AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche d'emma shreve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche d'emma shreve.   Mer 6 Juin - 23:47

- recherche de liens -
if you could be my friend

- emma shreve ▪️ ft. rachel mcadams
- âge: trente-cinq ans. - lieu de naissance: dublin, irlande. - origines: irlandaises et italiennes. - occupation: océanographe et biologiste marine. - famille: aînée d'une fratrie de trois / mariée et mère d'une fille de cinq ans. - lieux fréquentés: brighton beach, brighton animal shelter, sea life, garden kitchen, brighton open air theatre, etc. - voyages: elle a vécu à brighton le temps de ses études, de vingt à vingt-huit ans, sinon elle a toujours été à Dublin. Elle a voyagé en Italie, elle y a vécu pendant deux ans, de dix-huit à vingt ans.- caractère: douce, impulsive, franche, naïve, passionnée, loyale, altruiste, intelligente, souriante, amusante, minutieuse, têtue, patiente, rancunière.

(liens recherchés)
(♀) the bookclub - elles sont cinq (ou peut-être six), tous les jeudis soirs, elles se réunissent prétextant une réunion du club de lecture, mais au fond, c'est simplement une soirée qu'elles prennent pour elles, entourées d'un petit verre de vino où elles papotent sur leurs soucis du quoditien ou les derniers ragots en ville.
(♀/♂) the best friend - une personne sur qui elle peut compter sans avoir de se faire juger, avec qui elle adore passer du temps.
(♀/♂) the apprentice - une personne qui se passionne pour le monde marin et l'océan, peut-être un étudiant en stage.
(♀/♂) collègues de travail.
(précisions)
Je suis super ouverte pour des tas de liens, n'hésitesz surtout pas
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 168
- since : 01/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'emma shreve.   Jeu 7 Juin - 3:54

Ça fait un moment que je voulais te demander un lien
Le bookclub m'a particulièrement tapé dans l'oeil

- paper notes : 59
- since : 04/02/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'emma shreve.   Jeu 7 Juin - 16:07

Je me propose également pour :
Citation :
(♀) the bookclub - elles sont cinq (ou peut-être six), tous les jeudis soirs, elles se réunissent prétextant une réunion du club de lecture, mais au fond, c'est simplement une soirée qu'elles prennent pour elles, entourées d'un petit verre de vino où elles papotent sur leurs soucis du quoditien ou les derniers ragots en ville.

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'emma shreve.   Ven 8 Juin - 3:29

oui oui je vais aller lire vos fiches I love you
je pense que ce serait bien de définir comment elles se sont rencontrées et d'approfondir le lien
aviez-vous des besoins/idées?

- paper notes : 59
- since : 04/02/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'emma shreve.   Ven 8 Juin - 16:30

Abigail est ici depuis quelques mois, je pense qu'elle aurait tenté de s'intégrer et de passer le temps en s'inscrivant dans ce club et elle aurait été prise sous l'aile des autres filles ? I love you

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'emma shreve.   Sam 9 Juin - 22:51

C'est parfait pour moi Emma est nouvelle dans le coin aussi (enfin, de retour!), d'où son idée de démarrer ce club

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'emma shreve.   

- recherche d'emma shreve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1