AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'attends l'automne tout l'été + billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 21:25

- billie bunny -
i don't wanna be you anymore

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: vingt-trois ans, née à portsmouth. - origines et nationalité: danoises du côté de maman, anglaises de celui de papa. tu es simplement anglaise. - statut familial: maman (annika) a eu une première fille, issue d'un premier mariage : clara. puis tu es arrivée cinq ans après celle-ci ; au moment de leur divorce. de ce que tu as compris et des conclusions que tu as pu en tirer, maman et papa avaient commencé à se fréquenter alors qu'elle était encore mariée au père de clara. une question t'es alors paru évidente : papa est-il vraiment papa? ou est-ce ce david ton père biologique? papa aussi a eu des enfants issus d'une première union : deux charmantes filles de vingt-six et vingt-sept ans. elles sont sordides et profondément méchantes. à l'image des deux demi-soeurs de cendrillon : anastasie et javotte. - statut civil: t'étais avec un blaireau il y a encore peu. disons qu'il satisfaisait tes désirs, rien de plus. aucune passion. de toute façon, tu ne crois pas en l'amour. il n'y a rien de plus hypocrite et utopique que l'amour. - occupation: mécanicienne. enfin t'es en formation, dans une sorte de stage de découverte, comme on fait à l'école secondaire. mais ce n'est pas vraiment ce dont tu as envie de faire de tes mains. pour être sincère, bosser, ça te gonfle. ton plus grand souhait serait de pouvoir épouser un vieux friqué ; à dorloter à plein temps, voilà ce que tu aimerais faire de tes petites mains. mais il faut que tu te rendes à l'évidence, il va te falloir une rentrée d'argent rapidement, alors autant compter faire quelque chose qui te plait comme fleuriste ou monitrice de moto école. - cinq choses favorites: 1. que ce soit à portsmouth ou à brighton, tu te délectes de marcher le long de l'eau, de l'estuaire de chacune de ses villes. l'odeur iodée, l'air frais et brumeux de la manche savent charmer ton cœur et tes sens. 2. tu aimes voir les plantes pousser, apprécier de prendre le temps de les nettoyer à l'aide d'un chiffon doux, de leur parler et parfois de leur chanter une berceuse. au moins une de tes deux mains est verte, tu ne sais cependant pas encore laquelle. 3. manger des cornichons au chocolat. l'aigre doux et le chocolat noir se marient divinement bien. 4. la moto, sans doute plus une religion qu'un passe temps pour toi. tu ne fais partie d'aucun crew mais tu aimes rouler des mécaniques sur le dos de ton bolide. tu as donné un nom à ta vieille triomphe : la mule, la prunelle de tes yeux. 5. les poules. tu as toujours eu cette étrange passion pour ces volatiles de basse-cour. elles ont beaucoup d'amour à donner et aime les câlins. tu rêves d'un poulailler dans ton jardin ; tu es l'une des rare à murmurer à travers leurs petites plumes. - saison préférée: l'automne est fragile, l'automne nous ment. la flore se fane, la faune se cache sans pour autant cesser de vivre. la première fait apparaître les premiers bourgeons, la seconde se réfugie pour se réserver. l'automne se prépare en endurer le rude hiver, il se carapate. comme toi billie. - traits de caractères: incomplète, matérielle, inconsolable, impulsive, en manque d'amour et de caresses (parentales et amoureuses), exigeante, intéressée, maladroite, provocatrice, sincère. ignore son côté profondément gentil, ainsi que de sa capacité à faire confiance. - groupe: hellebore. - avatar: sky ferreira.

ii. swing wide your crane, run me
1. t'es une petite sensible derrière ta carapace de soit disant dure à cuire. tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas, à jouer la nana odieuse. les personnes, que tu aimais le plus étant petite, t'ont peu à peu abandonné. du moins, c'est la manière dont tu vois la situation. pour toi, c'est ta demi-sœur qui a cessé de te parler, trop occupée à profiter de sa vie chez son père. et puis c'était la grande, elle avait tellement mieux à faire que de s'occuper de toi. elle avait ses copines et ne voulait sûrement s'encombrer de sa demi petite sœur. tu te voiles la face, depuis bien trop longtemps vis à vis de tout cela. tu en veux au monde entier sans prendre la peine de connaître la vérité, te remettre en cause. 2. tu scrutes chaque nouvelle personne rentrant dans ta piètre vie. que va-t-elle pouvoir t'apporter? la sécurité, la famille et l'argent. tu n'estimes pas qu'il existe réellement une notion de bonheur ou d'amour. à tes yeux, ce ne sont que des fantasmes auxquels se rattachent certaines personnes, pour ne pas sombrer. tu peux même argumenter et témoigner sur les faits que tu avances : l'amour. maman a eu plusieurs hommes dans sa vie et n'a pas été foutue d'en garder un, tu ne sais pas pourquoi, mais les faits sont là. et toi, tu avais entendu que l'amour soudait et liait les personnes au-delà des temps. comme quoi ce n'est que du foutu baratin. cette hypothèse se confirme également en prenant l'exemple de ta vie : t'as eu le temps d'en rencontrer du beau monde dans ta petite vie d'adolescente martyre. et pas une seule personne n'a pu te démontrer le contraire de ce que tu avances. toute cette mascarade, cette mise en scène est une utopie, fondée sur un pur fantasme. alors, si la notion d'amour n'existe tout bonnement pas à la base, celle du bonheur ne risque pas de pointer le bout de son nez. puisque, de ce qu'ils disent tous, les deux sont liés. vivent ensemble. t'es pourtant sûre qu'eux aussi, finiront en divorce. 3. tu attaches une grande importance à la valeur matérielle puisque, pour toi, les sentiments sont vains. le matériel ne peut nous trahir puisqu'il est là, on le touche, on le ressent. ce n'est pas une simple parole en l'air que l'on oubliera dans les cinq minutes à venir. le concret, le visible est rassurant pour toi. de pouvoir toucher te permet d'appréhender certaines choses. ce ne sont pas des paroles instables pouvant vaguer à la moindre contrariété. d'autant plus, le matos ne dépend pas d'un individu. 4. tu n'as pas de thunes, à vrai dire jusqu'à il y a quelques mois, c'était encore maman qui se sentait obligée de subvenir à tes besoins et à tes caprices. enfant, tu étais tellement gâtée, maman ne passait plus beaucoup de temps avec clara et décompensé ce manque par toi. maintenant, tu ne sais vivre qu'au dessus de tes moyens. et depuis l'accrochage avec maman, elle ne te verse plus un sous. tu ne vas plus pouvoir te cacher longtemps. malgré tes réticences, tu vas devoir faire de l'argent en travaillant et redoubler d'effort pour te trouver un mari fortuné. 5. tu as subi une fausse couche l'année dernière. ton ex blaireau t'as foutu en cloque et s'est barré à partir du moment où tu as commencé à soupçonner quoi que ce soit. t'étais mal, très mal. et tu l'as perdu, c'est sans doute une histoire de cause à effet, comme t'ont dit les médecins. depuis cet événement, tu ressens ton instinct maternel s'accroître de jour en jour. tu ne peux cependant en aucun cas reprendre le même schéma que tes parents ont entrepris. de ton point de vue, il n'est que chaotique, que ce soit au vu de l'éducation, que du côté maternel, majoritairement délaissé, négligé. 6. tu viens de te barrer de portsmouth, là où tu as toujours vécu jusqu'à maintenant. la raison? ta foutue mère. ton foutu père. et tes foutues tortionnaires qui te servent de demi-soeurs. ces dernières semblent plus facilement descendre des vipères que d'un semblant d'humain. de ton plus vieux souvenir, elles t'ont toujours malmené et rabaissé. c'est elles qui ont fait de toi, ce que tu es aujourd'hui. elles ont essayé de te façonner, à leur manière. mais à partir du moment où elles ont compris que tous leurs efforts étaient peine perdue avec toi, elles t'ont descendu. elles ne voulaient pas de toi et se liguaient contre toi, pour tes différences. aujourd'hui, toutes les deux ont fait de grandes études et font la fierté de la famille bunny. la fierté de papa, la fierté de leur belle-maman (annika). cette dernière, ta propre mère, la chair de ta chair, celle qui t'a donné le sein durant les premiers mois de ta vie, a pris parti : pour elles. ces vieilles filles viles et cruelles. elle t'a laissé pendant des années te faire persécuter, harceler, jour et nuit, devant leurs yeux, sous prétexte que tu étais différente. c'était trop pour toi. tu as définitivement tout perdu la-bas, il n'y a plus une once d'amour, comme il appelle ça. un espoir a su pourtant refaire surface dans ce chaos, une force inexplicable avait refait surface : c'est dans la détresse que l'on retrouve son chemin. tu ne l'avais pas vraiment connu mais tu avais le pré-sentiment de rejoindre ta première demi-sœur, du côté de maman : clara. peut-être avait-elle et saurait-elle t'apporter le réconfort dont tu as besoin. pour le savoir, il faut que tu la retrouves, ici, à brighton.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: je m'appelle henri jeanne. que les choses soient claires : c'est moi qui apporte les cafés, en revanche cessez de m'appeler au secours. - âge et pays: moins de la vingtaine et française de france. pas d'orléans. - type de personnage: pré-liens de @clara andersen et de @edda morello. - votre avis sur le forum: je suis tout bonnement tombée amoureuse de ce bijou. - où avez-vous connu le forum: bazzart. - autre: c'est l'histoire d'un pancake tombé dans la neige avant le 31 décembre. non, plus sérieusement je suis encore indécise en ce qui concerne mon choix d'avatar entre billie eilish et sky ferreira? donnez moi votre avis les amis.

Dernière édition par Billie Bunny le Ven 15 Juin - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 90
- since : 03/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: maddox \ marlene \ anwar (3/5)

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 21:31

ta plume, les pré-liens, le personnage
ça sent bon par ici
pour ce qui est de l'avatar j'ai une petite préférence pour sky
mais qui que tu prennes, j'pense que j'viendrai te quémander un lien
bienvenue sinon

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 606
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 21:32

bienvenue parmi nous

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 545
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 22:05

Forcément, j'ai déjà foiré mon rôle de big sis' en étant la première pour saluer ton génie. Mais bon, apparemment Clara est destinée a être la pire sœur possible (I blame her)
En tout cas, merci encore et bien évidemment, je te souhaite la bienvenue parmi nous

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 22:06

Bienvenue à toi

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 22:21

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche, ton pseudo est tout mignon

- paper notes : 1337
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 22:24

ces pré-liens, cette plume.
sky ou billie, le choix est trop difficile, elles ont toutes les deux un petit quelque chose
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 23:20

bienvenue par ici la belle

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 23:21

bienvenue

- paper notes : 573
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Jeu 14 Juin - 23:42

ce personnage qui s'annonce omg
im a fan
j'adoooore billie pour ma part

this ship had sailed:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Ven 15 Juin - 9:56

merci à tous pour votre accueil chaleureux.

@oz nevill viens quand tu veux mon lapin. merci beaucoup!
@clara andersen la pire? cela restera à voir. et même si c'était le cas, on continuera de t'aimer avec billie, ne t'en fais pas. I love you merci pour tout cutie.
@meryl ravencroft je suis beaucoup trop fan aussi du tien.
@teddy walsh merci beaucoup pour ton avis et tes petits mots gentils.
@julian baker juste merci.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Ven 15 Juin - 14:44

Bienvenue officiellement, vraiment contente que tu ai trouvé ton bonheur.
Je ne vais pas être d'une grande aide pour l'avatar, n'ayant pas vraiment de préférence.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3486
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Ven 15 Juin - 14:50

Je vais m'être habituée à voir Sky sur ton avatar, du coup, je vote pour elle. What a Face
Bienvenue parmi nous. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Ven 15 Juin - 16:29

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
jolie plume au passage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Ven 15 Juin - 20:35

merci beaucoup, vous êtes des anges.
et effectivement je pense garder sky. je ne garderais de billie que le prénom.

- paper notes : 110
- since : 26/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Sam 16 Juin - 11:31

J'attends l'accord des filles pour te valider, ma belle I love you

ps: bienvenue au passage

i want your love and i want your revenge, you and me could write a ---
bad romance

- paper notes : 1386
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Sam 16 Juin - 12:13

j'adore le pseudo
bienvenue

:

- paper notes : 129
- since : 10/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Sam 16 Juin - 14:29

officiellement bienvenuue par ici I love you I love you
que de perfection dans cette fiche, pour moi tout est bon et me tarde de rp avec toi I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Sam 16 Juin - 15:22

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   Sam 16 Juin - 16:50

merci beaucoup les filles.
@Gigi Cuervo je crois avoir l'accord de mes deux créatrices.  
@Lisa Ferguson margot.   merci beauté.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: j'attends l'automne tout l'été + billie   

j'attends l'automne tout l'été + billie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant