AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de gigi cuervo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 90
- since : 26/05/2018

( end game )

MessageSujet: - recherche de gigi cuervo.   Mar 29 Mai - 22:29

- recherche de liens -
if you could be my friend

- gigi cuervo ▪️ ft. diane guerrero
(merci de mettre des réponses courtes)
- âge: trente-deux. - lieu de naissance: londres. - origines: colombiennes/anglaises. - occupation: femme trophée. - famille: mère camée et souvent en prison, père absent. - lieux fréquentés: là où l'argent coule à flot, en général. - voyages: elle a beaucoup voyagé en Amérique, aux Etats-Unis et en Colombie. - caractère: keywords: silences, voleuse , cicatrices, calculatrice, jour/nuit, le feu et la glace, nuances, regard qui tue , sourires trompeurs, manipulatrice, fille des rues, divines apparences, mauvaises intentions, l'honneur, tromper l'ennui, dos droit - manières de lady - intentions de garce, darwinisme, chacun pour sa peau, charisme naturel, caméléon  tempérament, femme forte, femme détruite, guerrière, faux semblants, rancune.

(liens recherchés)
(♀/♂) de la famille de son époux.
(♀/♂) des gens de londres, de tous horizons.
(♀/♂) des femmes trophées comme elle, qu'elle retrouve au country club.
(♀/♂) des gens avec qui elle a trainé dans de sales combines.
(♀/♂) un voisin ou une voisine qui aurait assisté à des disputes du couple et qui commencerait à se mêler de ce qu'il/elle ne le/la regarde pas
(♀) la première femme de son mari
(précisions)
Si jamais elle vous inspire d'autres choses, n'hésitez pas I love you

i want your love and i want your revenge, you and me could write a ---
bad romance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de gigi cuervo.   Ven 8 Juin - 20:27

gigi est
on peut sûrement trouver un truc, entre femmes trahies qui ont fini en prison et s'en sont sorties en balançant des noms (on pourrait faire un club, mdrr)

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de gigi cuervo.   Sam 9 Juin - 17:22

@Sid Gardner avec grand plaisir je cherchais justement des gens avec qui elle aurait pu faire de sales coups I love you, je fonce lire ta fiche

bad romance

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de gigi cuervo.   Sam 16 Juin - 21:37

Gigi est une telle merveille, je suis fane I love you Bon j'admets venir en touriste mais ce lien là me tente bien :

Citation :
(♀/♂) des gens de londres, de tous horizons.

Nick vient des milieux huppés londoniens, papa financier 3ème génération, cousin germain d'un comte ou vicomte de quelquechose quelquepart (il sait plus), maman héritière aussi, bref, tu connais la chanson. Donc ils auraient pu se rencontrer aux abords d'une soirée, un jour. Après je sais pas trop comment Gigi le verrait, c'est vraiment le fils à papa paumé classique mais Gigi lui a fait forcément forte impression.

- paper notes : 553
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de gigi cuervo.   Sam 16 Juin - 21:41

@Nicholas Sterling merci, ça me fait très plaisir
alors, je pense que Gigi aurait très bien pu essayer de plumer Nicholas quand elle était plus jeune (d'autant qu'ils ont sensiblement le même âge) I love you je pense qu'elle serait soit sortie avec en lui promettant monts et merveilles (et en profitant de son argent et de son nom) ou alors, elle l'aurait dépouillé à une soirée et il l'aurait reconnu, ici, à Brighton et à voir comment il réagirait avec elle, sachant qu'elle est mariée et riche à présent I love you (mauvais compte, désolée )

- no church in the wild -

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de gigi cuervo.   Sam 16 Juin - 21:57

@Roman Kane j'aime, j'adore, j'adhère Je pense que Nick était au courant qu'elle se foutait de sa gueule depuis le début parce que c'est pas la première fois qu'on lui fait le coup mais il la laissait faire parce qu'il s'en fout et qu'elle lui plaisait (même si elle était intéressée par lui pour les mauvaises raisons). Je pensais à un mix de tes deux idées tiens, ils seraient peut-être sortis ensemble et puis un jour elle se fait la malle en piquant ses bijoux ou en vidant son compte en banque. Je pense que du coup, il serait quand même un peu énervé parce que personne n'aime être volé mais aussi impressionné qu'elle soit "montée" si haut. Je le vois bien réclamer le butin volé quand même.

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de gigi cuervo.   Mer 20 Juin - 13:22

@Nicholas Sterling j'ai pensé aussi qu'elle aurait pu lui dire "viens on vole tes parents et on s'enfuit ensemble" seulement, elle serait partie sans lui
ceci dit, je vois bien cette histoire débouchée sur une amitié étrangement (et aussi parce que sinon, ça ressemble trop à mon lien avec Jude ) je le vois bien réclamer son argent, mais être intriguée par elle, vouloir en savoir plus sur le pourquoi du comment.
+ je voyais cette histoire être arrivée quand elle avait 19/20 ans, quelque chose comme ça I love you

bad romance

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de gigi cuervo.   

- recherche de gigi cuervo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1