AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de farah seif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: - recherche de farah seif.   Lun 21 Mai - 13:37

- recherche de liens -
if you could be my friend

- farah seif ▪️ ft. gigi hadid
- âge: vingt-quatre ans. - lieu de naissance: brighton. - origines: palestiniennes du côté paternel. - occupation: barista. - famille: des parents médecins, engagés auprès de médecins sans frontière, ni frère ni soeur, une grand-mère très présente. - lieux fréquentés: le café où elle bosse, évidemment, la plage aussi où elle court régulièrement, la salle où elle boxe, les galeries d'arts où elle passe des heures, l'hôpital aussi et le cabinet du médecin qui la suit. - voyages: quelques séjours en palestine dans la famille de son père, quelques années passées à londres également. - caractère: double, sociable, control freak, paranoïaque, altruiste, discrète, secrète, têtue, indépendante.

(liens recherchés)
(♀/♂) des colocataires, avec qui elle vit depuis un peu moins d'un an, des gens dont elle se sent proche sans réussir à les considérer comme des amis, des gens qu'elle garde à bonne distance, à qui elle sourit par réflexe, qu'elle tâche d'écouter sans enregistrer ce qu'ils disent, beaucoup trop obsédée par la possibilité qu'ils puissent se douter de quelque chose ;
(♀/♂) des amis d'enfance, de son âge ou un peu plus vieux, qui ont su voir au-delà des bouquins derrière lesquels elle se cachait et l'attitude de miss je-sais-tout en classe, des gens avec qui elle est restée en contact malgré les années, les chemins différents et tout le reste ;
(♀/♂) un·e meilleur·e ami·e, un roc, un vrai, là dans les bons comme les mauvais moments depuis toujours (ou en tout cas, c'est l'impression qu'il/elle donne), la première personne que farah appelle en cas de problème ou quand l'envie de papoter la prend, l'un de ses repères, infaillible et merveilleux ;
(♀/♂) une complication, quelqu'un qui lui a tapé dans l'oeil, quelqu'un à qui elle a souri, pour de vrai, quelqu'un qu'elle aimerait voir et revoir, quelqu'un dont elle aimerait prendre la main sans craindre de détruire sa vie par la suite, quelqu'un qui lui inspire des envies de bonheur, quelqu'un qu'elle pense ne pas pouvoir avoir.
(précisions)
ce sont de vagues idées jetées comme ça que je suis tout à fait disposée à développer si besoin. et puis si vous en avez d'autres, je suis preneuse aussi, j'ai besoin d'un peu de tout pour farah, du négatif comme du positif, du neuf comme de l'ancien, bref vous voyez le tableau.

Dernière édition par Farah Seif le Mar 19 Juin - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 122
- since : 09/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Lun 21 Mai - 13:53

Citation :
(♀/♂) des amis d'enfance, de son âge ou un peu plus vieux, qui ont su voir au-delà des bouquins derrière lesquels elle se cachait et l'attitude de miss je-sais-tout en classe, des gens avec qui elle est restée en contact malgré les années, les chemins différents et tout le reste ;

Moi, je te prendrai celui-là
Et puis, si tu as besoin de quelqu'un qui peut te suivre pendant un moment à l'hôpital, compte sur moi pour pas te laisser tomber :)

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6168
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Lun 21 Mai - 14:02

Lula est à peine un peu plus âgée, et a tendance à se lier avec les gens facilement. Elle est aussi originaire de Brighton, peut-être une amie d'enfance ?

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2604
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca.

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Lun 21 Mai - 14:54

Elle a le même âge que @Wes Rhodes, du coup, on doit absolument se trouver un petit quelque chose.

Citation :
(♀/♂) une complication, quelqu'un qui lui a tapé dans l'oeil, quelqu'un à qui elle a souri, pour de vrai, quelqu'un qu'elle aimerait voir et revoir, quelqu'un dont elle aimerait prendre la main sans craindre de détruire sa vie par la suite, quelqu'un qui lui inspire des envies de bonheur, quelqu'un qu'elle ne peut pas avoir.

Celui-là pourrait être intéressant. I love you

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

- paper notes : 171
- since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Lun 21 Mai - 18:49

je recherche justement une colocation pour margot puis comme elles ont fait médecine toutes les deux, ça pourrait coller

- paper notes : 403
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Lun 21 Mai - 19:00

@Nash Kershaw a écrit:
Elle a le même âge que @Wes Rhodes, du coup, on doit absolument se trouver un petit quelque chose.

Citation :
(♀/♂) une complication, quelqu'un qui lui a tapé dans l'oeil, quelqu'un à qui elle a souri, pour de vrai, quelqu'un qu'elle aimerait voir et revoir, quelqu'un dont elle aimerait prendre la main sans craindre de détruire sa vie par la suite, quelqu'un qui lui inspire des envies de bonheur, quelqu'un qu'elle ne peut pas avoir.

Celui-là pourrait être intéressant. I love you

pff tu m'as grillé
je cogite pour trouver autre chose
ou maybe j'ai une idée
je te mp

this ship had sailed:

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mar 22 Mai - 1:07

@Julian Baker, tu peux pas toutes les avoir, quand même.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 23 Mai - 2:20

@davis matthain on peut peut-être mixer les deux ? I love you farah a toujours eu de l'avance à l'école, donc ils ont pu être dans la même classe pendant un moment, peut-être se perdre de vue après le lycée (ou pas, au choix) et davis compterait parmi les rares personnes au courant pour sa séropositivité ? parce que bon, à force de la croiser à l'hôpital tout en sachant très bien qu'elle a lâché ses études de médecine, il a forcément dû se dire qu'il y avait anguille sous roche, non ? surtout que farah est revenue à brighton un peu sans prévenir, elle a tout envoyé balader à londres et elle est revenue se poser à la maison sans donner la moindre explication, ce qui est déjà plutôt louche de base Arrow après, je l'imagine pas chercher à mentir à ses amis, plutôt à essayer d'esquiver autant que possible, mais la chose aurait été plutôt compliquée avec davis du coup. c'est un peu confus, désolée

@lula goldstein j'ai parcouru ta fiche et même si elles sont très différentes, j'aime assez l'idée d'une dynamique lula/farah as kids   farah a toujours eu le nez dans ses bouquins, à tout rationaliser, même quand elle était môme, et je l'imagine avoir eu un peu de mal à s'intégrer durant son enfance, un peu maladroite avec les autres, un peu trop directe aussi, donc le côté rêveuse et sociable de lula aurait pu attiser sa curiosité et lui faire du bien aussi, en un genre de bouffée d'innocence de son âge loin de ses problèmes de maths et des bouquins épais qu'elle avalait déjà à l'époque. du coup, même choix que davis, elles ont pu rester en contact une fois farah installée à londres ou se perdre de vue. j'avoue que cette éventualité me tente un peu plus (/me l'a trop vécu irl Arrow /me a besoin de romancer la chose pour relativiser #rpthérapie bREF, je disais donc), elles ont pris des chemins très différents, et c'est facile d'oublier de répondre à une carte, de zapper de rappeler, de pas pouvoir se croiser durant les vacances d'été, bref, sans avoir vraiment voulu coupé les ponts, elles auraient pu juste sortir mutuellement de la vie de l'autre (je sais pas si ça a vraiment du sens ce que j'écris là haha, mon cerveau fait des anglicismes à outrance après minuit, déso). farah est revenue s'installer à brighton sans prévenir qui que ce soit (exceptée sa grand-mère, parce qu'on va pas squatter chez mamie sans lui dire avant Arrow ) et je sais pas, je l'imagine tellement tomber sur lula de façon tout à fait random et un peu awkward, à pas oser dire ce qu'elle fait là et surtout, pourquoi. bref, je sais pas où ça peut aller, j'ai les neurones un peu grillés mais je peux continuer à développer si ça te dit I love you

@nash kershaw/@wes rhodes au cas où, je te tague avec les deux quel joli monsieur que voilà j'ai aussi lu ta fiche et, du coup, j'ai des détails à rajouter à l'idée de départ ils me paraissent très différents, tous les deux, et je pense qu'il y a du potentiel à clashs sous les bonnes circonstances, ce qui, potentiellement, pousserait encore plus farah à penser que ça vaut pas la peine de "tenter le coup" (c'est pas très joli comme expression mais c'est tout ce que j'ai sous la main à l'heure actuelle, c'est moche la fatigue). elle est plutôt douée de base quand il s'agit de se trouver des prétextes pour éviter de prendre des décisions audacieuses et clairement, ne serait-ce qu'admettre que wes lui plaît, ça sortirait de ses habitudes, alors si en plus ils ont deux caractères aussi différents bref, i don't love the drama it loves me et tout ça, mais est-ce que t'as des envies/besoins particuliers niveau rencontre, est-ce que ça date, est-ce qu'on fait ça en rp, dis-moi ce qui te branche le plus I love you

@margot atkins cool cool cool, ça tombe très bien je les imagine assez bien s'entendre facilement, elles ont l'air de se ressembler un peu. bon, les études de margot auraient certainement effrayé un peu farah au départ, de peur de faire une bourde, de laisser traîner des résultats d'examen ou juste que sa coloc comprenne qu'elle est séropositive. elle a beau être suivie médicalement et psychologiquement, elle est encore en plein dégoût d'elle-même et elle est terrifiée à l'idée qu'on la rejette, donc elle préfère rejeter les autres ou en tout cas, les tenir à distance, ce qu'aurait pu remarquer margot à force peut-être ? I love you

@julian baker lovely, j'avais pas vu je file répondre à ton mp d'ailleurs I love you

pfiou, déso pour le pavé, je sais pas d'où il sort

Dernière édition par Farah Seif le Mer 23 Mai - 21:50, édité 1 fois

- paper notes : 171
- since : 29/04/2018

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 23 Mai - 19:54

ton avatar, elle est tellement belle
margot est pas tellement curieuse, bien qu'elle soit assez observatrice, elle serait pas du genre à fouiner mais je pense que oui, elle serait intriguée et elle aurait pu remarquer que farah avait tendance à se mettre à l'écart après, ce qui peut être sympa à exploiter, c'est que margot a été mise à l'écart toute sa vie par ses parents (qui ont donné toute leur attention et tout leur amour à son frère) donc elles ont ce point en commun même si ça reste différent je la vois pas trop s'énerver ou ce genre de chose si farah refuse tout le temps de faire quoique ce soit avec elle, mais je pense qu'à force, elle commencerait à poser des questions

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 23 Mai - 21:21

sacha bosse à l'hôpital et je la vois bien faire de la boxe pour détendre ses nerfs. farah aurait pu l'initier ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 23 Mai - 22:00

@margot atkins
sans aller jusqu'à refuser la présence de margot, je pense que farah serait plutôt du genre à rester dans la retenue, à faire attention à tout ce qu'elle dit et à peu se livrer (ceci dit, échanger sur leurs parents pourrait être un bon point de départ), à disparaître quand elle a ses examens et rendez-vous médicaux sans dire où elle va et esquiver toute question assez peu subtilement du coup, à terme, y'a moyen que ça devienne louche et que ça mette à mal l'équilibre à la maison. d'un autre côté, farah a horreur de la solitude et, à choisir, elle préférerait certainement mettre cartes sur table avec margot (surtout qu'elle doit bien sentir qu'elle peut lui faire confiance, au final, même si elle veut pas forcément l'admettre) que de devoir déménager. ça fait très brainstorming tout ça, je sais pas si c'est très clair

@sacha marks oh oui oui oui farah a tendance à cloisonner un peu sa vie, sa vie quotidienne d'un côté (avec son boulot, ses potes, ses hobbies et, du coup, la boxe) et l'hôpital, les visites chez le médecin, les examens réguliers de l'autre, mais bon, c'est pas facile h24, et je la vois tout à fait faire des exceptions sans trop réfléchir dessus (parce que c'est jamais bon de s'attarder sur ses propres incohérences et la remise en question, bouh, très peu pour elle). donc ouais, y'a grave moyen qu'elle ait pu initier sacha à la boxe, même en l'ayant croisé à l'hôpital I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Jeu 24 Mai - 21:07

ouais genre, elle se serait occupée d'elle à l'hôpital et farah aurait remarqué la mauvaise humeur de sacha du moins, le fait qu'elle soit un peu sur les nerfs du coup, elles auraient commencé à discuter et elle lui aurait proposé de la rejoindre au fil du temps ?

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Ven 25 Mai - 15:57

Pour Wes, je crois qu'on pourra explorer cette rencontre dans notre RP, et voir où ça nous mène ensuite.

- paper notes : 1019
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Lun 28 Mai - 19:23

(ici margot, désolée pour le retard )

oui je vois, il lui faudra du temps avant de s'ouvrir un petit peu et de se dévoiler, et je pense que margot le comprendrait facilement ça mais je pense qu'elle aurait plus du mal avec les choses faites de façon vraiment dissimulées, comme farah qui cache qqch dès que margot rentre dans une pièce ou les trucs comme ça après, je pense que margot se dévoilerait first, pour lui prouver qu'elle peut lui faire confiance, en parlant par exemple de son boulot de strip-teaseuse et de ce que ça implique, ce que ça lui procure etc

:

- paper notes : 236
- since : 08/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mer 30 Mai - 21:01

Apparemment, je devais passer par ici

- paper notes : 403
- since : 08/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Jeu 31 Mai - 0:23

t'as pris le temps gabrielle Rolling Eyes

this ship had sailed:

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6168
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Jeu 31 Mai - 1:48

Damn c'est vraiment parfait, j'adore ce genre de lien trop réaliste en plus. C'est vrai que amies d'enfance toute la vie tout ça, c'est mignon mais j'adore l'idée qu'elles se soient éloignées sans vraiment le réaliser, ni le vouloir. Juste parce que c'est la vie. Et je les imagine carrément tomber face à face au retour de Farah et se retrouver assez embêtées de ne pas savoir quoi se dire ou quoi.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

Laurel Kane

give me your attention.

- paper notes : 89
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: cameron/leonie.

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Lun 11 Juin - 21:55

Citation :

Les filles ont plus ou moins le même âge, et puis, je crois que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir une ou des ami/es, à ma petite Laurel.

my heart is so full of you
i can hardly call it my own.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mar 19 Juin - 12:56

vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, mes congés et mes vingt-deux sont passés par là

@Nina Marks excellente idée si jamais tu es partante/dispo pour un rp, fais-moi signe !

@Lisa Ferguson lknjkbhvbkjnk, je suis trop contente de ce lien already y'a du potentiel cute/larmes, dès que t'es partante pour développer ça, sonne-moi I love you

@Gabrielle Kostas omg yes, trop heureuse de te voir débarquer là je suis pas encore à jour sur vos rps (#stalkerspotted Arrow ) et j'imagine que Gabrielle ne doit pas vraiment porter Farah dans son cœur mais si jamais vous avez besoin de moi pour quelque chose, une intervention random, un rp catharsis ou que sais-je, je suis là

@Julian Baker

@Lula Goldstein awkward, awkward, awkward, j'adore I love you et oui oui, ça reste plausible, parce que bon, ok les amitiés qui durent toute la vie, ça arrive, mais perdre les gens qu'on aime de vue ça arrive aussi et ça se développe pas assez je trouve, mAIS BREF je vais tâcher de mettre ma fiche de liens à jour et si jamais tu veux rp un de ces quatre, je suis dispo I love you

@Laurel Kane je sais pas comment tu choisis tes avatars à chaque fois mais c'est efficace What a Face et du coup, ouiiii elles me paraissent assez différentes, Farah est plutôt réservée là où Laurel est exubérante, mais j'aime beaucoup le contraste et le côté "feelings suck, let's not talk about them" qu'elles ont toutes les deux pourrait être assez drôle/intéressant, parce que les non-dits c kool Arrow mais sérieusement tho, je pense que ça peut donner un truc assez sympa si elles sont lucides l'une sur l'autre mais qu'elles n'en parlent pas, je sais pas si c'est ultra clair ce que je raconte par contre

- paper notes : 553
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   Mar 19 Juin - 13:11

je comptais me proposer pour:
Citation :
(♀/♂) un·e meilleur·e ami·e, un roc, un vrai, là dans les bons comme les mauvais moments depuis toujours (ou en tout cas, c'est l'impression qu'il/elle donne), la première personne que farah appelle en cas de problème ou quand l'envie de papoter la prend, l'un de ses repères, infaillible et merveilleux ;

à voir comment Laurel réagirait, mais ça pourrait être cool

- no church in the wild -

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de farah seif.   

- recherche de farah seif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant