AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ vipera evanesca ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: [ vipera evanesca ]   Mar 29 Mai 2018 - 13:04

détruire le serpent. c'est tout ce qu'ils veulent, depuis qu'harry leur a rapporté le retour de voldemort, depuis la mort de cedric, et depuis l'arrivée de ce vieux chewing-gum au poste de professeur de défense contre les forces du mal, c'est ici qu'ils s'entraînent pour faire face à une menace qui grandissait hors des murs de l'école et qui la ronge à présent toujours un peu plus de l'intérieur. c'est ici qu'ils saisissent leur baguette et agissent réellement, puisqu'ils n'ont plus le droit de le faire en cours, puisque tout n'est plus que de la théorie et du par cœur, que respect des dizaines de décrets qui se multiplient. le moindre écart et on en paie le prix. le dos de sa main brûle encore de son apparente insolence. mais c'est qu'il est épuisé, ken, de rester là assis sur sa chaise à moisir, quand le ciel s'assombrit et que la tempête se déclare en murmures toujours plus audibles, bientôt on l'entendra rugir contre tous les murs. il en a marre de faire comme si rien ne s'était passé, il en a marre d'être forcé à croire les journaux qui présentent harry et dumbledore comme des fous. il préfère largement croire en eux, et croire en l'armée qui se monte en silence, croire en ce groupe d'élèves qui se rassemblent et qui sont prêts à se battre et à se défendre contre les ténèbres qui se lovent autour du monde. il n'est peut-être pas le meilleur élève, perd sans doute sa baguette de cournouiller fumante toutes les deux minutes par grande maladresse, ses sorts sont peut-être trop explosifs et mettent parfois en péril la discrétion nécessaire du groupuscule étudiant, mais sa motivation reste d'or et inspire les autres à se donner à fond eux aussi, à se surpasser. si kenny peut le faire, tout le monde peut. si le cancre des classes d'enchantement peut former son propre patronus (une poule), tout le monde devrait être capable de le faire. alors il se rend religieusement à tous les rassemblements, sert souvent de mascotte, mais s'adonne aussi aux nombreux duels qui font vibrer les murs ensorcelés de la salle surdemande, parfois même de façon clandestine, quand personne d'autre n'est là, quand il n'y a que lui et sa meilleure amie, son alliée, rhian the weirdo. parfois, comme aujourd'hui, ils ne se retrouvent que tous les deux, sans public ni pression. alors il défait sa cravate jaune et noire, se met le plus à l'aise pour leur activité secrète. il s'assure avoir une bonne prise sur sa baguette et n'attend plus que l'arrivée de son amie, qui doit sûrement traîner dans les couloirs du château le plus magique de grande-bretagne.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 313
- since : 05/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (1/3) samuel, shaun, toi ?

MessageSujet: Re: [ vipera evanesca ]   Mar 29 Mai 2018 - 23:57

Elle est assise sur un banc à contempler le ciel et les élèves qui grouillent de partout dans l’enceinte de l’école. Et Rhian, elle ne peut s’empêcher de souffrir de leur naïveté – ce qui est plutôt un comble, venant d’elle. Mais elle aimerait leur ouvrir les yeux pour leur enfoncer la vérité dans le crâne une bonne fois pour toutes : Voldemort est de retour. Un frisson lui parcourt l’échine à cette pensée qui la hante chaque jour. Si elle demeurera fidèle à ses convictions jusqu’à ce que mort s’ensuive, elle n’apprécie cependant pas la perspective d’une guerre à venir ; d’une guerre déjà en route. Elle est là, tapit dans l’ombre, menaçante. Et les nuages assombrissent ce ciel bleu qui perd de sa superbe à mesure que les jours défilent. Et pourtant, l’ignorance demeure. Inconsciente ou volontaire, cela ne change pas grand-chose. Le résultat sera le même quand le sang d’innocents souillera la terre. Ces images sont trop douloureuses, mais elle peut les voir aussi claires que de l’eau de roche. Et si d’habitude, elle se confierait au professeur Trelawney, aujourd’hui, elle n’a plus personne. Si ce n’est ses amis de l’armée de Dumbledore, les seuls à voir la vérité telle qu’elle est. D’ailleurs, elle ne tarde pas à se relever de son banc pour se mettre en route – Kenny l’attend déjà surement. C’est toujours le cas, car Rhian a une drôle de notion du temps qu’on lui pardonne bien volontiers tant elle respire l’innocence et inspire la tendresse. Alors qu’elle longe les couloirs menant à la salle sur demande, elle croise au loin Luna Lovegood, son amie de Ravenclaw qui la fixe, un large sourire étirant ses lèvres. Les gens pensent toujours qu’elles sont jumelles et les ressemblances sont frappantes, aussi bien physiquement que mentalement, mais Luna fait néanmoins passer Rhian pour une jeune fille presque normale. La weirdo qui annule la weirdo, même si elles ne voient pas les choses comme cela. Quoi qu’il en soit, elle lui adresse un signe seulement connu des membres de l’armée et qui signifie qu’elle est en mission ou qu’elle se dirige dans leur salle d’entrainement préférée, tout cela pour éviter de perdre du temps ou d’éveiller les soupçons. Mais alors qu’elle continue dans sa lancée, elle sent une présence qui la colle comme son ombre. Elle comprend bien vite qu’il s’agit de Goyle et Crabbe et elle soupire intérieurement de les avoir sur le dos. Elle ne félicite pas leur discrétion légendaire, en tout cas. – Pardonne moi, j’ai dû semer tweedledee et tweedledum, qu’elle annonce en entrant dans la salle sur demande, levant les yeux au ciel, alors qu’une de ses références de né-moldu lui décroche un sourire amusé. – Heureusement pour moi, ils sont aussi idiots que des trolls. Elle s’approche de son acolyte préféré, alors que tous deux portent fièrement les couleurs de Hufflepuff. – Alors, prêt à retrouver Mme. Pomfrey à l’infirmerie ? Qu’elle lui demande, faussement insolente.

_________________

[r.p] you feel like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ vipera evanesca ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vipera Aspis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: