AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de julian baker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 573
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: - recherche de julian baker.   Jeu 31 Mai - 0:49

- recherche de liens -
if you could be my friend

- julian baker ▪️ ft. bbarnes
- âge: Trente cinq ans. - lieu de naissance: kingsland, herefordshire (uk). - origines: anglaises. - occupation: journaliste de guerre, devenu chroniqueur pour le journal local. - famille: parents hippies, libertins, oubliés dans le paysage de Kingsland. un jumeau identique @Jude Baker. une ex femme "gabrielle kostas". - lieux fréquentés: partout dans la ville. julian est un vagabond, il se ballade partout ; la jetée, les quartiers populaires, les galeries marchandes, les parcs, les bars et les bistros. - voyages: jules a étudié a brighton. il a beaucoup voyagé, stages d'étude à liverpool, à londres puis missions en afghanistan, egypte, soudan, nigeria et syrie. plusieurs zones de conflits, généralement des séjours courts. - caractère: impulsif, drôle, sentimental, sociable, bon délire, charmeur, espiègle, égoïste, pédant, nerveux, intellectuel.

(liens recherchés)
(♀/♂) free (@Ivy Rhodes) des voisins de palier. un entourage comique, loquace. parfois intrusif et maladroit. une famille de substitution. une personne qui débarque avec une bouteille de vin et tous les soucis du monde. une autre qui vient réclamer de l'aide à cause de ses fuites. trois joyeux lurons. qui se chamaillent, se taquinent - s'adorent à la vie à la mort.
(♀) taken (@Laura Burgess) ancienne camarade de classe. compétitrice et parfois tranchante, devenue son support, sa petite muse. ils ont habité ensemble à la fac, batifolé et avancé. aujourd'hui, trop tactiles et complices, leur relation crée la confusion dans leur entourage. idéalement, elle serait lesbienne.
(♀) free un visage qu'il revoit sans cesse. une femme, toujours assise sur le même banc, dans le même parc, face au même paysage. ils se croisent. ils se sourient puis ils s'éloignent. il ne sait rien. pourtant, il voudrait. il est intrigué.
(précisions)
si vous avez d'autres idées, si vous voulez modifier ou adapter un lien proposé n'hésitez surtout pas  

this ship had sailed:

Dernière édition par Julian Baker le Mar 12 Juin - 3:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 201
- since : 27/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Jeu 31 Mai - 1:48

Citation :
(♀/♂) des voisins de palier. un entourage comique, loquace. parfois intrusif et maladroit. une famille de substitution. une personne qui débarque avec une bouteille de vin et tous les soucis du monde. une autre qui vient réclamer de l'aide à cause de ses fuites. trois joyeux lurons. qui se chamaillent, se taquinent - s'adorent à la vie à la mort.

coucou.
elle ramènera des cookies cramés pour intoxiquer tout le monde.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Jeu 31 Mai - 22:53

vas y j'approuve
julian doit tellement râler mais en vrai il adore le gout du cramé

this ship had sailed:

Victoria Walker

the road to hell is paved
with good intentions

- paper notes : 1781
- since : 17/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Sam 14 Juil - 14:11

Citation :
(♀) un visage qu'il revoit sans cesse. une femme, toujours assise sur le même banc, dans le même parc, face au même paysage. ils se croisent. ils se sourient puis ils s'éloignent. il ne sait rien. pourtant, il voudrait. il est intrigué.

je me porte volontaire pour celui-là.
accompagnée ou non de sa fille, il y a des chances qu'elle traîne au parc régulièrement. pour lire, courir, etc...

-----------------

“ she is clothed
    in strength
    and dignity,
    and she laughs
    without fear of
    the future. ”

membres du mois:

- paper notes : 84
- since : 27/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Jeu 19 Juil - 0:28

coucou toi  j'aurais une super idée de lien si tu veux bien de moi I love you

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 572
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Jeu 19 Juil - 15:40

@Ivy Rhodes a écrit:
Citation :
(♀/♂) des voisins de palier. un entourage comique, loquace. parfois intrusif et maladroit. une famille de substitution. une personne qui débarque avec une bouteille de vin et tous les soucis du monde. une autre qui vient réclamer de l'aide à cause de ses fuites. trois joyeux lurons. qui se chamaillent, se taquinent - s'adorent à la vie à la mort.

coucou.
elle ramènera des cookies cramés pour intoxiquer tout le monde.

@Julian Baker si c'est possible, clara aimerait bien avoir trouvé une petite famille comme ça à son arrivée
malheureusement, elle ne pourra pas donner des cours de cuisine, elle est pas super super douée elle non plus. enfin, elle sait faire des pancakes de folie c'est déjà ça, pour les brunch improvisé si jamais

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Dim 22 Juil - 23:39

je met mille ans à répondre, navrée

@Victoria Walker a écrit:

accompagnée ou non de sa fille, il y a des chances qu'elle traîne au parc régulièrement. pour lire, courir, etc...

mais j'adoooore merci mille fois de prendre ce lien, j'avais imaginer dévier sur un lien de muse la pose de victoria l'aurait inspiré et il serait un peu habitué à la voir dans ce parc

@Olivia Braxton a écrit:
coucou toi  j'aurais une super idée de lien si tu veux bien de moi I love you

oh please yes
je te mp ce sera plus rapide

@Clara Andersen a écrit:

@Julian Baker si c'est possible, clara aimerait bien avoir trouvé une petite famille comme ça à son arrivée
malheureusement, elle ne pourra pas donner des cours de cuisine, elle est pas super super douée elle non plus. enfin, elle sait faire des pancakes de folie c'est déjà ça, pour les brunch improvisé si jamais

non mais julian a pas de chance avec ses voisines
j'adooore, julian va la prendre sous son aile j'aime tellement ta clara, je la trouve tellement precious
on devrait s'organiser un rp special pallier

this ship had sailed:

Clara Andersen

a little storm with skin

- paper notes : 572
- since : 28/01/2018

( end game )

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: open soon (teddy, julian)

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Lun 23 Juil - 9:51

Pas de chance ? are you kidding me
Oh, sous son aile carrément, jesus, my heart is melting already. j'adore ! je suis plus que partante pour un rp spécial pallier.

i have emotional motion sickness, somebody roll the windows down. there are no words in the english language. i could scream to drown you out.

Victoria Walker

the road to hell is paved
with good intentions

- paper notes : 1781
- since : 17/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Lun 23 Juil - 16:06

@Julian Baker a écrit:
@Victoria Walker a écrit:

mais j'adoooore merci mille fois de prendre ce lien, j'avais imaginer dévier sur un lien de muse la pose de victoria l'aurait inspiré et il serait un peu habitué à la voir dans ce parc

vicky en muse,
je te mp ce soir pour voir les détails, il y a aussi un bébé twist dans l'histoire vu qu'entre temps j'ai eu un lien avec le frangin aussi

-----------------

“ she is clothed
    in strength
    and dignity,
    and she laughs
    without fear of
    the future. ”

membres du mois:

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Lun 23 Juil - 18:52

omg please des mps des mps

this ship had sailed:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   Mer 1 Aoû - 14:35

@Julian Baker a écrit:

(♀/♂) free (@Ivy Rhodes) des voisins de palier. un entourage comique, loquace. parfois intrusif et maladroit. une famille de substitution. une personne qui débarque avec une bouteille de vin et tous les soucis du monde. une autre qui vient réclamer de l'aide à cause de ses fuites. trois joyeux lurons. qui se chamaillent, se taquinent - s'adorent à la vie à la mort.

t'embêter c'est ma passion
thalia est un peu une handicapée dans son appartement, changer une ampoule c'est le summum, et parfois elle est un peu maladroite donc est-ce qu'elle peut venir embêter julian pour du sucre et réparer son meuble cassé ? elle lui offrira des bretzels au chocolat et du vin Arrow

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de julian baker.   

- recherche de julian baker.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1