AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) cole warwick ▪️ fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

- paper notes : 127
- since : 27/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: (1/1) cole warwick ▪️ fiancée    Jeu 17 Mai - 22:49


- fiancée -
I'm not running away


- cassy nom au choix ▪️ (pris)
(♀) 29-35 ans, riche héritière, elle peut avoir une carrière à côté, fiancée
La jeune femme est officiellement la fiancée de Cole. Il faut savoir que ce mariage approchant est arrangé par les familles pour le bien de leurs entreprises respectives. Si la jeune femme n’est pas contre pour les raisons explicitées ci-dessus, Cole est nettement moins partant. Il n’a aucune envie de se marier et encore moins avec une inconnue. En apprenant, à la connaitre il se rend bien compte qu’elle est pleine de surprises, elle redonne un peu de lumière à son quotidien bien sombre cependant, il ne s’attache pas comme il le devrait. Quant à elle, elle commence doucement à s’attacher à Cole, elle entrevoit une nouvelle facette de sa personnalité et ça lui plait. Il n’est pas aussi irascible, froid et hautain que tout le monde le dit. Il est aussi généreux et impliqué notamment pour le bien-être de ses employés. Elle est consciente que Cole pense encore à sa ex petite-amie, mais elle n’est pas vraiment jalouse. Elle pense pouvoir faire tomber Cole amoureux d’elle facilement. Si au départ, les choses étaient assez réservées entre eux, ils ont fini par apprendre à se connaitre et à se rapprocher.
Pour autant, rien n'est simple. tout a basculé lorsqu'il a appris par hasard qu'à la suite de leur nuit, Saskia était tombée enceinte. Ce fut comme si le ciel lui tombait sur la tête. Rien de tout ça n'était prévu. on aurait pu s'attendre de sa part à ce qu'il prenne la fuite, qu'il donne de l'argent à la jeune femme, mais non Cole a voulu assumer ses responsabilités et il a énormément soutenu la jeune femme qui a décidé d'un comme un accord de garder le bébé. Cole ne savait pas comment gérer la situation avec sa fiancée. Il a choisi la franchise en lui avouant qu'il avait mis son ex petite-amie enceinte. Il s'attendait à ce que la jeune femme perde son calme et qu'elle annule leur mariage ainsi que la fusion des deux entreprises.
A sa grande surprise, elle est restée silencieuse, calme pour la première fois depuis qu'il l'a connaissait. Elle lui a demandé plus d'explications et surtout s'il comptait être dans la vie de ce bébé. Cole lui a répondu que oui. Elle en est donc venue à lui demander s'il ne voulait pas retourner avec Saskia. Cole lui a confié que leur situation n'avait pas changé et qu'il irait jusqu'au bout de ce mariage. Une situation étrange, mais qui les a rapproché au fil du temps. Du moins jusqu'à ce que Saskia et la fiancée de Cole se rendent compte qu'elles se connaissaient et qu'elles étaient devenues de bonnes amies. Depuis la situation est assez délicate. Sans oublier que Saskia a donné naissance à un beau bébé et qu'ils partagent la garde. Tout ceci a bouleversé la relation entre Cassy et Cole qui commence réellement à ressembler à une histoire d'amour. Néanmoins, un rapprochement inattendu entre Saskia et Cole risque de pousser Cassy à prendre de la distance avec le mariage, la fusion et ainsi mettre Cole dans une situation plus que délicate. Inutile de dire que cette dynamique entre les trois protagonistes risque de faire des étincelles.
idée d'avatars: Voici quelques exemples comme Serinda Swan, Jessica Chastain, Zoe Saldana, Natalie Portman, Yael Grobglas, Katie McGrath, Kristin Kreuk, Jaime King, Yvonne Strahovski, Tatiana Maslany, Rachel Bilson, Jessica DeGouw, Jenna Dewan, Italia Ricci, Serinda Swan, Maggie Q, Hilarie Burton, Monica Raymund, Caterina Scorsone, Odette Annable, Jes Macallan. Je suis assez ouverte, mais je me réserve un droit de veto  I love you

- précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) cole warwick ▪️ fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école
» Éric Cole sur le marché des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: loose lips sink ships. :: they got the cages.-
Sauter vers: