AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is brand-new information + iolanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 205
- since : 08/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: This is brand-new information + iolanda   Ven 8 Juin - 23:03

Le visage des passants s'effaçaient sous les méandres des sentiments. Je n'arrivais plus à distinguer, apprécier les traits de la diversité. Ils portaient tous les siens. J'aurais préféré oublier. Me contenter d'ignorer le passé. La nostalgie était bien trop douloureuse à présent. Facile à supporter loin des yeux. Impitoyable près du coeur. Je tentais d'apaiser les battements de mon palpitant. De retrouver l'accalmie après la tempête. Je souffrais silencieuse de ses réapparitions. Tourner la page avait été facile. Tromper son cerveau n'était pas compliqué. Mais le tenir occupé, constamment était épuisant. Il suffisait d'un moment de répits pour effacer les progrès. Je pédalais de plus en plus vite pour apprécier le vent glisser dans mes cheveux. Fouetter mon visage à vive allure. Je songeais au bonheur que j'avais ressenti en conduisant la moto de Jude. Il suffisait d'une pression, d'un coup de poignet pour tout envoyer valser. Qu'il était excitant de tenir sa vie entre ses paumes. De se sentir maître de son destin l'espace d'un instant. Cette liberté n'avait pas de prix. Le sentiment de se sentir vivante, entièrement, était précieux. Je déambulais entre les voitures ralenties par la circulation sans prêter attention au coup de klaxons frénétiques des frustrés, jusqu'à ce que la douleur musculaire n'apparaisse. Encore une fois. Je n'avais aucune envie de voir Iolanda. Parce qu'inconsciemment elle me ramenait à ma condition. Elle était ma piqûre de rappel. Du calme Gabi. Tu n'es pas invincible. Loin de là surement une déformation professionnelle. Coincée entre le virus et le médicament. La pulpe de ses doigts étaient un réconfort dont je ne saurais me passer. D'une main ferme, je poussais la porte d'entrée, garant mon vélo sans prétendre entendre les protestations des petits vieux planté dans la salle d'attente. Lorsque la plantureuse blonde arrivaient en appelant mon nom, je fis un clin d'oeil au chauve d'une soixantaine d'années, surpris de la priorité dont j'avais bénéficier. Elle préfère les petites jeunettes  lui confessais-je en profitant pour faire retentir la sonnette du vélo. Son sursaut et les injures qui sortirent ensuite d'entre ses lèvres me firent. Un dernier signe de la main dans sa direction et je m'installais sur le fauteuil, sans me soucier de la table qu'elle avait déjà préparé. Io, laisse-moi être normale. Encore quelques minutes  Je crois que je suis amoureuse. Je t'en prie, donne moi ses coordonnées. Quel caractère !  L'ironie perlait mes intonations, mais je n'étais pas encore prête à parler de lui. De Julian.  Tu sais, je pense qu'on devrait espacer les séances. Je vais bien. Ca fait un moment maintenant que je n'ai pas fait de crise  mensonge. Je sentais encore la raideur de mes muscles embraser ma chair.  ça commence à se voir ... soufflais-je en observant l'arrondi de son ventre. Une nuit. Une erreur. Un bébé. Pourtant, il m'arrivait d'être jalouse de sa condition. J'y avais cru fut un temps.

This is brand-new information + iolanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1