AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I see my future in your eyes (Nari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 284
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Max + Ryan + Yuri

MessageSujet: I see my future in your eyes (Nari)   Lun 11 Juin - 16:00


« J’ai gagné deux places pour le concert d’Ed Sheraan, samedi prochain. J’pensais les revendre, mais autant y aller. Tu veux venir ? »


C’est le premier sms que tu lui as envoyé, après cette fameuse soirée, lorsque tu lui as donné ton numéro. Le lendemain, il t’a envoyé un sms t’informant que c’était lui, et puis, plus rien. Vous n’aviez pas grand-chose à vous dire, il faut croire. Vous vous êtes revus, une ou deux fois, à la jetée, le soir. Et puis tu es partie en vacances avec Sacha et Ryan. C’était agréable, ce moment paisible, ces instants qui n’appartenaient qu’à vous. Tu en avais besoin, pour te ressourcer, remettre de l’ordre dans tes idées, et surtout, t’aider à aller mieux, même un peu. Et puis tu es rentrée, tu n’avais plus rien dans les placards alors tu es allée au supermarché pour faire quelques courses, et il y avait un jeu-concours, t’as participé parce qu’il suffisait de gratter un encadré sur le ticket de caisse, et tu as été la première surprise en voyant le mot « gagné ». Quoi qu’il en soit, te voilà l’heureuse détentrice de deux billets pour un concert spécial d’Ed Sheeran dans une petite salle. Ce n’est pas vraiment ton style, ça s’écoute, mais tu n’es pas un grand fan. Et tu ne sais même pas pourquoi tu ne les as pas vendus. Au lieu de ça, tu as proposé à Yuri de venir avec toi, à ce concert. Vous ne vous êtes jamais vu dans des conditions différentes que cette jetée, tard, le soir, alors c’est un peu étrange, il faut l’avouer. Et pourtant, te voilà devant la salle du concert, il est presque 20 heures, et tu ne sais même pas s’il va venir, finalement. Tu as regardé ton téléphone cinq fois dans les dix dernières minutes, persuadé qu’il va annuler. T’as l’impression d’être une adolescente à son premier rendez-vous, c’est assez pathétique, quand on y pense. Ça fait longtemps que tu n’es pas sortie, comme ça. D’habitude, tu restes chez toi, pour bosser, ou tu vas en boite, finissant ivre. Mais aller à un concert, la dernière fois, c’était surement ave Kamil, quand on y pense. Ça veut peut être dire que tu avances, que tu acceptes, petit à petit, que tu grands, que tu vas mieux ? Mais pourras-tu jamais aller mieux ?

_________________
I'm sorry,
I hate me too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 18
- since : 29/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: I see my future in your eyes (Nari)   Mer 13 Juin - 13:35

Un SMS inattendu, et si d'ordinaire, il aurait répondu ne pas être sure d'aimer Ed Sheeran, mais y'a ce quelque chose chez Nana qui lui donne envie de sourire, de dire oui. Alors il accepte l'invitation. Le soir même, il enfile ces fringues d'adolescent sans faire d'effort particulier. Lui qui n'a même pas en tête que ce rendez vous ressemble étrangement à un de ces moments que l'on passerait avec un amant. Le cadre diffère mais leurs positions reste la même, ils sont amis non ? Quoi que même là, c'est un peu flou. Leur relation a clairement évoluée au fil du temps, ils ne sont plus que de simples connaissances qui partagent des moments éphémères. Plus il avance en direction de la salle de concert, plus son cœur s'emballe, sans qu'il ne sache véritablement pourquoi. Il évite de se poser trop de questions, lui qui est persuadé qu'il est parfois mieux de rester refermé sur soi. Il sait que tout est fragile et qu'aimer, c'est être vulnérable pour laisser plus tard la possibilité à son monde de s'écrouler. Juste comme ça, d'un rien. Il la voit au milieu de cette foule, entourée de personnes qui rêveraient d'être à sa place et avoir la chance d'assister à cet événement musical. Elle a le regard inquiet, il le voit bien de loin tandis qu'ils se faufile au travers des gens. Arrivé à son niveau, il hésite une seconde à déposer une bise sur sa joue pour la saluer, il se ravise bien vite pour ne rien faire et se contenter d'un hey. Ils ont pourtant l'habitude de se croiser, les silences qui n'ont jamais dérangés avant ce soir, les mots qui filaient sur sa langue sans trop réfléchir. Alors pourquoi c'est différent à cet instant. Une gêne, palpable, troublante, les mains moites comme à un rencard. désolé, j'ai quelques minutes de retard, ma mère avait besoin d'aide pour un truc. autrement dit, se faire à manger, elle, aujourd'hui incapable de prendre soin de sa propre santé. Et sans doutes que si Yuri n'était pas là, elle se serait laissé mourir il y a longtemps de ça. ça va ? demande t-il finalement, un regard qui se pose sur la fille qui vient les interrompre : vous avez des billets, vous les vendez, je rêve de le voir, je.. elle est clairement hystérique. De son côté, il n'est pas là pour le concert mais plutôt pour la compagnie. Il hausse les épaules en laissant Nana lui répondre, ce n'est probablement pas la première à venir lui poser cette question ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 284
- since : 01/01/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Max + Ryan + Yuri

MessageSujet: Re: I see my future in your eyes (Nari)   Ven 15 Juin - 12:26

Elle la voit bien, cette gamine qui tourne en rond, l’air ahurie, elle aborde plusieurs passant, et elle, elle la regarde avec insistance, tant et si bien que Nana en est mal à l’aise, parce qu'elle ne la connait pas du tout, et parce que elle ne peut pas s’empêcher de toujours imaginer le pire, c’est comme ça. Alors elle se mord la joue, et en plus de cette fille qui la guète, elle a l’impression que Yuri ne va pas venir.  Et pourtant, il arrive bien, face à elle, avec son air maladroit, et puis ses yeux torturés. En réalité, c’est la première fois qu'elle le voit en plein jour, Yuri, d’habitude, elle n’a jamais vraiment vu ses yeux, et ils sont magnifiques, elle doit bien l’avouer. Quand il arrive, elle sourit, elle lui sourit. « Salut ! Pas de soucis, je n’attends pas depuis très longtemps. » q'elle lui dit. Et quand il lui demande comment ça va, elle veut lui dire que ça va vraiment bien, que ces vacances lui ont donné du baume au cœur, mais elle n’en a pas le temps, parce que la fille bizarre qui la fixait depuis tout à l’heure vient de s’approcher, et elle est sur les gardes, Nana, jusqu’à ce qu'elle comprenne qu’elle en veut seulement aux tickets qu'elle a dans la poche. Nana hausse un sourcil en regardant Yuri. Il est venu pour voir ce concert avec elle, mais en même temps, elle se doute qu’il n’écoute pas Ed Sheeran en boucle sous la douche ou dans sa chambre. Alors elle sort les billets de son sac avant de se mordre la joue. « Ça vaut combien ça ? T’as qu’à juste me filer 10£, histoire qu’on aille boire un verre, nous. » qu'elle dit, en souriant un peu à la gamine, qui lui fait penser à Sacha. Sacha qui est partie vivre à Londres, finalement. Et quand la gosse, au bord de la syncope, s’en va vers sa copine, Nana sourit à Yuri. « Désolé, on ne pourra pas admirer la sublime chevelure d’Ed ! ça ne te dérange pas ? »

_________________
I'm sorry,
I hate me too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: I see my future in your eyes (Nari)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I see my future in your eyes (Nari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future
» Top50 des meilleurs prospects 2008-2009 selon Hockey Future!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton east side.-
Sauter vers: