AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jong-dae bak ▪️ 01273-808813

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 71
- since : 11/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #650, sea side.
contact book:
availability: vic.

MessageSujet: jong-dae bak ▪️ 01273-808813   Mar 22 Mai - 17:45

00:25

Monday, May 21

slide to unlock

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet"><style type="text/css">.miniheure {font-size: 8px;color: #000000;font-weight: bold;padding-top: 70px;}.surname {font-family: Lato; font-size: 13px; font-weight: bold;color: #000000;margin-top: 2px;}.boxmssg {margin-top: 6px;width: 232px; height: 344px;overflow:auto;}.mssgsent{margin-top: 12px;width: 170px;background-color: #2BA0FD;float: right;margin-right: 6px;margin-bottom: 10px;font-family: Lato; font-size: 10px; text-align: justify; color: #ffffff;padding: 4px;border-radius: 10px 10px 10px 10px;}.mssgreceived {width: 170px; background-color: #E5E5EA; float: left;margin-left: 6px;margin-top: 10px;margin-bottom: 12px;font-family: Lato; font-size: 10px; text-align: justify; color: #000000;padding: 4px;border-radius: 10px 10px 10px 10px;}</style>
<div style="background-image: url('https://i.imgur.com/4PPKzqG.png'); width:270px; height:559px;"><div class="miniheure">00:07</div><div class="surname">Pseudo</div><div class="boxmssg"><div class="mssgsent">message de jong-dae.</div><div class="mssgreceived">ton message.</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 191
- since : 08/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: jong-dae bak ▪️ 01273-808813   Mar 22 Mai - 20:53

19:30
Mr. Rhett
comment vont les filles ? elles ont fait leurs devoirs ?
bonsoir,
d'après mon colocataire, elles vont bien et le plus gros des devoirs est fait.

(absente jusqu'au 26.06)

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: jong-dae bak ▪️ 01273-808813   Mar 22 Mai - 21:31

Mr. Rhett
bonsoir,
j'en conclus que vous n'êtes pas avec elles ? votre colocataire sait s'occuper d'enfants, j'espère ? et votre fiancée, elle n'est pas chez vous ?
je travaille.
il a l'habitude de s'occuper de livia, ça n'est pas un soucis. ma fiancée va sûrement rentrer un peu plus tard.
pas d'inquiétude.

(absente jusqu'au 26.06)

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: jong-dae bak ▪️ 01273-808813   Mar 22 Mai - 22:02

Mr. Rhett
bonsoir,
j'en conclus que vous n'êtes pas avec elles ? votre colocataire sait s'occuper d'enfants, j'espère ? et votre fiancée, elle n'est pas chez vous ?
je travaille.
il a l'habitude de s'occuper de livia, ça n'est pas un soucis. ma fiancée va sûrement rentrer un peu plus tard.
pas d'inquiétude.
très bien.
je viens récupérer nari dimanche, en fin d'après-midi. j'ai aussi cru comprendre qu'elle voudrait inviter livia le week-end prochain. si vous êtes libre, vous pouvez rester pour le dîner.
pas de problème, je serai là si le vol sur lequel je travaille est bien à l'heure.
c'est bien aimable de votre part, je vais voir avec ma fiancée si elle n'a rien prévu pour nous entre temps.

(absente jusqu'au 26.06)

- paper notes : 44
- since : 02/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Davis, Jamie

MessageSujet: Re: jong-dae bak ▪️ 01273-808813   Mar 29 Mai - 20:03

Inconnu
Allan ... Je sais que tu n'as plus envie de me voir, que tu m'as sûrement déjà oublié mais ... j'ai besoin de te parler, tu me manques tellement, le lit est tellement vide sans toi. Je n'arrête pas de me demander ce que j'ai fais de mal, et quoi que ce soit, je te demande pardon. Reviens moi ... Je ferais tout, absolument tout pour que nous deux ça fonctionne ... Je t'aime, pour toujours.
Ta Rosie

Dernière édition par Rosie Hathaway le Dim 17 Juin - 0:25, édité 1 fois

- paper notes : 44
- since : 02/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: Davis, Jamie

MessageSujet: Re: jong-dae bak ▪️ 01273-808813   Dim 17 Juin - 0:24

Inconnu
Allan ... Je sais que tu n'as plus envie de me voir, que tu m'as sûrement déjà oublié mais ... j'ai besoin de te parler, tu me manques tellement, le lit est tellement vide sans toi. Je n'arrête pas de me demander ce que j'ai fais de mal, et quoi que ce soit, je te demande pardon. Reviens moi ... Je ferais tout, absolument tout pour que nous deux ça fonctionne ... Je t'aime, pour toujours.
Ta Rosie

je suis désolé de vous annoncer que vous vous êtes trompée de destinataire. j'imagine que cet allan a changé de numéro. j'en suis navré..
Oh excusez moi alors. Je suis désolée que vous ayez lu ça ... Je ne pensais pas qu'il changerait de numéro. Passez une bonne soirée ...

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: jong-dae bak ▪️ 01273-808813   

jong-dae bak ▪️ 01273-808813
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1