AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/1) isla gatling ▪️ it was always you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 474
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Ven 18 Mai - 9:21

- best friend -
courte citation

- tobias nom ▪️ (pris)
(♂) vingt-six ans, occupation, fiancé
On dit qu'entre l'amitié et l'amour, il n'y a qu'un pas. C'est exact. Seulement, ce pas n'est guère facile à faire. Ils en ont tous les deux envie et pourtant, ils ne cessent de faire demi-tour une fois que leur pied est prêt à avancer. Le coeur les pousse à tout avouer, mais leur tête leur crie de tout arrêter. Ils se connaissent depuis toujours, bien que trois ans les séparent. Elle se souvient de lui comme étant son sauveur, alors que des gamins s'amusaient à lui voler son vélo. Elle n'eut d'yeux que pour lui. Son sauveur. Depuis ce fameux jour, ils ne se sont jamais quittés. Ils ont fait les 400 coups ensemble, il a été l'épaule sur laquelle elle est venue pleurer lors de sa première rupture, elle a été la première a qui il a annoncé qu'il avait perdu sa virginité. Ils sont inséparables, agissent parfois comme un couple. Mais pourtant il n'en n'est rien. Mais ils s'aiment. Depuis des années. Un amour secret, que personne n'ose avouer. I don’t want to be one of those easily forgotten people, so important at the time, so special, so influential, and so treasured, yet years later just a vague face and a distant memory. I want us to be best friends forever. Ces mots, elle les lui a répétés de nombreuses fois. Mais bien qu'une incroyable amitié les unit, Isla a décidé de partir. Partir pour poursuivre son rêve, mais aussi parce qu'elle avait peur. Peur que craquer, de briser cette amitié si chère à ses yeux. Alors oui, Isla est partie. Elle s'est installée à Londres. Rêve de gamine. Écrire, publier. C'est ce qu'elle voulait. Et alors qu'elle avait tout à Brighton, il lui manquait cette inspiration. Deux ans se sont écoulés. Deux ans sans la moindre nouvelle. Il lui en veut terriblement d'être partie. Elle s'en veut. Il lui manque. Et puis l'inspiration s'est enfouie. Isla se sent seule à Londres. Lui, il n'a pas bougé de cette petite ville. Il a grandi, sans Isla. Mais il s'est senti bloqué à son départ. Il n'arrivait pas à avancer ni à faire sa vie. Pour lui, il n'y a qu'une évidence. C'est elle. La voilà revenue depuis quelques semaines et malgré tout, ils ne se sont pas croisés. Elle n'ose pas lui faire face. Alors quand elle a appris qu'il était en couple depuis une année complète et qu'il allait se fiancer, Isla a eu le coeur brisé. Elle a laissé partir l'homme qu'elle n'a jamais cessé d'aimer pour des rêves. Elle pleure seule le soir dans sa maison. Isla a peur de tomber face à face avec lui, alors que lui ne sait même pas que son seul et unique amour est revenu en ville et que tout risque de changer.
idée d'avatars: Logan Lerman, Zac Efron, n'hésitez pas à me faire vos propositions.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Mer 18 Juil - 10:12

hello hello, si tobias est toujours dispo, je suis bien intéressée pour le jouer. je comptais m'inscrire avec quasiment la même idée de lien, donc autant faire une heureuse.

en revanche, je pense être incapable de jouer logan lerman ou zac efron... est-ce que matthew hitt pourrait te convenir ? il est de 1988, au niveau de la limite des 4 ans d'âge de différence du règlement ça colle. je te le propose car je l'avais en tête pour mon personnage de départ, mais s'il ne te convient pas, j'en chercherais un autre. I love you

p.s. : si je ne me trompe pas, on se connaît de très longtemps.. c'est sandy/maliblue.
Revenir en haut Aller en bas

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3508

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Mer 18 Juil - 15:43

Je tag @Isla Gatling pour qu'elle voit ce message, mais elle est présentement en présence réduite/absence, alors il est possible qu'elle ne te réponde pas tout de suite, @Tobias Pierce. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Jeu 19 Juil - 13:48

d'accord, pas de soucis, je ne suis pas pressée, je vais attendre son retour.
merci de m'avoir prévenu.

- paper notes : 276
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: free, [andrew, nash]

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Mar 31 Juil - 10:13

@Tobias Pierce / OMG SANDY.
Déjà, je suis trop désolée, ça fait un moment que je ne suis plus passée par ici car je n'ai pas eu le temps, vraiment désolée de t'avoir laissé dans le jus comme ça. Alors en tout cas, merci de t'intéresser à mon pré-lien, je l'attendais celui-là. Ensuite, je t'avoue que je tenais beaucoup à Logan Lerman, mais si tu ne sais pas le jouer, ce n'est pas grave. Je ne connais pas du tout Matthew par contre. Arrow Mais si jamais, tu aurais une petite liste de célébrités que tu aurais vu pour le lien et que tu aimerais jouer ? I love you
(mauvais compte, sorry)

ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody love you like I do, promise that I will not take it personal, baby if you're moving on with someone new.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Mer 1 Aoû - 9:07

Lucieee. I love you I love you
je suis trop contente de te retrouver ici, et encore plus de m'intéresser à ton lien.
il n'y a aucun problème pour l'attente, je surveillais mes mails en attendant ta réponse.
je suis toujours partante pour le jouer. j'ai regardé de mon côté les ressources de Logan et Zac. Loagn, je suis vraiment désolée, mais je pense ne jamais réussir à le jouer. sa tête ne me revient pas du tout. Arrow Arrow par contre si tu es toujours ok pour Zac Efron, il pourrait m'inspirer je pense. je veux bien essayer de le jouer. I love you
j'attends ta réponse et je posterai ma fiche ensuite.

Jodie Bernthal

everything is temporary.

- paper notes : 474

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [allen]

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Mer 1 Aoû - 10:25

En fait, j'suis trop dans les ship, et comme j'ai plusieurs gifs de Zac et Zoey .. Franchement tu peux essayer avec Zac si tu le souhaites, rien ne t'empêche de changer par plus tard si tu n'y arrives pas. Mais merci de tenter.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   Mer 1 Aoû - 12:15

ça marche, je pars donc sur Zac alors. il me semble avoir vu un film avec Zac et Zoey réunis il y a quelques mois en plus.
je me mets à ma fiche dans la journée. I love you

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) isla gatling ▪️ it was always you.   

(1/1) isla gatling ▪️ it was always you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1