occupation: mécanicienne en apprentissage. métier de rêve : bichonner ton vieux mari riche. futur métier de raison : fleuriste ou monitrice de moto-école. - famille: a quitté le foyer familial, où elle ne trouvait plus sa place parmi sa mère, son père et ses deux demi-sœurs paternelles. est partie à la recherche de sa première demi-sœur, elle, du côté maternel. - lieux fréquentés: portsmouth, londres, écosse. - voyages: écrire ici si votre personnage a fait des voyages/a vécu ailleurs, où il aurait pu rencontrer d'autres personnages. - caractère: incomplète, matérielle, inconsolable, impulsive, en manque d'amour et de caresses (parentales et amoureuses), exigeante, intéressée, maladroite, provocatrice, sincère. ignore son côté profondément gentil, ainsi que de sa capacité à faire confiance.

(liens recherchés)
(♂) l'homme avec qui elle partagera sa vie ou une partie de sa vie. qui changera sa vision erronée de l'amour (auquel elle ne croit pas du tout).
(♀/♂) ami.e.s/connaissances de portsmouth. qui puissent être des repères pour billie lors de son arrivée à brighton.
(♀) demi-soeur une : "anastasie".
(♀) demi-soeur deux : "javotte".
(précisions)
Si vous avez des précisions concernant les liens recherchés, votre personnage, c'est ici que vous devez les écrire.
Revenir en haut Aller en bas

⋅ paper notes : 107
⋅ since : 03/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: marlene \ anwar (2/5)

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Dim 17 Juin 2018 - 23:43

j'aime trop billie, j'me sentais obligée de passer par ici.
elle est oz ont quelques années d'écart mais on peut se trouver quelque chose de sympa je pense, surtout de par leur côté provocateur et "paria" au sein de leur propre famille. billie fréquente beaucoup la "rue" ? si oui, oz pourrait facilement être son mentor, l'avoir prise sous son aile parce qu'attendri par leur histoire un peu similaire.

( apollinariya )
we are children, of dust and ashes. but when we fall in love we wake up - and we are a god and angels weep. but if i die here tonight, i die in my sleep.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 13:12

toi, @oz nevill, je t'aime.
billie vient d'arriver à brighton et jusque là n'était pas plongée dans ce monde de la rue. elle est venue ici pour retrouver sa demi-sœur (en espérant qu'elle lui proposera le logis) mais se doit depuis quelques jours/semaines de déambuler de bancs, en hôtels bas de gamme pour dormir, si cela peut aussi coller? sinon elle a toujours connu le confort de vivre en maison, elle a fait quelques conneries de jeunes (histoire d'attirer l'attention de papa/maman), mais rien de jamais bien méchant. qu'en penses-tu?
sinon, je serais bien inspirée (si l'histoire de la rue ne marche pas) de partir sur tes histoires de poneys. il fait toujours de l'équitation le petit oz même si ce n'est plus dans ses écuries personnelles?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 13:15

elle pourrait faire son stage dans le garage d'Asher, la petite Billie ? I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 13:25

@asher rutherford oh oui! j'allais partir à la recherche d'un maître d'apprentissage!
étant donné qu'elle vient d'arriver à brighton, je pensais qu'elle aurait pu changer d'employeur (mais en continuant son stage de mécanique donc), simplement pour continuer à toucher la prime d'activité. puisque finalement, elle en veut pas en faire sa vie. et vu qu'elle n'a pas de thunes, elle a bien intérêt à continuer de travailler. tu me suis ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 13:34

Billie Bunny a écrit:
@asher rutherford oh oui! j'allais partir à la recherche d'un maître d'apprentissage!
étant donné qu'elle vient d'arriver à brighton, je pensais qu'elle aurait pu changer d'employeur (mais en continuant son stage de mécanique donc), simplement pour continuer à toucher la prime d'activité. puisque finalement, elle en veut pas en faire sa vie. et vu qu'elle n'a pas de thunes, elle a bien intérêt à continuer de travailler. tu me suis ?

(mauvais compte, désolée ) je pense qu'Asher aurait pu l'engager en mode "curieux de voir ce qu'une femme sait faire sous un capot", mais leurs relations seraient assez tendus parce qu'elle n'a pas envie d'être là et que lui regrette d'avoir laissé une nana investir son havre de paix

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 16:43

Billie Bunny a écrit:
toi, @oz nevill, je t'aime.
billie vient d'arriver à brighton et jusque là n'était pas plongée dans ce monde de la rue. elle est venue ici pour retrouver sa demi-sœur (en espérant qu'elle lui proposera le logis) mais se doit depuis quelques jours/semaines de déambuler de bancs, en hôtels bas de gamme pour dormir, si cela peut aussi coller? sinon elle a toujours connu le confort de vivre en maison, elle a fait quelques conneries de jeunes (histoire d'attirer l'attention de papa/maman), mais rien de jamais bien méchant. qu'en penses-tu?
sinon, je serais bien inspirée (si l'histoire de la rue ne marche pas) de partir sur tes histoires de poneys. il fait toujours de l'équitation le petit oz même si ce n'est plus dans ses écuries personnelles?

j'pense que ça pourrait malgré tout coller, oz aurait pu la rencontrer alors qu'elle errait dans la rue et se prendre d'affection pour elle et son histoire.
mais t'avais quoi en tête par rapport aux poneys du coup ? parce que oui, oz traîne en tout cas toujours vers le centre-équestre quand il peut, et autant, ton idée est meilleure, donc balance.

( apollinariya )
we are children, of dust and ashes. but when we fall in love we wake up - and we are a god and angels weep. but if i die here tonight, i die in my sleep.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 17:12

@asher rutherford totalement d'accord. ça me semble plutôt parfait. en plus, vu qu'elle a trois mains gauches, il risque de vraiment la regretter. la raison pour laquelle billie postule te convient du coup (même si elle ne lui dira sans doute pas en face à face. trop les chocottes la petite)?

@oz nevill et inversement, oz est beaucoup trop touchant, je l'aime trop.
bah c'est rien de bien folichon. mais étant donné que billie a passé sa vie à attiser malgré elle les foudres de ceux qui l'entourait, dans sa détresse, il aurait pu lui proposer une sorte d'équithérapie ou un truc du genre. étant donné que c'est quelque chose qu'oz a totalement vécu, son échappatoire à lui c'était les poneys, alors pourquoi pas aller voir les bourrins? si tu n'aimes pas, tu me le dis, on est obligées de rien.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 17:44

Billie Bunny a écrit:
@asher rutherford totalement d'accord. ça me semble plutôt parfait. en plus, vu qu'elle a trois mains gauches, il risque de vraiment la regretter. la raison pour laquelle billie postule te convient du coup (même si elle ne lui dira sans doute pas en face à face. trop les chocottes la petite)?

ça me va parfaitement sachant que quand il l'apprendra, ça va vraiment chauffer, il déteste les fainéants et ceux qui profitent du système comme ça j'adore I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 18:06

@asher rutherford aucun des deux ne va être déçu de la manœuvre alors...
tu aurais de la place pour un petit rp, dis moi?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 18:14

oui I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 18:23

Asher Rutherford a écrit:
oui I love you
pour te remercier de ta chaleureuse action et pour tes beaux yeux, je me charge de le commencer sous peu alors.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 18:40

mais ce personnage, je suis obligé de venir quémander un lien
j'ai pensé qu'on pourrait peut-être partir du côté de la mécanique, billie est stagiaire dans le domaine, ephram est ingénieur alors c'est pas exactement le même milieu dans ça reste le même domaine, donc well, je me suis dit que ça pourrait faire le point de départ Arrow je sais pas trop trop comment ils auraient pu être en contact at first, mais disons qu'on aurait pu lui indiquer qu'ephram était dans le game en gros. après, par rapport à son caractère, je pense qu'ephram la kifferait bien, apprécierait son côté doux & en manque d'amour, il trouverait ça mimi je pense à voir comment billie percevrait ce boeuf qu'est ephram, par contre

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 19:11

Billie Bunny a écrit:

@oz nevill et inversement, oz est beaucoup trop touchant, je l'aime trop.
bah c'est rien de bien folichon. mais étant donné que billie a passé sa vie à attiser malgré elle les foudres de ceux qui l'entourait, dans sa détresse, il aurait pu lui proposer une sorte d'équithérapie ou un truc du genre. étant donné que c'est quelque chose qu'oz a totalement vécu, son échappatoire à lui c'était les poneys, alors pourquoi pas aller voir les bourrins? si tu n'aimes pas, tu me le dis, on est obligées de rien.

au contraire, j'aime beaucoup beaucoup
ça convient d'autant plus qu'oz est quelqu'un de naturellement assez explosif et impulsif, sauf quand il est au contact des chevaux, ce qui justifierait le fait qu'il propose à billie de se tourner vers ça aussi (vu qu'il sait très bien qu'il n'est pas assez posé et réfléchi pour être d'une aide efficace, autrement Rolling Eyes).

( apollinariya )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 22:22

Ephram Mehmeti a écrit:
mais ce personnage, je suis obligé de venir quémander un lien
j'ai pensé qu'on pourrait peut-être partir du côté de la mécanique, billie est stagiaire dans le domaine, ephram est ingénieur alors c'est pas exactement le même milieu dans ça reste le même domaine, donc well, je me suis dit que ça pourrait faire le point de départ Arrow je sais pas trop trop comment ils auraient pu être en contact at first, mais disons qu'on aurait pu lui indiquer qu'ephram était dans le game en gros. après, par rapport à son caractère, je pense qu'ephram la kifferait bien, apprécierait son côté doux & en manque d'amour, il trouverait ça mimi je pense à voir comment billie percevrait ce boeuf qu'est ephram, par contre

@ephram mehmeti tellement honorant que tu viennes réclamer un lien, avec un personnage comme le tien.
comme je le disais à asher ci-dessus, billie vient d'arriver à brighton et a du donc trouver un vitesse un maître d'apprentissage dans le domaine de la mécanique (peu importe le milieu dans lequel elle aurait évolué, tant qu'elle finissait son apprentissage dans le domaine), elle aurait pu joindre ephram par je ne sais quelle magie, en lui demandant si par hasard, il ne prendrait pas d'apprenti? ils pourraient se rencontrer et voir que ça matcherait pas niveau boulot tous les deux et la redirigerait vers un mécano de "terrain"? si ingénieur est aussi un métier de terrain, vous avez le droit de me lyncher. je crois que sa vision d'ephy je verrais ça au cours de nos rp je n'ai pas encore décidé de ton sort disons.
bon, dis moi si tu penses que c'est la bonne direction sinon je remanie tout ça et je me retourne les méninges pour te pondre un truc de l'enfer mon lapin.

@oz nevill oh heureuse que cela te plaise alors.
on part sur ça alors? on met ça en forme par rp? je suis trop chauuuuude.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 22:40

(mauvais compte mais fufidv)
ça me va pour le rp.
tu t'en charges ou je le fais ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mar 19 Juin 2018 - 22:51

Rome Moriarty a écrit:
(mauvais compte mais fufidv)
ça me va pour le rp.
tu t'en charges ou je le fais ?

joie!
je t'avoue que ça m'arrangerait que tu le fasses. mais si ça t'embête je pourrais m'en charger dans la semaine.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mer 20 Juin 2018 - 10:57

mohhh

alors j'aime vraiment bien l'idée le seul truc c'est qu'ephy ne travaille pas, c'est pas dans ses projets disons mais du coup ça me donne une idée. en se renseignant pour trouver un maître de stage, on aurait pu indiquer ephram à billie, en lui disant qu'il était ingénieur et que ça pourrait l'intéresser (parce qu'eph a travaillé un peu, genre six mois, et il a fait des stages pendant ses études, donc il connaît un peu de monde quand même dans le game de la mécanique). billie aurait pu aller le voir et se serait rendue compte qu'en fait, il fout rien de ses journées Arrow la rencontre aurait pu être un peu explosive je pense, eph devient assez susceptible quand on touche à ce sujet, il aurait pu la rembarrer un peu violemment mais au final, j'pense qu'il aurait un peu réfléchi à tout ça, le fait que quelqu'un vienne lui demander des trucs sur le métier, ou qu'on lui demande d'être son maître de stage, au fond, ça l'aurait un peu touché qu'on le voit comme quelqu'un digne de responsabilités (parce qu'il est loin de se considérer comme quelqu'un de responsable, il a une assez mauvaise vision de lui globalement), et au final il pourrait presque prendre secrètement billie comme exemple en quelque, et malgré un début chaotique, il l'apprécierait bien dis-moi si cette idée te tente

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mer 20 Juin 2018 - 22:19

@ephram mehmeti je te suis totalement. ça tient carrément la route, j'accepte, j'approuve.
je signe où?

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   Mer 20 Juin 2018 - 23:18

Billie Bunny a écrit:

joie!
je t'avoue que ça m'arrangerait que tu le fasses. mais si ça t'embête je pourrais m'en charger dans la semaine.

je m'en occupe dans ce cas
(par contre faut que je m'occupe de mettre mes autres personnages à jour donc je ne peux pas trop me prononcer sur les délais )

( apollinariya )

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de billie bunny.   

- recherche de billie bunny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant