AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche d'oz nevill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 90
- since : 03/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: maddox \ marlene \ anwar (3/5)

MessageSujet: - recherche d'oz nevill.   Ven 8 Juin - 10:45

- recherche de liens -
if you could be my friend

- oswald nevill ▪️ ft. avatar
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: vingt-neuf ans. - lieu de naissance: eridge park. - origines: purement britanniques. - occupation: marquis d'abergavenny, aristopunk, voyou de bas étage. - famille: du sang d'aristocrate : aîné d'une fratrie de trois, et surement beaucoup de cousins éparpillés un peu partout. - lieux fréquentés: les bars, le centre-équestre, les espaces naturels. - voyages: il a souvent voyagé avec ses parents, étant plus jeune, en france, en italie, en amérique, au canada, en egypte. - caractère: écrire ici.

(liens recherchés)
(♀) la seule femme avec qui oz a eu une relation, plus ou moins sérieuse. de bonne famille ou non, mais malgré tout non-blanche, elle a subi le racisme assez violent du père d'oz. leur relation s'est alors finie d'une manière brutale, étrange, gênante.
(♀/♂) des amis proches, qu'il aurait rencontré durant son errance à brighton, dans les bars, les endroits pas forcément bien famés. des gens pas tellement fréquentables qui s'accorderaient parfaiement au caractère explosif d'oz.
(♀/♂) des gens, au contraire, de bonne famille, avec qui il aurait été ami un temps. cependant, leurs relations se seraient dégradées lorsqu'oz est devenu plus désinvolte.
(♂) un homme avec qui ça serait terriblement ambigu. à développer, mais plus il y a de drama/d'angst, mieux c'est.
(précisions)
underco', j'en rajouterai plus plus tard les copains.  

Dernière édition par Oz Nevill le Mer 8 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Lun 11 Juin - 17:54

Je viens traîner mon petit nez par ici. Nos personnages n'ont absolument rien en commun si ce n'est leur lien désastreux avec leurs pères respectifs, mais j'ai été soufflée par ton écriture !

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Lun 11 Juin - 21:38

Wesh, Hans est de bonne famille Donc oui, une fois le mauvais chemin emprunté, hop aux oubliettes

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mar 12 Juin - 1:23

@Alyth McGregor t'es adorable fifjdkggjkfd
je viens de regarder tes fiches, et si alyth est réceptionniste dans un hôtel, ils auraient pu se rencontrer comme cela ?
oz reste rarement dans le même appartement et doit souvent passer ses nuits à l'hôtel, donc ça serait pas improbable qu'il y ait croisé alyth à la réception, et comme leurs caractères sont un peu similaires, ça aurait pu coller entre les deux ?
c'est pas grand chose, mais c'est déjà un début

@Hans Albrecht toujours ces bourgeois hein Rolling Eyes
mais du coup je sais pas si la famille d'hans aurait été du genre à le pousser vers les "bonnes fréquentations" ? parce que si oui, ça aurait été surement intéressants pour eux qu'il soit pote avec le fils du marquis, comme ça aurait intéressé les nevill d'avoir des relations avec une famille comme les albrecht
du coup durant leur adolescence les deux auraient navigué entre amitié et hypocrisie, du coup, quand oz aurait dérivé du côté obscur ça aurait pété entre les deux quoi

- paper notes : 573
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mar 12 Juin - 3:31

(♀/♂) des amis proches, qu'il aurait rencontré durant son errance à brighton, dans les bars, les endroits pas forcément bien famés. des gens pas tellement fréquentables qui s'accorderaient parfaiement au caractère explosif d'oz.

je te propose mon dc @travis dunham
policier en underco dans un gang de drogue (pour venger la mort de sa petite soeurs), il fréquente les bars, les coins malfamés de la ville, assez torturé par sa fausse identité, son caractère est explosif, duel et très contradictoire

this ship had sailed:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mar 12 Juin - 9:18

@"Oz Neville", totalement, mon cher Oswald Et Hans "obéit" toujours à son père, essaie toujours d'être le fils parfait et exemplaire, donc il aurait essayé de se rapprocher d'Oz même s'il est genre pas du tout sociable Donc beaucoup d'hypocrisie, de faux-semblants, quelques moments d'honnêteté plutôt appréciés. Puis la déviation, la consternation et Hans s'éloigne et abandonne parce que ça devient problématique. La rébellion est bel et bien présente en lui, mais il ne veut pas la nourrir, il veut la brimer et il éloigne toute tentation. Donc en soi, je l'imaginais bien porter vraiment Oz en affection mais étant conscient de la mauvaise influence qu'il aurait pu avoir, il l'aurait écarté de son chemin comme il le fait avec tous les obstacles à son ambition.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mar 12 Juin - 15:41

@Julian Bakerça pourrait coller parfaitement, surtout qu'oz n'est pas étranger aux réseaux de drogues, donc ils auraient effectivement pu se rencontrer par ce biais.
après, étant donné qu'oz est un habitué de la duplicité il pourrait sentir qu'il y a quelque chose d'étrange chez travis (sans pour autant découvrir de quoi il s'agit, ce serait trop facile ) ? du coup, il slalomerait entre l'affection qu'il a pour lui (parce qu'oz apprécie presque nécessairement les caractères un peu explosifs et tortueux ) et une certaine méfiance ?

@Hans Albrecht dhsjd ça peut donner quelque chose de fort intéressant tout ça
parce que si oz a perçu, à l'époque de leur "amitié", une quelconque once de rébellion chez hans, ça aurait pu lui donner un peu d'espoir pour son cas - et il se serait alors rapproché de lui un peu plus. mais comme tu dis, ce qui doit arriver arrive, et hans l'évince de sa vie après sa déchéance - oz n'en est que plus amer étant donné qu'il pense alors s'être trompé sur son cas, et qu'
au final hans n'est qu'un petit produit bien propre de la bourgeoisie, ni plus ni moins.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mer 13 Juin - 15:10

@Oz Nevill, oui je crois qu'il aurait pu y avoir des petits moments où ça se sent, où ça se voit, où son regard brille quand ils parlent de rébellion imaginaire. Et ça pourrait vraiment être intéressant dans la mesure où Oz serait son moyen de se libérer des à priori, du regard des autres, il suffit de se trouver un moyen pour qu'ils reprennent contact, et on peut voir ça ensemble.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Sam 16 Juin - 12:00

@Hans Albrecht totalement je vais t'envoyer un mp pour qu'on discute de ça, ce sera surement plus facile. I love you

- paper notes : 305
- since : 05/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (1/3) samuel, shaun, toi ?

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mar 19 Juin - 13:39

Je sais pas pourquoi, je sais pas comment, mais j'aimerais trop un lien Oz/Rhian I love you je pense que ça pourrait être complètement décalé et j'adooooore

[r.p] you feel like home.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mar 19 Juin - 16:50

@Rhian Penwyn ce serait avec grand plaisir
j'ai parcouru vite fait tes fiches pour l'instant (j'vais pas tarder à décoller donc je te réponds en vitesse avant de partir, désolée ) et vu que rhian et oz aiment tous les deux l'équitation, ça pourrait faire un point de départ ? c'est un peu platounet là, et j'suis d'accord que ces deux là pourraient donner un lien grave bien, donc c'est à développer beaucoup
j'vais y réfléchir pendant que je suis déco, en espérant avoir une idée lumineuse.

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 615
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Dim 15 Juil - 2:26

Citation :
(♀/♂) des amis proches, qu'il aurait rencontré durant son errance à brighton, dans les bars, les endroits pas forcément bien famés. des gens pas tellement fréquentables qui s'accorderaient parfaitement au caractère explosif d'oz.
j'incrusterai bien Marlene dans le lot
je les vois tellement bien à se déchirer la tronche en débattant de théories du complot
puis faut dire qu'elle n'est pas vraiment le genre de personne qui tire les gens vers le haut

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mer 18 Juil - 23:40

@Marlene Kenway nfdnj j'adhère totalement à l'idée
d'autant plus qu'oz aime les gens passionnés, dont la vie n'a pas été rose - il romantise facilement les existences difficile, donc je le vois bien apprécier grandement marlene Rolling Eyes j'pense même qu'ils auraient pu se connaître avant que les parents d'oz ne coupent les ponts avec lui, elle aurait pu être une de ces personnes qui l'auraient poussé à se rebeller contre l'autorité paternelle ?

Marlene Kenway

( end game )

- getaway car.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Jeu 19 Juil - 0:14

il va avoir matière avec elle s'il veut romantiser son histoire
ça peut carrément le faire pour les parents, vu que l'père de Marlene était maire de Londres, c'est pas déconnant qu'il ait connu la famille d'Oz après pour la rébellion, elle avait déjà bien commencé toute seule : sa sœur était malade, prenait toute l'attention et ça la soûlait fortement mais limite, Oz aurait pu la convaincre dans son idée de s'tirer à Londres avec son copain

Anwar Shahraz

aut viam inveniam aut faciam.

- paper notes : 220
- since : 23/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #482, west side.
contact book:
availability: (off) babe, oz, logan.

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Mar 24 Juil - 17:20

Citation :

Ça colle tellement avec Anwar, tu veux pas être mon bff?

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Jeu 26 Juil - 15:48

@Marlene Kenway les deux enfants ingrats qui ont causé tellement de tort à papa, j'pense qu'ils pourront bien se comprendre de ce côté là
mais oui, j'les imagine bien se pousser mutuellement dans leurs vices du coup, bien loin d'essayer d'se raisonner, plus c'est con, plus c'est bon la relation pas très saine quoi, mais ils s'en foutent, chacun dit à l'autre ce qu'il a envie d'entendre

@Anwar Shahraz owi
surtout qu'anwar, de c'que j'ai lu, il représente tout ce qu'oz voudrait être naturellement - le gars de la rue au-dessus des codes sociaux, qui agit que pour ses propres principes. ça serait pas étonnant qu'il soit très attaché à lui du coup, et qu'il soit systématiquement prêt à faire les quatre-cents coups (illégaux) pour lui s'il y a besoin

Anwar Shahraz

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Ven 27 Juil - 17:45

Yas, contente alors que ça te convienne, alors. L'entourage d'Anwar est assez réduit, dans le sens où il ne fait pas confiance à n'importe qui, mais Oz serait l'une de ses rares personnes, quoi. Il pourrait parfois lui demander de l'accompagner pour certaines besognes, juste pour avoir quelqu'un à ses côtés, à surveiller ses arrières.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Sam 28 Juil - 18:49

@Anwar Shahraz j'aime être privilégié
oui, j'pense pareil - d'autant plus qu'oz fait souvent des trucs pas trop légaux, par ci, par là. pour les trucs plus sensibles, il pourrait facilement souvent faire appel à anwar, vu qu'il serait une des personnes en qui il a le plus confiance. d'ailleurs, anwar aurait pu être une des premières personnes qu'oz a rencontré dans la rue lorsqu'il a atterri à brighton, et il l'aurait aidé à se sortir de la merde, pour une raison x ou y ? coup de pouce qu'oz lui aurait rendu par la suite, évidemment, il a qu'une parole.

Marlene Kenway

( end game )

- getaway car.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Sam 28 Juil - 22:32

c'est exactement ça, j'adhère complètement
après, à voir s'ils ont pris le temps de bien garder le contact (ce que Marlene a pas trop fait après son départ pour Londres, avec tout le monde ) s'il est courant de son retour à Brighton, et les circonstances de ce retour
mais s'il n'est au courant de rien, ça peut donner un bon rp

Anwar Shahraz

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   Sam 4 Aoû - 4:55

@Oz Nevill a écrit:
@Anwar Shahraz j'aime être privilégié
oui, j'pense pareil - d'autant plus qu'oz fait souvent des trucs pas trop légaux, par ci, par là. pour les trucs plus sensibles, il pourrait facilement souvent faire appel à anwar, vu qu'il serait une des personnes en qui il a le plus confiance. d'ailleurs, anwar aurait pu être une des premières personnes qu'oz a rencontré dans la rue lorsqu'il a atterri à brighton, et il l'aurait aidé à se sortir de la merde, pour une raison x ou y ? coup de pouce qu'oz lui aurait rendu par la suite, évidemment, il a qu'une parole.

Tout ça me convient parfaitement.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'oz nevill.   

- recherche d'oz nevill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant