AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- recherche de teddy walsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- paper notes : 1356
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: - recherche de teddy walsh.   Dim 20 Mai - 21:44

- recherche de liens -
if you could be my friend

- teddy walsh ▪️ ft. hayden christensen
- âge: trente-cinq ans. - lieu de naissance: brighton, uk. - origines: mélange d'irlande et d'angleterre. - occupation: chirurgien en traumatologie à l'hôpital de brighton. - famille: deux parents, un frère aîné, un frère cadet et une soeur cadette ; une famille très soudée dont il s'éloigne peu à peu. - lieux fréquentés: l'hôpital évidemment, les bars, la jetée, les sentiers de promenade, une salle de sport, les stades, la plage. - voyages: teddy a voyagé un peu partout dans le monde, du costa rica au japon en passant par le portugal, il s'échappe à toutes ses vacances ou presque, la plupart du temps en solitaire. - caractère: cartésien, joueur, méticuleux, curieux, précis, souriant, charmeur, têtu, ordonné, fêtard, parfois odieux, impatient, pugnace, travailleur, imprévisible, bienveillant, sarcastique, volontaire, taquin, observateur, pragmatique.

(liens recherchés)
♀/♂ travel buddy (pris / logan ramirez) ▪️ une annonce laissée au hasard sur les réseaux sociaux, quelque chose qui t'a accroché l'oeil, même si tu n'y croyais peut-être pas trop au début. partir en vacances avec un inconnu ? fallait être un peu frappé, mais tu as répondu à l'annonce et vous avez choisi une destination à deux, avant de vous échapper de brighton pour xx semaines/mois.
♀/♂ patients et entourage (illimité) ▪️ des patients ou l'entourage de ces derniers, des histoires bénignes, d'autres qui ont pu se finir de manière dramatique. ou bien, vous l'avez tout simplement croisé à l'hôpital et vous avez discuté de tout et de rien, parce qu'il est un peu comme ça teddy, à parler aux inconnus, malgré les mises en garde de sa mère.
♀ first love (pris / ophelia hart) ▪️ deux enfants de brighton qui fréquentaient les mêmes quartiers, probablement dans la même bande de copains. teddy, il aimait bien amuser la galerie, surtout quand c'était pour te faire rire. premier amour, premiers émois, dans une jeunesse passionnée et maladroite. l'histoire a été belle mais éphémère, mais vous êtes restés en bons termes et aujourd'hui, vous vous comportez comme des amis de toujours.
♂ childhood friend (pris / nash kershaw) ▪️ tu as grandi dans le même quartier que teddy, peut-être même que vous étiez voisins à l'époque. tu venais souvent squatter chez les walsh après l'école et l'été, vous passiez vos journées dans la rue et les jardins, à inventer mille aventures merveilleuses. c'est côte à côte que vous avez grandi, que de jeunes garçons, vous êtes devenus des hommes, et les années n'ont jamais pu ternir votre amitié.
♀ ex's and oh's (illimité pour l'instant) ▪️ teddy il est charmeur, un peu trop peut-être ; des airs angéliques et un sourire pour en attendrir plus d'une. il passe facilement pour le gendre idéal au premier coup d’œil, la réalité est bien plus compliquée. il tombe amoureux toutes les dix minutes teddy, l'histoire est palpitante, puis il se lasse et prend la fuite. il y a eu des histoires d'une nuit, d'autres qui ont survécu plus longtemps - jamais assez pour harponner son coeur, ceci dit.
♀ tinder bullshit (pris / jessi byrne) ▪️ trente-deux ans, c'est l'âge qu'il avait quand ses potes lui ont créé un profil sur tinder, avec une photo ridicule et une bio provocatrice, la nuit même de son anniversaire. au petit matin, il avait matché avec des hommes et de charmantes couguars, mais surtout avec toi. il s'est attiré tes moqueries puis ta sympathie, vous avez échangé, sans jamais vous rencontrer, pendant un an et demi, à parler de tout et de rien. puis un soir, vous avez programmé une rencontre, basée sur des paris et un peu trop d'audace. depuis, une forte amitié vous lie et chaque rencontre semble se ponctuer de jeux idiots et de paris qui vous mettent aussi mal à l'aise qu'ils vous amusent.
(précisions)
n'hésitez pas à poster si quelque chose vous intéresse ou si vous avez des idées, tout se négocie et je ne mords pas (même si on a déjà un/des liens avec d'autres personnages     )

Spoiler:

Dernière édition par Teddy Walsh le Sam 26 Mai - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6712
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Dim 20 Mai - 23:19

Ma pauvre @Isveig Burston vit avec un homme qui a tendance à la violenter, et bien qu'elle n'en parle à personne, je la vois bien se retrouver avec un infirmier un peu curieux, qui tenterait de lui faire cracher le morceau sur les bleus qu'elle avait la dernière fois qu'elle est venu à l'hôpital, ou quelque chose du genre.
J'allais te proposer Ceci en ex, mais elle sortait avec le frère à Teddy, faut pas abuser. Par contre ils peuvent se connaitre aussi, du coup.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3519
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Dim 20 Mai - 23:25

Je crois que le childhood friend pourrait coller à Nash. Du coup, s'ils se sont connus jeunes, et si ça colle à la chronologie, Teddy aurait pu bosser à l’hôpital le soir de l'accident de Sally (la soeur de Nash). À moins qu'il n'ait été un de ses amis à elle, et que sa mort les aurait rapprocher, faut voir.
Sinon, côté ex, je crois bien que @Mina Goldwater aurait été du type a fréquenter son lit.

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Lun 21 Mai - 18:17

Je te propose Ophelia pour le Tinder bullshit ou pour le first love I love you dans tous les cas, elle n'était pas encore certaine (à 100%) de son homosexualité et ce qui m'intéresse moi, c'est l'amitié qui a découlé (on a tous besoin d'un Teddy dans sa vie omg) I love you

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Lun 21 Mai - 18:24

@Lula Goldstein, la pauvre Is, j'approuve tellement ton idée ! C'est totalement du genre de teddy en plus. Il discute avec un peu tout le monde à l'hôpital quand il se balade entre les couloirs, du coup il aurait totalement pu s'arrêter à côté de Is et taper la discussion sans trop réfléchir, faire son curieux et tout. Surtout qu'il fait comme s'il était capable de prendre la distance avec ses patients/les familles, mais il est capable de fouiner et d'aller au-delà de ses droits pour l'aider. A voir si c'est tout récent ou si ça remonte à un peu plus longtemps, si tu veux que teddy ait compris ou pas ce qui se passe vraiment ?
Pour Ceci en effet, ce serait pas cool pour Achille, le pauvre. Mais sans doute qu'ils se connaissent en effet, surtout si Ceci venait lors des rassemblements familiaux des walsh et tout ça, vu que c'est une famille assez soudée etc. Et puis quand elle est partie, je pense que teddy l'aurait assez mal pris, qu'elle parte comme une voleuse en faisant du mal à son bro. Surtout que teddy a une vision assez négative de l'amour, alors ça l'aurait encore plus dégoûté et je pense qu'il ne la porterait plus vraiment dans son cœur aujourd'hui. Ou en tout cas, il lutterait pour que Achille ne finisse plus avec.

@Nash Kershaw, alors le lien est tout à toi. teddy est un peu plus vieux, mais je ne pense pas que ça dérange, peut-être que les enfants Kershaw traînaient avec les Walsh et ted se serait particulièrement bien entendu avec Nash, et du coup il connaissait aussi la grande soeur (peut-être même que c'était son crush de jeunesse ) et bref, du coup l'accident de Sally aurait été un choc et teddy pouvait totalement être à l'hôpital à ce moment là. Il était encore étudiant à l'époque mais il était déjà à l'hosto et vu qu'il était en traumatologie, il a même pu "travailler" sur son cas. Enfin du coup il aurait totalement cherché à supporter Nash après ça/l'aider et j'imagine que ça les aurait encore plus rapprochés.
Pour Mina, ça me convient totalement aussi. Vu la différence d'âge j'imagine que teddy était déjà bien avancé dans ses études quand elle a entamé les siennes, si elle a étudié à brighton ? Enfin du coup, c'est pas du genre de teddy de sauter sur les étudiantes ( ) mais c'était un jeune interne un peu foufou et quand il a vu Mina, pour lui, c'était love at first sight façon grey's anatomy. Arrow Ou bien ça a été facile, ou bien ça a laborieux pour qu'il se passe quelque chose, peut-être que teddy était trop sûr de lui ou au contraire, elle lui faisait perdre tous ses moyens. Peut-être que ça n'a pas duré longtemps, ou peut-être un peu, n'hésite pas à me dire ce que tu préfères !

@Alma Wardlow youuu I love you je vois totalement ce que tu recherches et j'approuve tellement ! du coup tu peux prendre celui qui te plaît le plus, moi peu m'importe, dans tous les cas ça me va !

Spoiler:

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 810
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Lun 21 Mai - 18:36

wow le travel buddy
j'peux te vendre Logan si tu veux, quand elle s'est séparée de ton ex-compagnon, elle a parfaitement pu partir à l'aventure, vers l'inconnu, toussa toussa

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Lun 21 Mai - 18:39

si les trois années d'écart ne te dérangent pas, le premier amour, ça me va I love you comme ça, ils ont bien eu le temps d'apprendre à se connaitre haha I love you

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Lun 21 Mai - 20:57

@Logan Ramirez ravie que le lien te plaise ! il est tout à toi du coup. je te laisse choisir la destination. ça remonte à combien de temps du coup à peu près ? Et ils ont gardé contact j'imagine ? I love you

@Alma Wardlow génial, ça me convient parfaitement aussi ! I love you du coup on part là-dessus, impeccable.

Spoiler:

Logan Ramirez

she's fragile like a bomb

- paper notes : 810
- since : 07/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton west side #15
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Mar 22 Mai - 0:50

c'était l'année dernière
et j'ai bien envie de te dire le Mexique, vu qu'elle est originaire de là-bas ça aurait pu être son premier (et seul à l'heure actuelle) voyage vers le pays de son père
ils auraient gardé contact oui, et pourquoi pas, peut-être qu'elle pourrait parfois le rejoindre le temps de quelques jours s'il est en vadrouille dans un pays pas très loin

all my life i was afraid to die and now i come alive inside these flames.

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Mar 22 Mai - 1:02

Oui, les deux familles auraient pu être assez proche, et malgré l'âge, les deux garçons se seraient liés d'amitié. Nash étant proche de Sally, il aurait pu être son ami avant d'être le sien, aussi, c'est fort probable.   Et ça pourrait en effet avoir été un de ces béguins de jeunesse mais comme elle se focusait presque entièrement sur sa fille, il n'y avait pas de place pour un garçon dans sa vie. De quoi briser le coeur de Teddy.   S'il était présent le soir du drame, c'est triste.   Nash, lui, était à Londres.   Il n'a jamais pu dire adieu à sa soeur.   S'occuper de Daisy, c'est un peu comme s'il tendait de sa racheter auprès d'elle, de ne pas avoir été là. Savoir que Ted était auprès d'elle, ça aurait pu être comme un baume pour Nash, d'une certaine façon.  

Par contre, pour Mina, elle n'est en ville que depuis novembre 2017, donc faut voir.   Ce que tu avances colle plus ou moins, car elle a fait une partie de ses études à Bristol, et le reste, ses stages, à Londres. Et puis, bon, pendant ses études, elle se tapait un homme marié (cf. Cecil  ). Alors faut voir si ça aurait pu se produire après son arrivée, ou pas.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Mar 22 Mai - 21:52

@Logan Ramirez le Mexique mais du coup c'est parfait, niveau chronologie et tout ça me convient très bien. I love you Et puis en effet, ted pourrait lui envoyer ses destinations en photo de temps en temps, ou même débarquer au milieu de sa vie et lui proposer de partir en vacances à l'autre bout du monde du jour au lendemain. Du coup le lien est tout à toi ! I love you

@Nash Kershaw c'est tellement triste. Et du coup Teddy était là pour elle oui, à la place de Nash, et il aurait été là pour Nash par la suite.
Pour Mina je n'avais pas pensé à la chronologie, quel boulet Mais du coup c'est quand même possible, il a totalement pu se passer quelque chose après son arrivée à Brighton. Pour la rencontre je pense qu'on peut rester sur l'hôpital, c'est ce qu'il y a de plus simple. scratch Tu as une préférence sur le temps que ça a duré entre les deux ? Si ça a duré plus qu'une nuit, bien sûr.

Spoiler:

- paper notes : 258
- since : 07/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [cole x2, teddy]

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Jeu 24 Mai - 16:44

Je suis en amour pour ton dernier lien avec Jessi, mais je sais pas si ça pourrait coller car elle n'est pas ici depuis aussi longtemps, mais omg ça lui permettrait de respirer un peu par rapport à Cole.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Jeu 24 Mai - 21:05

@Jessi Byrne - ooh mais dis-moi, depuis combien de temps est-ce qu'elle est à Brighton ? Car j'ai mis ça à titre indicatif hein, dans le fond ce n'est pas très important, je peux le changer.

Spoiler:

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Ven 25 Mai - 8:51

Je t'avoue que je n'ai pas trop mis de date, mais disons maintenant 3/4 mois si ça pourrait te convenir. I love you

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Ven 25 Mai - 15:37

Bon, alors, je crois qu'on est fixé pour Nash/Teddy.
T'inquiète, y'a pas de soucis.   En effet, ils auraient pu se rencontrer peu après son arrivée à Brighton, alors que Mina commençait son boulot. OU, idée de génie qui vient de me venir en tête : ils se sont rencontrés lors d'une soirée en ville, auraient flirté ensemble, peut-être même passé un bon moment à deux ( ) et pouf, quelques jours plus tard, elle commence son boulot à l'hopital et ils tombent l'un sur l'autre : malaise.   Ensuite, faut voir, s'ils préfèrent garder ça professionnel entre les deux ou pas.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Sam 26 Mai - 11:04

@Jessi Byrne - c'est vrai que du coup c'est assez récent, mais ça me va aussi, t'inquiète ! Du coup le lien est tout à toi. I love you

@Nash Kershaw - ah mais j'aime beaucoup ton idée du coup ! Le fait qu'ils ne sachent pas l'un comme l'autre qu'ils bossent tous les deux à l'hôpital au début je trouve ça top, puis ils passent la nuit tous et les deux et après, gros malaise à l'hosto. Je pense que Teddy aurait essayé de garder ça professionnel au début, limite à pas assumer, à faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais bon Ted il est assez versatile, donc le jour d'après il serait totalement capable de revenir vers elle pour lui faire du charme. Sans forcément chercher plus, juste par jeu plutôt qu'autre chose.

Spoiler:

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Mer 30 Mai - 12:50

Oh parfait alors. I love you J'te mpotte bientôt pour un rp.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6712
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Jeu 31 Mai - 1:54

Il pourrait clairement avoir comprit ce qu'il se passe, même si elle est clairement dans le déni et en parle le moins possible, j'imagine qu'il pourrait essayer de lui en parler, de la faire changer sa façon de faire avec lui (= ne rien faire ). Puis elle est enceinte, alors il pourrait jouer sur ça. S'il est du genre à s'attacher et à vouloir aider les patients qu'il a pu rencontrer, j'imagine totalement Isveig finir par s'ouvrir à lui, parce que c'est quasiment un inconnu mais que ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un malgré tout.
Pour Ceci, oops mais je pense qu'ils se connaittraient effectivement puisqu'ils ont été ensemble plusieurs années avant que Ceci ne parte en Amérique du Sud, le laissant là. Arrow Du coup, un lien négatif (du moins du côté de Teddy ) me semble le plus logique.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Nash Kershaw

( end game )

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   Lun 11 Juin - 2:43

@Teddy Walsh a écrit:
@Nash Kershaw - ah mais j'aime beaucoup ton idée du coup ! Le fait qu'ils ne sachent pas l'un comme l'autre qu'ils bossent tous les deux à l'hôpital au début je trouve ça top, puis ils passent la nuit tous et les deux et après, gros malaise à l'hosto. Je pense que Teddy aurait essayé de garder ça professionnel au début, limite à pas assumer, à faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais bon Ted il est assez versatile, donc le jour d'après il serait totalement capable de revenir vers elle pour lui faire du charme. Sans forcément chercher plus, juste par jeu plutôt qu'autre chose.

J'ai carrément perdu le fil de certaines de mes conversations.
Du coup, contente que l'idée te plaise, on pourrait donc partir sur ça pour la base, et du coup, j'imagine qu'il y aura toujours ce petit jeu de drague entre les deux, mais ça serait vraiment plus par habitude que par réel désir de remettre ça. Je les vois bien blaguer sur sa grossesse, s'inventer des histoires comme quoi il est le père un jour, et le lendemain, partir carrément sur autre chose. De quoi se détendre un peu entre deux quarts de travail ou lors de leur rare pause à l’hôpital. Je les vois peu à peu être pas mal copain-copain, quoi. Une franche camaraderie qui est partie d'un petit malaise.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: - recherche de teddy walsh.   

- recherche de teddy walsh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1