AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche d'alastair winnifield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 13 Juin 2018 - 21:10

- recherche de liens -
if you could be my friend

- prénom nom ▪️ ft. avatar
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: trente-deux ans. - lieu de naissance: il est né ici, à brighton. une ville qu'il a toujours aimée, qu'il ne s'est jamais résilié à quitter, trop attaché à ses origines. - origines: de vieilles origines allemandes (par sa mère), il a la nationalité anglaise et allemande après y avoir travaillé quelques années. - occupation: architecte, reconnu dans la profession. il est également professeur, son métier le passionnant. - famille: ancien marié, il s'était lassé de sa vie de famille, lassé d'une routine qui s'était installé, lassé d'une femme qu'il avait pourtant aimée - statut civil:divorcé, après quelques adultères. mais il s'est toujours laissé attirer par la gente féminine, bien trop amoureux par leurs courbes irrésistibles.- - lieux fréquentés: écrire ici si certains lieux sont plus fréquentés par le personnage. - voyages: il a voyagé aux états-unis, au brésil, en argentine, au pérou, en asie, en afrique du sud. et il a habité en allemagne deux ans. - caractère: courageux, infidèle, intellectuel, impulsif, hautain, sarcastique, véhément, attentif, opportuniste, discret, charmeur, joueur

(liens recherchés)
(♀/♂) un meilleur ami : quelqu'un qui le connaitre, lui et son histoire un peu compliquée, quelqu'un qui l'épaulerait
(♀/♂) des collaborateurs
(♀/♂) des élèves
(♀/♂) des personnes avec qui il partage sa passion de la photographie et/ou littérature
(♀/♂) des personnes qui aiment la musique comme lui et avec lesquelles il pourrait jouer
(♀/♂) des ennemis
(♀/♂)  des anciennes conquêtes
(♀/♂) des personnes rencontrées pendant ces divers voyages

(précisions)
Si vous avez des précisions concernant les liens recherchés, votre personnage, c'est ici que vous devez les écrire.

Dernière édition par Alastair Winnifield le Mer 20 Juin 2018 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mar 19 Juin 2018 - 13:32

Gigi était aux USA et en Colombie pendant une période de sa vie, pour retrouver son père, ils auraient peut-être pu se croiser là-bas ? I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 20 Juin 2018 - 2:36

Citation :
(♀/♂) des personnes avec qui il partage sa passion de la photographie et/ou littérature

Meryl aime la littérature et se passionne de photographie En plus, je l'imagine bien admirer Alastair d'avoir tant voyagé.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 20 Juin 2018 - 9:42

@Alma Wardlow mais carrément I love you
Si Alma a vécu là-bas pendant une petite période, je la vois bien aider Alastair un peu perdu, avec un espagnol approximatif ? puis ils auraient pu lier une amitié, une forte amitié ?
@Meryl Ravencroft complètement partante !    je vois bien Alastair prendre un peu Meryl sous son aile en quelque sorte, à la prendre un peu comme une petite soeur, une relation avec beaucoup de respect parce que Alastair croise pas beaucoup de jeunes filles de l'âge de Meryl avec autant de passion pour la littérature

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 20 Juin 2018 - 10:17

Hello !
Asa a pas mal voyagé ces dernières années aussi (surtout en Asie : Inde, Vietnam, Indonésie sont cités dans ma fiche, mais on peut en rajouter ^^) et plusieurs pays d'Europe.
C'est aussi et surtout un artiste peintre, donc ils peuvent avoir des atomes crochus sur l'art c'est sûr :-)

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 20 Juin 2018 - 10:49

@Asa Donahue hey !
carrément oui
je pensais à style ils aurairent pu se rencontrer dans un voyage et ils auraient bien accroché ! alastair a beaucoup fait l'asie (j'ai oublié d'acheter cela à ma liste ) donc ils auraient pu se rencontrer là-bas et voyager ensemble sur plusieurs années ? mais ils auraient pu perdre le contact avec le temps et là je vois bien alastair prendre des cours de peinture (toujours en quête d'apprentissage) et là il aurait revu asa ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 20 Juin 2018 - 16:55

Alastair Winnifield a écrit:
@Meryl Ravencroft complètement partante !    je vois bien Alastair prendre un peu Meryl sous son aile en quelque sorte, à la prendre un peu comme une petite soeur, une relation avec beaucoup de respect parce que Alastair croise pas beaucoup de jeunes filles de l'âge de Meryl avec autant de passion pour la littérature

C’est trop mignon comme lien Ils se baladeraient souvent en ville avec leurs appareils photos, s’arrêtant ensuite dans une librairie en chemin pour bouquiner un peu En plus, Meryl n’a que des sœurs aînées et aucun frère, donc ça me va parfaitement

Clara Andersen

a little storm with skin

⋅ paper notes : 724
⋅ since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: (teddy & min-ho, logan, jill)

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Jeu 28 Juin 2018 - 18:41

Alastair Winnifield a écrit:
si jamais il y a encore un peu de place, clara est passionnée de photographie

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Jeu 28 Juin 2018 - 23:41

@Clara Andersen complètement qu'il reste de la place
comme Alastair est passionné par l'art, il aurait pu rencontrer Clara au musée dans lequel elle travaille ?

Clara Andersen

a little storm with skin

⋅ paper notes : 724
⋅ since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: (teddy & min-ho, logan, jill)

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Ven 29 Juin 2018 - 11:06

oh, ça serait parfait i'm in ! 🔥

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Lun 2 Juil 2018 - 7:49

@Alastair winnifield a écrit:
(♀/♂) des personnes qui aiment la musique comme lui et avec lesquelles il pourrait jouer

Gabe n'est pas vraiment du genre à jouer en plublic, mais je le verrais bien participer à une soirée jam un soir dans un bar, quelque chose du genre, par plaisir. Du coup, je me disais, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer ainsi?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Ven 6 Juil 2018 - 10:09

@Clara Andersen on pourra développer ça en rp aussi ? pour l'instant je suis un peu à la traine mais quand j'aurais rattrapé mon retard ?

@Gabriel Weaver oui carrément c'est possible ! Gabriel pourrait être venu voir Alastair à la fin du concert
Qu'est-ce que tu vois comme lien après ?

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3953
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Sam 21 Juil 2018 - 19:45

Citation :

Ils ont le même âge, ils pourraient se connaître depuis un petit moment, déjà. La musique aurait pu les rapprocher, gamins, et ils auraient même pu avoir un petit band de garage pendant leur adolescence. C'est peut-être par lui que Nash aurait pu découvrir sa passion pour la photographie, aussi. What a Face Comme quoi, il y a pleins de possibilités.

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

Laurel Kane

flawed and still worthy.

⋅ paper notes : 312
⋅ since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #176, west side.
contact book:
availability: cameron/leonie, kit, tc lorenzo.

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Sam 21 Juil 2018 - 23:05

Citation :
(♀/♂)  des anciennes conquêtes

Si les petites jeunesses dans le genre de Laurel ne le dérange pas, évidemment.

--- ( laurel kane )
    i've kissed more bottles than boys and honestly a hangover hurts less than a heartbreak.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 25 Juil 2018 - 10:39

@Nash Kershaw étant donné qu'ils ont le même âge, on peut dire qu'alastair et nash auraient pu être ensemble à l'école ? du coup, ce serait un peu des amis d'enfance, qui ne ne seraient jamais perdus de vue et qui, comme tu proposes, style auraient pu former un groupe de musique au lycée ? ce serait fun
grave, je suis d'accord pour la photographie
et puis aujourd'hui, ils seraient toujours aussi proches, al se livrerait à nash sans aucune difficulté

@Laurel Kane rien ne dérange alastair c'est carrément possible
je pensais une rencontre style dans un bar ? j'vois bien alastair reconnaitre laurel, il aurait pu assister à son spectacle par hasard

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 25 Juil 2018 - 10:55

Bonjour bonjour.
Je suis persuadée qu'ils ont dû se croiser dans les couloirs de l'université, ça fait deux ans que Jan y enseigne. Et franchement, je pense qu'ils pourraient naturellement très bien s'entendre, sans avoir de discussions trop sérieuses ou intimes. Juste deux potes qui vont à la pêche le dimanche en raillant les nanas qui font du vélo en jupe.

Jax Blackthorn

be a badass with a big heart.

⋅ paper notes : 3953
⋅ since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #027, east side.
contact book:
availability: (off) marlene, curtis.

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 25 Juil 2018 - 16:44

Je me dédouble.

Nash / Oui, en effet, ils auraient pu fréquenter l'école ensemble, et donc, se connaître depuis la petite école, et avoir grandit ensemble. Et au lycée, leur amour de la musique les a réunis, ils auraient pu avoir un petit band avec des amis, pour s'amuser, se défouler. Rien de très professionnel, mais ils s'amusaient, et c'était el plus important. Je les imagine toujours bon copain, comme tu dis. Tout ça m'irait complètement. I love you

Laurel / Il y a quelques mois que Laurel n'est plus sur la glace : blessure oblige, elle est en arrêt forcé le temps de se remettre. Évidemment, si ça date d'un moment, c'est fort probablement, mais dans le récent aussi, sauf qu'elle serait avec ses béquilles. Ça à moins de charme.

--- ( jax blackthorn )
    death doesn't discriminate between the sinners and the saints.

⋅ paper notes : 183
⋅ since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   Mer 25 Juil 2018 - 16:51

Hello
Pour Abigail, je proposerais de mixer deux de tes propositions : ♀/♂) des anciennes conquêtes / des personnes rencontrées pendant ces divers voyages. Elle a beaucoup voyagé notamment durant ses études et je me disais qu'ils auraient pu avoir une brève, mais agréable aventure sans aucune prise de tête notamment sur la fin de leur court chemin I love you
Sinon pour Layton puisque Joanna est ton ex-femme, je pense qu'un lien négatif va nous unir. Layton est troublé par la jeune femme pas seulement par sa beauté, mais surtout parce qu'elle ressemble à s'y méprendre à sa défunte femme.

Qu'en penses-tu ?

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alastair winnifield.   

- recherche d'alastair winnifield.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1