AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de farah seif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mar 19 Juin - 20:22

ouuuh, yes please
Revenir en haut Aller en bas

Jem Lyons

i put a spell on you

- paper notes : 748
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mar 19 Juin - 21:48

omggg trop nice I love you je pense qu'ils auraient pu se connaitre à l'école, tout simplement I love you

- the starring role -

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 20 Juin - 13:01

oui, surtout qu'ils ont à peu près le même âge et je pense vraiment que Roman correspond super bien à l'idée que je me faisais du/de la meilleur·e ami·e de Farah, donc je suis ravie que tu te proposes oui j'ai légèrement engloutie ta fiche (qui est trop cute btw, j'ai lu l'histoire en faisant "awww" de A à Z quasiment haha) Arrow bref, à voir comment ça peut se goupiller avec Laurel et ce qu'elle en pense mais je suis trop, trop, trop partante

Jem Lyons

i put a spell on you

- paper notes : 748
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 20 Juin - 13:15

t'as posté ta fiche juste après la mienne, c'est un signe et puis, trop de points comments: enfants de médecins, ils ont arrêté médecine tous les deux... I love you donc, je les vois amis d'enfance ! et leurs parents auraient pu être en mode "vous allez vous marier plus tard/vous êtes faits l'un pour l'autre" et même si l'idée leur a traversé l'esprit à un moment (à force que tout le monde le répète) c'est pas ça du tout. ils sont très proches, she's his person. et il ne laisse personne lui faire du mal, ultra protecteur envers elle et ce depuis toujours. il serait dans la confidence de son vih je suppose ? bien entendu, il serait inquiet, mais il la couvrirait de blagues débiles pour lui changer les idées et pour lui montrer que rien n'a changé, que tout peut être comme avant, même si ce n'est pas vraiment le cas.

concernant @Laurel Kane, je vais en reparler à Karine, mais je pense qu'ils peuvent être les trois amis depuis toujours, simplement Farah et Roman sont bff et c'est comme ça   je pense qu'il pourrait y avoir un peu de jalousie de sa part, mais rien de grave  I love you

ps: merci pour ma fiche (truffée de fautes d'inattention d'ailleurs, je viens de voir ça, jpp j'ai adoré et englouti la tienne aussi )

- the starring role -

- paper notes : 601
- since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 20 Juin - 20:36

Farah Seif a écrit:
@Lisa Ferguson lknjkbhvbkjnk, je suis trop contente de ce lien already y'a du potentiel cute/larmes, dès que t'es partante pour développer ça, sonne-moi I love you

i'm free when you are

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Jeu 21 Juin - 2:20

@Roman Kane bonsoir, je meurs sous les feels c'est trop adorable, I can't take it et ofc, je suis ultra partante, c'est le destin ok et oui oui, dans l'idée ce serait une des rares personnes à être au courant de son état de santé, de ce qui lui traverse la tête sur le sujet, etc (et obv une manière pour elle de pas/plus péter les plombs), eT JE SAIS PAS QUOI RAJOUTER DE PLUS je crains ptn, pardon mais je trouve ça tellement adorable, too pure for this world et, bon, Farah est fille unique, pas tellement proche de sa famille, excepté pour sa grand-mère, donc je l'imagine tout à fait s'être un peu accrochée à Roman et Laurel étant môme, si bien que même la distance, les études lourdes et tout le joyeux bordel que devait être sa vie à Londres ne l'ont pas empêchée de rester accrocher à eux et particulièrement à Roman. C'est pas très clair ce que je raconte mais je suis ultra enthousiaste, claquez-moi je suis insupportable Arrow

@Margot Atkins je t'ouvre un truc demain alors

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3518
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Jeu 21 Juin - 2:27

Je passe en coup de vent, mais j'aime beaucoup ce que je lis. I love you Probablement que Farah/Laurel serait bonnes copines aussi, mais avec Laurel qui était tout le temps en train de s'entraîner et/ou en compétition, peut-être qu'elles n'auraient tout simplement pas pu développer autant un lien proche comme c'est le cas avec Roman. Et non, je ne l'imagine pas jalouse, je pense. Farah pourrait être une des rares qui pourrait approcher son frère sans que ça ne la dérange. (Mais ne lui vole pas sa place, pfpfpf.)

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   

- recherche de farah seif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2