AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de ruby barden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche de ruby barden   Dim 3 Juin - 18:29

- recherche de liens -
if you could be my friend

- ruby barden ▪️ ft. ella purnell
- âge: vingt-deux. - lieu de naissance: brighton, uk. - origines: anglaise. - occupation: employée de la maison hantée sur pleasure pier, diseuse de bonne aventure. - famille: parents séparés de temps en temps, un petit frère. - lieux fréquentés: pleasure pier, cinémas, musées, aquariums, jardins, librairies, théâtres, cafés. - voyages: un voyage scolaire en france, quelques vacances dans le royaume-uni, en espagne, en italie. - caractère: artiste, autoritaire, bienveillante, capricieuse, curieuse, cynique, drôle, engagée, excentrique, feignante, féministe, franche, gourmande, habile, indépendante, impatiente, impulsive, joueuse, protectrice, râleuse, rancunière, rêveuse, secrète, têtue, théâtrale.

(liens recherchés)
(♀/♂) clients naïfs pour qui elle prétend lire l'avenir dans une boule de verre ou dans son jeu de tarot, discrétos dans les coulisses du manège.
(♀/♂) anciens collègues, parmi tous les petits boulots qu'elle enchaîne depuis environ trois ans : serveuse dans un café, guichetière de cinéma, livreuse de pizzas...
(♀/♂) de la famille pour elle et son petit frère : elle vient d'une famille simple qui habite à brighton, besoin de tantes et oncles, cousins et cousines, etc.
(précisions)
n'hésite pas à me proposer autre chose, j'ai besoin de plein de jolis petits liens pour de chouettes rps I love you
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 1356
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Dim 3 Juin - 19:47

Citation :
(♀/♂) anciens collègues, parmi tous les petits boulots qu'elle enchaîne depuis environ trois ans : serveuse dans un café, guichetière de cinéma, livreuse de pizzas...

je peux te proposer mon @jude baker si tu veux ! I love you
il est sorti de prison il y a six mois et il a dû tester quelques petits boulots avant de se rendre compte que ce n'était clairement pas pour lui, je suis restée très évasive sur ce qu'il avait fait donc si ça te tente, on peut creuser de ce côté là.

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Dim 3 Juin - 21:14

@Teddy Walsh avec plaisir
est-ce que jude serait du genre à bien s'entendre avec ses collègues? avec sa collègue plus jeune et très râleuse, insatisfaite de tout?

- paper notes : 221
- since : 10/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (ninel, victoria, julian, travis, you?)

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Mer 6 Juin - 21:44

alors je pense que justement, jude se serait bien entendu avec elle à cause de ça.
il est assez sociable et il est toujours dans le défi, donc il préfère une collègue forte tête que quelqu'un qui va juste faire son boulot pour faire plaisir au patron. en fait, jude il n'a jamais voulu faire ces petits boulots, il vivait comme un prince avant, du coup il ne s'y est jamais vraiment fait et il a abandonné la plupart de ses jobs de manière théâtrale/à tout envoyer balader. du coup, peut-être que là où ils bossaient, jude l'entraînait un peu dans ses conneries, ses éternelles poses clope etc, parce que c'était clairement pas l'employé du mois. peut-être même qu'ils ont quitté ledit job en même temps, sur un coup de tête de jude. il aurait carrément culpabilisé d'avoir entraîné ruby dans sa chute par contre.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Lun 11 Juin - 0:20

@jude baker pardon d'avoir mis tant de temps à répondre, j'étais pas là du week-end
donc tout à fait le profil de ruby, qui respecte pas le moindre patron mais elle est débrouillarde alors faut pas que jude s'en fasse pour elle si il l'entraîne dans les problèmes, si elle le suit c'est que c'est une petite aventure pour elle et elle peut avoir un peu de fun dans son quotidien

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Mer 20 Juin - 5:13

Citation :
(♀/♂) clients naïfs pour qui elle prétend lire l'avenir dans une boule de verre ou dans son jeu de tarot, discrétos dans les coulisses du manège.

Dommage, j'ai déjà un lien très similaire
Mais sinon, j'ai vu qu'elles aimaient toutes les deux les vinyles, peut-être qu'il y a matière à creuser de ce côté Elles sont aussi nées à Brighton et comme il n'y a pas une grande différence entre les deux, peut-être qu'elles auraient pu se connaître au lycée, je ne sais pas?

- paper notes : 221
- since : 10/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (ninel, victoria, julian, travis, you?)

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Mer 20 Juin - 10:35

désolé je repasse tard.
oh mais ils vont bien s'entendre du coup ! du coup comme je te disais, ils ont pu quitter le même job en même temps dans un coup d'éclat, se retrouver sans rien du coup, en mode "ah mais maintenant on fait quoi du coup ?" parce que Jude est plutôt du genre à faire et réfléchir après parfois. mais du coup ils auraient pu traîner un peu ensemble et surtout se recroiser par la suite selon les petits boulots. je pense même que jude vivrait une seconde jeunesse en traînant avec ruby en fait. d'ailleurs il doit venir se faire lire l'avenir régulièrement, même s'il n'y croit pas le moins du monde. je ne sais pas si c'est très clair ce lien au final, en fait. mais je me dis que d'une certaine manière, après qu'ils aient quitté le premier job, jude aurait pu vouloir la prendre sous son aile un peu, à cause de la culpabilité et tout ça.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Ven 22 Juin - 0:56

@meryl ravencroft je veux une amie mélomane

@jude baker c'est très clair j'ai tout suivi, et je suis fan ruby elle est partante pour tout alors si elle trouve que jude a raison, elle le suit sans se poser de questions, les patrons c'est des cons sans trop se reposer sur jude dans tous les cas, elle saurait qu'elle peut se laisser aller aux aléas de la vie comme lui

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   Dim 24 Juin - 20:03

Salut salut

Je recherche quelques cousins pour Kate (& son grand frère Alfie, mais j'ignore s'il va être en pré-lien ou non Arrow), et ta Ruby a l'air vraiment super rigolote et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre les deux (si le lien te botte évidemment )

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de ruby barden   

- recherche de ruby barden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1