AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 remind me to forget (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: remind me to forget (logan)   Jeu 14 Juin - 19:24

remind me to forget
- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -

feat logan ramirez et alastair winnifield

Alastair, il avait besoin de prendre l’air, besoin de s’extirper de la situation dans laquelle il était, pendant un bref instant. Besoin de se déconnecter à tous ses problèmes et par manque de temps, il n’avait pu partir en weekend, comme il l’aurait souhaité. Il s’était contenté d’un détour dans un bar, pour tenter de noyer ses problèmes dans l’alcool. C’était peut-être une solution temporaire mais peut-être une solution qui calmerait la migraine qui ne s’était refrainée. Il n’arrivait pas à travailler correctement, il n’arrivait pas à se mettre pleinement dans son travail tant il était préoccupé par tant de choses. Revoir Julia, ça l’avait remué. Ca n’avait pas été les retrouvailles les plus gaies et il en était probablement l’une des raisons. Il avait joué la comédie pour taire ses sentiments et il regretterait amèrement. La savoir avec un autre le brûlait de l’intérieur mais elle ne lui appartenait pas et il ne pouvait éternellement la garder pour lui. Il fuyait la situation, comme il avait toujours fait face à ses problèmes. Lâchement. Il n’était pas forcément fier de la tournure des évènements mais il pensait avoir mérité ça.Il était lâche Alastair et ça le tuait de pouvoir rien faire et d’avoir l’impression qu’il ne pourrait jamais arranger la situation. Il soupirait en poussant la porte de l’enseigne, détestant d'être réduit à noyer ses problèmes dans l’alcool. Il avait coupé son téléphone, s’installait au comptoir, commandant un whisky. Amateur en whisky, il était conscient de ne pas trouver un whisky de qualité comme il avait l’habitude de consommer mais ce soir, il prendra ce qu’on lui tendait. Il soupira, assis au comptoir, le regard brumeux, l’esprit ailleurs, les bras accoudés au bar. Il fermait les yeux, profitait d’un moment de répit pour retrouver le calme qu’il aimait tant. Il tentait de mettre de l’ordre dans ses pensées et petit à petit il s’apaisait. Grâce à la contribution du whisky qui brûlait son corps. Comme une déchirure qui l’animait, le maintenait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 899
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: remind me to forget (logan)   Dim 1 Juil - 15:25

Tu regardes l’heure sur ton téléphone, encore une fois. Vingt minutes de retard. Tu soupires Logan. Tu sens qu’elle va encore te laisser en plan. Putain, pourquoi tu t’obstines à l’inviter à sortir alors que c’est toujours les mêmes histoires. Elle accepte avec plaisir, vous prévoyez votre sortie et au dernier moment, ça tombe à l’eau. Et toi, t’es trop sympa pour dire quelque chose, pour te plaindre. Trop bonne, trop conne. Mais tu ne veux pas faire d’histoire avec tes collègues. Tu ne veux pas détériorer l’ambiance entre vous, pas avec tout ce qu’il se passe au cabaret en ce moment. Non, vous devez faire front commun contre ces types. Alors toi, tu ne dis rien, tu souris simplement en disant que ce n’est pas grave. Une prochaine fois, alors que tu sais très bien que ça sera toujours pareil. Les mêmes excuses à la con, les mêmes méthodes à chaque fois. Tu ranges ton téléphone et tu termines ton verre de vin. T’as assez attendu. T’es sur le chemin de la sortie que tes iris sont attirées par une silhouette familière. « Merde...», tu murmures en reconnaissant Alastair. Tu ne l'as pas revu depuis que vous avez couché ensemble, juste avant ton départ au Mexique. T'es un peu partie sans rien dire Logan, comme une voleuse. Et maintenant, t'es là, à serrer l'anse de ton sac à main, à te de demander si tu dois aller le saluer ou pas. Bordel, à croire que t'es vraiment douée pour t'attirer toutes sortes d'emmerdes, que tu ne peux pas vivre en paix ne serait-ce qu'une soirée. Faut toujours que le drama vienne cogner à ta porte. Mais tu finis par prendre ton courage à deux mains, et tu te glisses sur le tabouret vide à côté de lui. « Je peux ? », que tu lui demandes d'une voix peu assurée.

_________________


all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: remind me to forget (logan)   Mer 25 Juil - 10:52

remind me to forget
- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -

feat logan ramirez et alastair winnifield


Le regard ailleurs, les bras accoudés au comptoir, l’esprit d’Alastair s'embrasait au rythme de l’alcool qu’il ingurgitait. Il ne prêtait plus attention au monde autour de lui, aux rires et aux cris. Comme s’il n’attachait pas d’importance à la vie autour de lui. Comme si ça n’existait pas. Comme s’il était seul, avec son verre. Il n’avait pas vu la présence familière qui s’était glissée à coté de lui, bien trop occupé à ne pas sombrer dans les vieux souvenirs, ceux qui l’habitaient un peu trop ces derniers temps. Cette voix, qui le sortit de ses pensées, le fit sursauter légèrement et il se tournait lentement vers elle. Logan. Celle avec qu’il avait trompée Joanna, cette tromperie qui avait porté le coup de grâce. Elle n’y était pour rien Logan. Le seul fautif, le grand méchant loup dans l’histoire ça n’avait été qu’Alastair. C’était lui qui n’aurait pas dû manquer à son devoir de fidélité, c’était lui qui était censé refuser de céder à la tentation, lui qui aurait dû penser à son mariage plus qu’à ses envies qui n’avaient pu réfréner. La jeune femme pourtant portait ce masque de culpabilité. Et pourtant, elle ne devait pas. Il accepta, avec un vive geste de tête, repoussant ses affaires, lui qui s’était étalé pour être sur qu’on ne vienne pas l’embêter. “Je t’offre quelque chose ?” Il demanda, faisant un geste au barman. Quelques mois qui ne l’avaient pas vue, après leur nuit partagée. “Tu vas bien ?” Il demandait, comme si Logan était une vieille amie qu’il n’avait pas revue depuis quelques temps. Mais Alastair ne lui en voulait pas à Logan. Il ne pouvait rejeter son échec à son devoir d'infidélité sur Logan.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: remind me to forget (logan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
remind me to forget (logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Présentation de Logan Echolls
» Alice Logan [validée]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Logan Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: