AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1/1) emma shreve ▪️ happily married.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Shreve

leave it to the breeze

- paper notes : 64
- since : 02/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #409, brighton sea side.
contact book:
availability: ○ ○ [dispo]

MessageSujet: (1/1) emma shreve ▪️ happily married.   Jeu 17 Mai - 23:23

- époux -
let me fall into your gravity

- callum nom ▪️ (libre)
(♂)  trente-cinq/quarante ans, occupation au choix, marié
+ souriant, blagueur, cynique, intelligent, romantique, possessif, susceptible, honnête, bavard, orgueilleux, doux.
Callum et Emma sont mariés depuis quatre ans et sont les heureux parents d'une petite demoiselle de cinq ans, Romy. Emma n'était pas dans le meilleur des états quand ils se sont rencontrés, elle venait tout juste de sortir d'une longue relationet elle avait le coeur brisé. Leur relation s'est tissée lentement, mais tendrement. Ils ont vécu leurs premières années ensemble en Irlande. Callum avait tout juste demandé la demoiselle en mariage que celle-ci tomba enceinte. Ils se sont mariés rapidement, formant une petite famille heureuse. Ils ont déménagé récemment à Brighton puisque Callum a reçu une offre très intéressante pour sa carrière. Néanmoins, ce retour affecte énormément Emma, qui voit certaines plaies de son passé rouvrir. Emma et Callum essayaient d'agrandir leur petite famille, mais ce fantôme du passé pourrait changer bien des choses.
idée d'avatars: ryan gosling (♡), sam heughan, tom hardy, charlie hunman, bradley cooper, chris pine, mark ruffalo.

- précisions:

Revenir en haut Aller en bas

Tomas

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) emma shreve ▪️ happily married.   Dim 20 Mai - 20:28

Bonsoir beauté

Etant un grand amoureux de Rachel, je dois avouer que ton lien me botte énormément, simplement avant de franchir le pas j'aurais une (ou deux) toute petite question Est-ce que le prénom peut-être changé ? Tu as pas inscris de nom, mais s'ils sont mariés il porte le même qu'Emma ou alors elle a garder son nom ? Et pour finir (oui en fait ça fait trois questions je sais), Est-ce que le mariage va tenir ou alors est-ce qu'elle va s'enfuir dans les bras de son passé ?

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 5401
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, calvin, isla, naomi.

MessageSujet: Re: (1/1) emma shreve ▪️ happily married.   Dim 20 Mai - 21:59

Hello toi.
Je me permet juste de te dire qu'Emma est en vacances, donc je ne sais pas si elle pourra te répondre avant son retour. Néanmoins, je peux déjà te dire que Shreve est son nom de jeune fille. Ça ne fait qu'une réponse sur trois, mais c'est déjà ça.
À bientôt, j'espère.

(lg)  i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

Tomas

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) emma shreve ▪️ happily married.   Lun 21 Mai - 18:43

Pas de soucis j'attends, merci beaucoup

Emma Shreve

leave it to the breeze

- paper notes : 64
- since : 02/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #409, brighton sea side.
contact book:
availability: ○ ○ [dispo]

MessageSujet: Re: (1/1) emma shreve ▪️ happily married.   Mar 22 Mai - 16:36

Bonjour
Je passe rapidement ici pour te remercier de t’intéresser au rôle I love you I love you
Alors, pour le pseudo, il est tout à fait modifiable. Et comme mentionné par Nadège, Shreve est son nom de jeune fille donc tu peux choisir toi-même ton nom de famille.
Pour ce qui est du futur pour le lien, rien n’est dans le béton. Emma est véritablement heureuse avec Callum, mais elle n’est pas insensible à Neal. Je pense que la présence de ce passé et la difficulté à agrandir la famille représenteront un défi pour le couple, mais pourrait définitivement les rapprocher grandement. Je n’ai rien choisi encore, je veux vraiment faire évoluer le tout à travers le rp.
Je suis en vacances jusqu’à dimanche le 27. Je passerais peut-être ici et là, mais je ne garanties rien
Encore merci de t’intéresser au rôle

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) emma shreve ▪️ happily married.   

(1/1) emma shreve ▪️ happily married.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1