AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche d'alyth mcgregor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche d'alyth mcgregor.   Ven 1 Juin - 5:33

- recherche de liens -
if you could be my friend

- alyth mcgregor ▪️ ft. behati prinsloo
- âge: vingt-sept ans. - lieu de naissance: glasgow - origines: écossaise. - occupation: réceptionniste de nuit au grand brighton - famille: trois frères et sœurs. Mère décédée, père sûrement dans un pub à cuver ses bières. - lieux fréquentés: brighton beach, the grand brighton, old steine, the lanes,... - voyages: née et élevée à Glasgow (0-11 ans) puis Édimbourg (11-14) - Glasgow (14-17) - Brighton (depuis ses 17 ans) - caractère: angoissée, attentive, froide, s'adapte rapidement, manipulatrice, battante, possessive, inspirée, jalouse, (parfois) sincère, secrète, intelligente, têtue, organisée, ironique, sportive, excessive. Pour plus d'infos, ma fiche

(liens recherchés)
(♀/♂) des colocataire(s) (2) - la vie est chère a Brighton. Alyth vit en colocation avec ces personnes depuis un peu plus d'un an. Des personnes avec lesquelles elle est Alyth, juste Alyth, la Alyth d'aujourd'hui pas cette enfant fugueuse. Qui ne connaissent pas forcément son passé, bref, des colocataires quoi.
(♀/♂)d'anciens colocataires (1-2) - la ou les personnes avec lesquelles elle a vécu lorsqu'elle est arrivée à Brighton. Un couple qui l'a pris sous son aile, un.e étudiant.e avec laquelle elle a trouvé une coloc, bref, quelqu'un qui l'a vu débarquer d'Ecosse avec très peu de fric et son sac de volley. Quelqu'un qui connait son passé donc.
(♀/♂) un.e "meilleur.e" ami.e quelqu'un qu'elle a rencontré en arrivant à Brighton il y a 10 ans. Peut être un ancien collègue, un ancien coloc, une rencontre fortuite dans la rue, n'importe. Quelqu'un qui connait son passé, plus ou moins bien, qui est et sera toujours là pour elle et réciproquement
(♂) first love son premier amour, peu de temps après qu'elle soit arrivé à Brighton. Elle était jeune, perdue, mal en point et il l'a remise debout, peu à peu, sans vraiment comprendre de quoi elle souffrait. Elle était secrète mais adorable, désireuse d'aller mieux. Il n'a découvert son passé qu'après, une fois que tout à été fini. Il lui en a voulu, il a été triste qu'elle ne se confie pas à lui. (Ils peuvent être aujourd'hui en bons ou mauvais termes, la durée de la relation est à définir, bref, vous avez l'idée)
(précisions)
je suis ouverte à toute proposition qui vous inspire   Je suis relativement ouverte à tout pour lancer Alyth. A vous    

Dernière édition par Alyth McGregor le Lun 18 Juin - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 1027
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (janey, clara, cole, lucy, alex, dani, charlotte)

MessageSujet: Re: - recherche d'alyth mcgregor.   Dim 3 Juin - 14:43

je viens te proposer un petit lien, si ça peut t'intéresser !
je n'ai pas d'idée bien folle et je ne pense pas qu'un de mes personnages puisse correspondre à tes recherches, mais j'ai vu que Alyth aimait bien traîner à la plage et était plutôt sportive, donc je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose autour de ça avec teddy, si tu veux I love you

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alyth mcgregor.   Jeu 7 Juin - 18:21

@Teddy Walsh a écrit:
je viens te proposer un petit lien, si ça peut t'intéresser !
je n'ai pas d'idée bien folle et je ne pense pas qu'un de mes personnages puisse correspondre à tes recherches, mais j'ai vu que Alyth aimait bien traîner à la plage et était plutôt sportive, donc je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose autour de ça avec teddy, si tu veux I love you

Tout m’interesse !
Alyth a tendance à traîner vers la plage avant ou après sa prise de service pour se défouler, ils pourraient se retrouver de temps à autre pour aller courir ou ce genre de truc ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alyth mcgregor.   Sam 16 Juin - 16:43

@Alyth McGregor Je serais super intéressée par le lien de colocataires. Nick vient de débarquer depuis peu à Brighton et il est fauché au possible (après que son père ait fait faillite, conduisant toute la smala dans la pauvreté) d'où la nécessité de vivre en colocation. Je me dis aussi qu'ils feraient un duo marrant, si ça te tente.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alyth mcgregor.   Lun 18 Juin - 5:00

Nicholas Sterling a écrit:
@Alyth McGregor Je serais super intéressée par le lien de colocataires. Nick vient de débarquer depuis peu à Brighton et il est fauché au possible (après que son père ait fait faillite, conduisant toute la smala dans la pauvreté) d'où la nécessité de vivre en colocation. Je me dis aussi qu'ils feraient un duo marrant, si ça te tente.

Carrément partante, il faut de la compagnie ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et ses origines complètement à l'opposée de celles d'Alyth, ça peut donner des trucs bien drôle

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche d'alyth mcgregor.   

- recherche d'alyth mcgregor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1