AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 remind me to forget (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 87
- since : 08/06/2018

( end game )

MessageSujet: remind me to forget (logan)   Jeu 14 Juin - 19:24

remind me to forget
- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -

feat logan ramirez et alastair winnifield

Alastair, il avait besoin de prendre l’air, besoin de s’extirper de la situation dans laquelle il était, pendant un bref instant. Besoin de se déconnecter à tous ses problèmes et par manque de temps, il n’avait pu partir en weekend, comme il l’aurait souhaité. Il s’était contenté d’un détour dans un bar, pour tenter de noyer ses problèmes dans l’alcool. C’était peut-être une solution temporaire mais peut-être une solution qui calmerait la migraine qui ne s’était refrainée. Il n’arrivait pas à travailler correctement, il n’arrivait pas à se mettre pleinement dans son travail tant il était préoccupé par tant de choses. Revoir Julia, ça l’avait remué. Ca n’avait pas été les retrouvailles les plus gaies et il en était probablement l’une des raisons. Il avait joué la comédie pour taire ses sentiments et il regretterait amèrement. La savoir avec un autre le brûlait de l’intérieur mais elle ne lui appartenait pas et il ne pouvait éternellement la garder pour lui. Il fuyait la situation, comme il avait toujours fait face à ses problèmes. Lâchement. Il n’était pas forcément fier de la tournure des évènements mais il pensait avoir mérité ça.Il était lâche Alastair et ça le tuait de pouvoir rien faire et d’avoir l’impression qu’il ne pourrait jamais arranger la situation. Il soupirait en poussant la porte de l’enseigne, détestant d'être réduit à noyer ses problèmes dans l’alcool. Il avait coupé son téléphone, s’installait au comptoir, commandant un whisky. Amateur en whisky, il était conscient de ne pas trouver un whisky de qualité comme il avait l’habitude de consommer mais ce soir, il prendra ce qu’on lui tendait. Il soupira, assis au comptoir, le regard brumeux, l’esprit ailleurs, les bras accoudés au bar. Il fermait les yeux, profitait d’un moment de répit pour retrouver le calme qu’il aimait tant. Il tentait de mettre de l’ordre dans ses pensées et petit à petit il s’apaisait. Grâce à la contribution du whisky qui brûlait son corps. Comme une déchirure qui l’animait, le maintenait en vie.

_________________
I'M HOLDING ON TO YOUR SOUL "i want to say somewhere: i've tried to be forgiving. and yet. there were times in my life, whole years, when anger got the better of me. ugliness turned me inside out. there was a certain satisfaction in bitterness. i courted it. it was standing outside, and i invited it in.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
remind me to forget (logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: