AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) sienna fairchild ▪️ childhood bestfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: (1/1) sienna fairchild ▪️ childhood bestfriend   Ven 18 Mai - 0:49


- childhood bestfriend -
i came home like a stone
and fell heavy into your arms


- prénom nom ▪️ (réservé)
(♂) 30-35 ans, occupation au choix, fiancé (en réflexion sur son couple)
Elle est seule, lassée de l'amour. Il vient de se disputer violemment avec sa fiancée. Ils sont brisés, perdus, seuls, déboussolés. Mais surtout, l'amour les a désappointés. Ils étaient meilleurs amis, se sont aimés candidement, l’espace d’un court instant, se sont éloignés pour complètement se quitter quand il est parti, en se faisant la promesse de garder contact, il y a un peu plus de six ans. Et la vie a suivi son cours, les laissant chacun de leur côté, les lettres qu’ils s’envoyaient avant toutes les semaines se sont espacées jusqu'à ce qu'ils se perdent complètement. Et après des années, voilà qu'ils se retrouvent, lui, le coeur meurtri, incertain de son avenir avec la femme qu'il pensait être la bonne, et elle, désapointée des échecs lamentables de sa vie amoureuse à présent inexistante.

Sienna et lui, ça date d'aussi loin qu'ils se souviennent. Enfants, ils se sont fait la promesse d'être amis pour la vie. Ils ont grandi dans des maisons voisines à Brighton et leurs mères étaient amies, il n’est donc pas surprenant qu’ils aient développé à leur tour une grande amitié. Toujours ensemble au fil de leur enfance, tout comme à l’adolescence, un lien particulier les unissait. C’est avec lui qu’elle a échangé un premier baiser, timide, mais empli de curiosité. Ils n’ont jamais été en couple, mais unis par une amitié à la fois tendre et sincère, inexplicable même. Puis un jour, il est parti, comme ça, la laissant derrière lui. Son départ a engendré un sentiment d’abandon, une certaine incompréhension, une profonde tristesse, puis de la colère, mais elle n’a jamais pu lui en vouloir d’avoir décidé de voir le monde et de vivre sa vie. Ils ont gardé contact, mais ça n’a pas duré. Il s’est fiancé, elle a bien tenté de trouver elle aussi l'amour, et bien que s’étant complètement perdus de vue, ils ont toujours gardé une pensée l’un pour l’autre. Suite à une violente dispute avec sa fiancée, il a tout laissé tomber sa vie pour revenir à Brighton. Pour réfléchir, pour faire le point, pour broyer du noir et essayer de voir clair dans la tournure qu’a pris sa relation. Il est toujours amoureux de sa fiancée, mais il ne sait plus quoi penser et ne sait pas comment lui pardonner. Il a besoin de parler, il a besoin de conseils. Évidemment, ses pas le mèneront immédiatement chez Sienna, dans le but de rattraper le temps perdu, esperant que son ancienne amie pourra l'aider à se sortir de cette passe difficile. Ceci sans se douter qu’elle lui brouillera davantage l’esprit, puisque la revoir ravivera d’anciens sentiments qu’il croyait enfouis bien loin. Elle fera l’effort d’aider cet ami encore précieux, mais ne pourra empêcher son coeur de lui envoyer des signaux contradictoires.
idée d'avatars: Richard Madden (♡), Henry Cavill, Julian Morris, selon les disponibilités.

- précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) sienna fairchild ▪️ childhood bestfriend   Lun 11 Juin - 2:03

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) sienna fairchild ▪️ childhood bestfriend   Lun 11 Juin - 4:54


enfiiiin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) sienna fairchild ▪️ childhood bestfriend   

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) sienna fairchild ▪️ childhood bestfriend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna 'Party Girl' Fowler
» Sienna
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» [Présentation] Sienna Telya [validée]
» [X] Un peu de répit (PV Sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: