AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 10:17

pseudo(s): charlotte molenaar & elisabeth burley.
date de départ: dès maintenant, dix-huit mai.
date de retour: je dirais jusqu'à la fin du mois normalement, disons le premier juin pour la forme.
type d'absence: c'est plus une présence réduite/activité sporadique qu'une véritable absence, mais mieux vaut prévenir que guérir.  
raison de l'absence: hier matin, j'ai reçu de bien mauvaises nouvelles. ma maman m'annonçait que mon grand-papa a fait une crise de coeur et qu'il ne lui en restait pas longtemps à vivre. quelques heures plus tard, mon papa m'appelait pour me confirmer que mon papi d'amour nous avait quitté.   j'ai quitté le canada pour l'australie depuis bientôt un an et je dirais que je n'ai jamais autant souffert d'être loin de ma famille comme ça, donc j'ai le moral un peu beaucoup par terre. on rajoute à tout ça une grossesse non-prévue à l'étranger, un mariage à préparer en moins d'un mois et une demande d'immigration à faire et vous trouvez une marie qui est pas mal vidée.   mon inscription sur le forum était pour me permettre de souffler entre deux gros stress, mais là avec la mort de mon papi, l'envie n'est pas au rendez-vous. je me donne quelques jours pour souffler et pleurer bien comme il faut et vous revenir je l'espère en forme.   je m'excuse auprès de ceux qui attendent après moi pour des ouvertures de rps, je ne vous oublie pas, promis.  
autre: @lula goldstein serait-ce possible d'avoir un délai pour la fiche d'elisabeth? je promets qu'une fois le choc de la nouvelle passé, je m'y attaque sans faute.
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 474
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 10:37

oh ma belle, sincères condoléances.
un tout grand courage à toi, reviens nous quand tout ira mieux. I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 10:38

aww ma belle, j'peux vraiment comprendre que ce n'est pas facile du tout pour toi en ce moment. alors je t'envoie des tas d'ondes positives pour t'aider à remonter la pente du mieux possible prends le temps qu'il te faudra

- paper notes : 184
- since : 25/02/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (1/4)

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 12:02

Toutes mes condoléances pour ta perte, je sais ce que c'est. Bon courage pour tout ce que tu as à faire I love you

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6667
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 12:26

Ma pauvre, je comprend ce que tu traverses et je t'envoi toutes le ondes positives que je peux pour que tu ailles mieux. Prends soin de toi et ne t'en fais pas pour le forum, ça passe après.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

- paper notes : 221
- since : 10/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (ninel, victoria, julian, travis, you?)

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 19:35

Tu sais où me trouver si t'as besoin love.
(Je bouge pas et Lip non plus. )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 19:57

Oh ma belle, je suis tellement désolée d'apprendre cela. Bon courage pour tout et n'hésite vraiment pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je t'envoie beaucoup d'amour et d'ondes positives. I love you

- paper notes : 146
- since : 01/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Ven 18 Mai - 21:21

Mes condoléances, ma belle, et bon courage pour tout ça. I love you

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Jeu 31 Mai - 1:26

merci à vous tous pour les bons mots, ça fait réellement du bien de vous lire.
on peut archiver l'absence, je suis de retour pour de bon. I love you (ou du moins, jusqu'au moment ou l'humain qui me donne des coups au ventre du matin au soir vienne nous rejoindre. )

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6667
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   Jeu 31 Mai - 1:27

Bon retour ma belle.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.   

(01.06) charlotte molenaar & elisabeth burley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1