AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 17:41

- Ethan Harrison -
Veni, Vidi, Vici.

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: 26 ans, né à Los Angeles. - origines et nationalité: américano-britannique - statut familial: célibataire - statut civil: écrire votre réponse ici. - occupation: jeux vidéos - cinq choses favorites: le ski, le vin, les jeux vidéos, les vêtements et les sous vêtements - saison préférée: hiver - traits de caractères: agréable, généreux, souriant, joueur mais susceptible et parfois piquant - groupe: hellebore - avatar: Amadeus Serafini

ii. swing wide your crane, run me

Une explosion, ça ne prévient pas...

J'arrive enfin à l'hôpital, les dix minutes qui le séparent de la maison m'ont paru une éternité. Je me gare rapidement et traverse les couloirs sans même prêter attention à ce qui m'entoure. Je manque de renverser une infirmière, ou tout du moins ce que je pense être une infirmière. Il est vrai que dans ma course folle, je n'ai pas le temps de m'arrêter sur le détail qui la différencierai d'un autre membre du personnel. Je débute mon ascension par les escaliers, j'atteins enfin le quatrième étage. Je m'avance dans le couloir du service hospitalier, une petite foule de soignant est présent, un homme en blanc s'approche de moi. Je le reconnais, c'est le Dr Stevens, chef de service.
"Je suis désolé, nous n'avons rien pu faire."
J'ai cru m'évanouir, à ce moment précis, j'ai senti mon âme se consumer en un seul instant. Je n'étais pas prêt, et quand bien même, je pense qu'on est jamais prêt à affronter ce genre de situation. L'annonce du décès de ma soeur a été la chose la plus difficile de ma vie. Les médecins nous avaient pourtant prévenus, un adénocarcinome pulmonaire c'est virulent. Mais bordel, ce putain de cancer a emporté ma soeur en à peine un an et demi. Le 6 Juin 2015, le jour où ma vie aurait pu complètement basculer.

et mon Dieu, ça fait des dégâts...

Je suis resté plusieurs jours enfermés dans ma chambre après le décès de ma sœur. Je pense que je n'ai jamais versé autant de larme dans ma vie que durant ce laps de temps. La nourriture m’écœurait, le jour me répugnait et la vie elle même ne me donnait plus envie. Ma mère ne cessait de venir frapper à la porte de ma chambre, en espérant une simple réponse de ma part qui ne pouvait venir. Un matin, les frappes à ma porte fut plus intenses et plus déterminées.
"Ethan sort de là, je dois te remettre quelque chose. C'est ce que Eileen voulait."
Je reconnaissais la voix de mon ami John. Que voulait ma soeur? Eileen était loin désormais, un monde nous séparait, et rien qu'en effleurant cette idée, je senti une nouvelle fois mon cœur se briser.
"Ecoute Ethan, je vais te glisser cette lettre sous la porte, tu la liras lorsque tu seras prêt. A bientôt mon pote."
John fit glisser l'enveloppe sous la porte, je pouvais lire le "pour Ethan" suivi d'un coeur écrit par ma soeur. Je me tenais là, encore abasourdi de voir cette lettre au sol mais quelque chose en moi me forçait à découvrir le contenu de ce qui sans le savoir allait changer ma vision de la vie.

jusqu'à ce qu'on trouve une raison de vivre.

Cher Ethan,

A l'heure où tu lis cette lettre, je dois déjà être morte. Je ne veux pas te voir pleurer, je ne veux pas te voir déprimer ni te complaire dans une tristesse acharnée. Je suis désolé que tu aies à vivre ma mort, j'aurai tellement préféré que tout ceci n'arrive jamais. Mais s'il te plait, garde en tête nos jolis souvenirs. Rappelles-toi les bons moments, nos bons moments. Nos courses de vélo à travers la ville, nos sorties "fast-food" en amoureux comme on aimait se le dire. Tous ces soirs à se raconter nos angoisses face à la vie, toutes ces fois à se chamailler à grand coups d'oreillers. Rappelle toi, comment on aimait s'imaginer ailleurs, plus riche, plus grand ou simplement différents. Je te remercie d'avoir fait de ma vie une vallée de joie et d'amour. D'ailleurs, tu es mon seul amour, mais je refuse d'être la seule femme de ta vie. Je veux que tu rencontres quelqu'un qui fasse de ta vie quelque chose d'aussi magnifique que le monde onirique dans lequel tu m'as fait vivre. Je veux qu'en lisant ces lignes, tu me fasses une dernière promesse, celle de vivre tout plus intensément. Je veux que tu me promettes de sortir diplômé de ta FAC de droit et de te battre tous les jours pour tes projets. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, et dans la vie qui t'attend, ne laisse personne penser ou dire le contraire.
Je t'aime Ethan, je serai toujours prêt de toi.

P.S : Prend soin de Maman pour nous deux.

Les larmes ruisselaient sur mon visage à la lecture de la lettre de ma soeur. Cependant, seul son courrier avait le pouvoir de me sortir de la torpeur dans laquelle j'étais plongé depuis son décès.

Aujourd'hui, je vis à Brighton depuis 2 ans. J'ai plutôt réussi ma vie, je suis un avocat respecté. J'ai 26 ans, je suis un homme comblé professionnellement. J'ai presque tenu la dernière promesse faite à ma soeur, mais je n'arrive toujours pas à aimer quelqu'un, très certainement par peur d'être de nouveau blessé. L'amour, comme toutes les chutes, ça finit par faire mal. Je reste un grand enfant, toujours prêt à faire la fête où à jouer à des parties de jeux vidéos endiablés. Je suis J. Ethan Harrison et ma vie ressemble presque à ce que j'ai toujours voulu. Eileen, j'espère que tu es fier de moi.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: Julien alias deep inside - âge et pays: 24 ans France - type de personnage: inventé - votre avis sur le forum: Dis donc ça à l'air d'être ROCOCO ici       Préparez ma soirée de bienvenue ahahahahahahah      - où avez-vous connu le forum: bazzart

Dernière édition par Ethan Harrison le Mer 13 Juin - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 354
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 17:43

bienvenue sur le forum je te réserve l'avatar pour trois jours I love you
par contre, les initiales ne sont pas autorisées dans le pseudo et ça aurait été bien de ne pas trop dénaturer la fiche de présentation (d'autant que ça déforme le forum). mais bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas

- no church in the wild -

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 17:53

Oups! A peine arrivé et déjà je me fais remarquer, par mes bêtises ahahah
Je vais enlever mon codage sans problème SHAME ON ME
Haaaaaan j'adore tellement les initiales Allez je file l'enlever aussi

- paper notes : 354
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:01

aucun problème, ça arrive, faut pas s'en faire

- no church in the wild -

- paper notes : 100
- since : 10/06/2018

( end game )

- getaway car.
address: n°166, brighton east side (avec son père).
contact book:
availability: sigmund, rome, marial.

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

- paper notes : 769
- since : 03/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: nana, côme, tc, billie, liv

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:05

je connaissais pas Amadeus mais god... 

bienvenue chez toi 

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:08

Merci à tous!
Ouais le codage avait fait de la merde en effet
Maintenant qu'il est retiré normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre AHAAHAH
Je vais rajouter quelques lignes et je pense que je vais pas tarder à rentrer dans la partie
AMADEUS il est fucking de chez fucking god

- paper notes : 86
- since : 27/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:20

bienvenue.

- paper notes : 110
- since : 08/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:39

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

I'M HOLDING ON TO YOUR SOUL "i want to say somewhere: i've tried to be forgiving. and yet. there were times in my life, whole years, when anger got the better of me. ugliness turned me inside out. there was a certain satisfaction in bitterness. i courted it. it was standing outside, and i invited it in.

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2431
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca.

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:48

bienvenue parmi nous. I love you

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

- paper notes : 137
- since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 18:57

Bienvenue sur le forum

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 19:21

Merci les petits loups

Iolanda Austen

like a tickin' time bomb about to explode.

- paper notes : 381
- since : 21/03/2018

( end game )

- getaway car.
address: #220, west side.
contact book:
availability: karaoke night, edgar, gabrielle, james (3/7)

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 19:31

amadeus, cet excellent choix scream me manque tant
bienvenue par ici

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 528
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability: full - (lisa, jazz, edgar, côme/tommy)

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 19:46

comme mvdd, scream était tellement bien
bienvenue parmi nous

building the cages that broke us down, boy get back down on your knees. so take these chains from me, break these bastards, there's no masters here.

(absente jusqu'au 26.06)

- paper notes : 233
- since : 07/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 19:58

Bienvenue à toi

- paper notes : 917
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (janey, clara, cole, lucy, alex, dani, charlotte)

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 20:16

amadeus, ce choix (scream )
puis le pseudo, bienvenue par ici ! I love you

Spoiler:

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 5916
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [closed] nash, calvin, isla, naomi, goldstein siblings.

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 20:34

Je le connais pas mais il a un sacré charme.
Bienvenue par ici, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

(lg)  i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

- paper notes : 989
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 20:56

bienvenue chez nous

:

- paper notes : 597
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Mer 13 Juin - 21:22

Bienvenue Ethan

Laura Burgess

everything isn't enough.

- paper notes : 36
- since : 31/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #163, brighton sea side.
contact book:
availability: ○ ○ [dispo]

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   Sam 16 Juin - 20:46

Bienvenue parmi nous

I drove for miles and miles and wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile. And she will be loved, and she will be loved.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: "Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -   

"Une explosion, ça ne prévient pas..." - ft Amadeus Serafini -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant