fermeture du forum.

Partagez | 
 
 (1/1) edgar smith ▪️ don't mess with me
Aller en bas 
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: (1/1) edgar smith ▪️ don't mess with me   Jeu 17 Mai 2018 - 23:59


- such a robbery -
i'll shoot you down


- curtis (au choix) ▪️ (libre)
(♂) 38-45 ans, policier, statut civil au choix
avec @Edgar Smith - Edgar, c’est une raclure. Edgar, il lui a volé sa position au sein du commissariat de Brighton. Il a simplement eu besoin de débarquer dans les bureaux, les mains dans les poches, un curriculum vitae impeccable sur la face – il a bossé à Scotland Yard, l’enculé. Même service, avec une flopée d’enquêtes plus ardues que celles du coin joliment inscrites dans la section concernant son passif. Ça fait déjà plus de cinq ans, et Curtis crisse toujours autant des dents. Les explications de leurs supérieurs ne lui ont pas convenues, à Curtis – Smith a plus de galons que toi, Smith n’a jamais commis d’erreurs, Smith a été à Scotland Yard, Smith par-ci, Smith par-là. Curtis, il rêve de vengeance. Il rêve de le faire couler ; il rêve de récupérer l’enquête qu’Edgar tente désespérément d’achever depuis six mois – un réseau de proxénétisme qui se monte au Red Velvet, un cabaret. Tous les moyens sont bons pour y parvenir.
avec @Marlene Kenway - Curtis et Marlene, c’est l’utilisation mutuelle et l’but commun. La gamine anti flic qui a fait d’Edgar sa proie privilégiée, c’est l’alliée incongrue. Curtis et Marlene, c’est une relation qui marche que quand ça les arrange. Ce sont des non-dits, et des véritables motifs qu’on s’cache. Curtis, il est qu’un flic de plus, un peu plus bas dans la liste de la gamine.
avec @Logan Ramirez - Logan, la poupée de fer qui tient tête à Smith, la danseuse qu’en sait trop mais qui préfère fermer sa gueule. Potentiel moyen de pression pour Curtis, poids non négligeable dans le combat contre l’ennemi. Curtis, il veut se la mettre dans la poche, il veut qu’elle lui parle, qu’elle lui raconte à lui avant qu’elle craque devant Smith. Alors il s’est mis à fréquenter le Red Velvet, à se faire passer pour un client lambda, à montrer son intérêt pour les prestations de Logan. Il joue le grand fan Curtis, il gagne sa confiance. Il joue avec elle comme elle joue avec Smith. Et elle y voit que du feu Logan.
idée d'avatars: paul anderson, chadwick boseman, edward norton, daniel craig, idris elba, vincent cassel, leonardo dicaprio, christian bale...

- précisions:
 

_________________
— i couldn't see you when you were there. and now that you're gone, i see you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 (1/1) edgar smith ▪️ don't mess with me
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» présentation Dan Smith [validée]
» Ethan Smith (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: