AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gotta get out (claudie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 191
- since : 08/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: gotta get out (claudie)   Mer 23 Mai - 22:27

Tu regardes le mail encore une fois, et tu maudis Gabe. Tu sais pas ce qui lui est passé par la tête. Inscrit dans une police rouge au milieu de ton écran, speed-dating de Brighton. Et toi comme un con, t’y es. Parce qu’il a payé l’inscription, et que t’as horreur qu’on jette l’argent par les fenêtres. C’est à peine si vous avez de quoi payer le loyer, hors de question que ces 25£ soit perdus. Alors tu pousses la porte Miles, les doigts légèrement tremblants. T’as jamais été quelqu’un de très assuré. Putain, mais qu’est-ce que tu fais là ? Par réflexe, tu regardes ta main gauche, où s’trouvera ton alliance d’ici quelques semaines. Et toi qu’est-ce que tu fais ? Tu t’rends ici, alors que tu vas devoir annoncer à tout le monde que t’es fiancé. Putain, qui va te croire ? T’enchaînes conneries sur conneries, impossible de faire tenir le mensonge. C’est même pas officiel que t’es en train de tuer le projet dans l’œuf. T’es vraiment un bouffon. T’es accueilli par un type dans la cinquantaine, sourire éclatant et les yeux emplis d’attentes. T’es son pigeon Miles. « Bonjour Monsieur, puis-je voir votre mail de confirmation s’il-vous-plaît ? » Sans un mot, tu lui tends ton portable. Et pendant qu’il inspecte le contenu du courrier, t’en profite pour scanner la pièce. Merde, t’es sûrement dernier. Un peu plus loin, un groupe de personnes silencieuses. Les instructions sur le mail étaient claires : pas de contact avant le début, 15 minutes par duo. « C’est parfait M. Rhett. Nous n’attendions plus que vous. », qu’il dit, toujours ce sourire carnassier dessiné sur le visage. Tu le remercies alors qu’il te rend ton téléphone. L’après-midi va être longue. Le type, il se lance dans de rapides explications, puis les premiers couples s’installent. Première partenaire, première déception. T’as pas le temps d’en placer une Miles, mais tu connais désormais l’histoire du chat de cette meuf. La cloche sonne, et tu retiens un soupire de soulagement. Puis tu bouges, comme le reste des hommes. « Salut, j’suis Miles. » tu dis en souriant. Pitié, qu’elle soit intéressante.

_________________
bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: gotta get out (claudie)   Mer 23 Mai - 22:57


≈ ≈ ≈
{ gotta get out }
crédit/ tumblr ✰ w/miles rhett

Claudie ne savait pas du tout qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête. Sur le moment, elle s’était dit que ça serait une excellente idée d’aller à un speed-dating, afin de rencontrer des nouvelles personnes et, peut-être, trouver l’homme idéal. Elle s’était donc inscrite, sans penser à ce qu’elle faisait. Pour cette soirée, elle avait dépensé un petit 25 £, alors qu’elle aurait pu garder cet argent pour s’acheter un bouquin et, ainsi, faire une nouvelle chronique sur ce roman en question. Lorsqu’elle a reçu le mail de confirmation, quelques heures plus tard, elle avait compris dans quoi elle s’était embarquée. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait rencontrer le grand amour. Claudie pouvait, parfois, être idiote. Elle faisait quelque chose et le regrettait, par la suite. Elle n’avait pas le choix de s’y rendre, puisqu’elle avait payé et était attendue. Pour cette soirée, Claudie enfila une robe rose pâle avec des talons hauts couleur crème. La jeune femme se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Même si elle adorait le maquillage, elle ne voulait surtout pas ressembler à un clown. Ça ne serait pas du tout son genre, de toute manière. Une fois prête, elle sortit de son appartement et se rendit à l’adresse de ce fameux speed-dating. Heureusement, il n’y avait pas de trafic et arriva rapidement. Elle entra dans la salle et, après avoir montré le mail de confirmation pour la soirée, la jeune femme alla s’asseoir à une table. La soirée commença, après le retard d’un participant. Claudie ne l’avait jamais vu, mais, puisqu’elle ne l’avait pas bien vu son visage, elle ne pouvait pas le confirmer à cent pour-cent. La première rencontre se déroula quand même bien, si on oubliait le fait que cet homme ne voulait qu’une histoire d’un soir et qu’il a trop regardé le décolleté de Claudie. La jeune femme soupira, priant pour que le prochain quinze minutes se déroule mieux que le premier. Elle vit alors le jeune homme qui est arrivé en retard s’asseoir devant elle. Claudie ne l’avait effectivement jamais vu. Il semblait être intéressant. « Salut, Miles. Je suis Claudie. Enchantée. » Elle sourit à ce fameux Miles. « Je vais être honnête avec toi, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. Je me suis inscrite sur un coup de tête. » Elle rit timidement. « Désolée… ce n’est probablement pas ce que tu veux savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

- paper notes : 191
- since : 08/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: gotta get out (claudie)   Dim 27 Mai - 22:59

Tu t'assoies en te disant que ça ne pourrait pas être pire. Que c'est impossible que tu tombes sur pire. Alors tu souris Miles, même si tu te liquéfies à l'intérieur. Va t'acheter une confiance putain. « Enchanté Claudie. », tu dis en lui souriant. Tu ne sais pas pourquoi, mais elle te met déjà plus à l'aise. Et elle te fait rire même. Tu te passes une main dans la nuque, t'essayes de te convaincre que tu peux te détendre un peu. « Non non, ne t'excuses pas. », que tu lui dis. Une minute n'est pas encore passée, mais tu sais déjà que cette deuxième rencontre sera bien meilleure que la première. « Pour tout dire, moi non plus j'sais pas ce que je fais là. » Tu rigoles légèrement, tes doigts pianotant sur la table ornée d'une nappe rouge. « C'est mon pote qui m'a inscrit, sans vraiment me prévenir. » Tu hausses les épaules Miles. Parce que tu ne pouvais rien y faire à par râler. Puis tu dois bien l'avouer, elle est mignonne la Claudie. Mais tu ne sais pas par où commencer. Est-ce que tu dois parler de toi ? T'as pas eu le temps d'en placer une la fois d'avant, tu ne sais pas comment ça marche ces conneries. Est-ce que tu dois lui parler de Livia ? De ton boulot ? Et de ton futur mariage avec Selene ? Non, bien sûr que non. T'es vraiment con putain. C'pas le genre de connerie qu'une fille veut entendre. T'es vraiment pas doué merde. Machinalement, tu regardes un peu atour de vous. Y'a quelques couples qui discutent bien, et d'autres entre qui le courant ne passe clairement pas. Puis tu te racles la gorge, tu te dis que des banalités feront l'affaire pour commencer. « Et tu fais quoi dans la vie, Claudie ? »

_________________
bury all your secrets in my skin, come away with innocence and leave me with my sins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: gotta get out (claudie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
gotta get out (claudie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» Le commissaire Claudy Gassant dans l'eau chaude ?
» Claudy Gassant est expulsé après avoir subi un interrogatoire aux USA
» 05. ♫ You Gotta Help Me Out ♫ [Anthony K. Garfield]
» Dear agony, just let go of me, suffer slowly, is this the way it's gotta be ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: