AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) wes rhodes ▪️ when i kissed the teacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: (1/1) wes rhodes ▪️ when i kissed the teacher.   Jeu 17 Mai - 22:16


- sweet tentation -
can't afford to love you


- delia ▪️ (tentée par @Delia Fleming)
(♀)  trente-trois ans ou plus, illustratrice de livres pour enfants, fiancée/compliqué
Alors qu’elle était fraichement diplômée de l’université de Brighton, Delia accepta de remplacer le professeur d’arts plastiques de l’école secondaire (lycée), à défaut de véritablement se trouver un emploi dans son domaine de prédilection. Elle se surprit néanmoins à apprécier ce travail, même si ses étudiants n’étaient pas toujours aussi travaillants qu’elle l’aurait désiré. Certains d’entre eux se détachaient pourtant du lot, et Wes faisait partie du lot. Il semblait avoir un talent naturel pour le dessin et il paraissait bien plus à l’aise dans sa salle de classe que partout ailleurs, dans l’école. De fil en aiguille, l’enseignant et l’élève tissèrent certains liens quant à leur passion commune : le dessin. Ils pouvaient parfois bavarder pendant près d’une heure, à la fin des cours, ou durant la pause-repas, alors qu’il lui montrait ses nombreux croquis et qu’elle critiquait son travail, toujours en lui donnant des outils pour améliorer son potentiel. Delia s’attachait un peu plus chaque jour à ce jeune garçon d’à peine seize ans, sans pour autant réaliser l’ampleur de ce que ça impliquait. À ses yeux, il ne s’agissait que d’une forte amitié, mais quand Wes la surprit en l’embrassant, lors de l’un de leurs petits entretiens, elle comprit qu’il s’agissait de quelque chose d’un peu plus fort, qui dépassait largement le cadre professionnel qu’elle aurait dû imposer dès le départ entre elle et lui. Chose qu’elle fut incapable de faire et qui menaça de faire trembler son monde de bien des manières. Une relation qui ne connaitrait jamais de fin heureuse, fut-elle obligée de s’admettre, plus elle s’enfonçait dans celle-ci. Sa porte de sortie, elle la trouva en une offre d’emploi à l’extérieur de la ville, ce qui mit fin à ce qui existait ou aurait pu exister entre eux.
Elle n’avait pas remis les pieds à Brighton depuis de nombreuses années. Pourtant, elle du bien se faire une raison : sa mère venait de pousser son dernier souffle, et en tant que fille unique, c’est elle qui devait se charger de la succession, en l’absence de son père, décédé quelques années plus tôt. Il s’agissait aussi de l’excuse parfaite pour s’éloigner un temps de son conjoint, et de son couple qui battait plus que jamais de l’aile. Elle hésitait depuis bien trop longtemps à rendre à son fiancé cette magnifique bague dont il lui avait fait présent, de plus en plus incertaine sur leur avenir commun. Cette distance lui permettrait de mettre de l’ordre dans ses idées, ou de brouiller la brouiller plus encore, surtout lorsque sa route croiserai à nouveau celle de Wesley, l’adolescent désormais devenu un homme.
idée d'avatars: aja naomi king (♡♡), gugu mbatha-raw, nathalie emmanuel, gina rodriguez, sofia boutella, etc.

- précisions:
 


Dernière édition par Wes Rhodes le Dim 20 Mai - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) wes rhodes ▪️ when i kissed the teacher.   Ven 18 Mai - 0:59

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) wes rhodes ▪️ when i kissed the teacher.   Ven 18 Mai - 3:20

 
Merci de tenter le pré-lien.
N'hésites pas si tu as questions, ma boîte MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: (1/1) wes rhodes ▪️ when i kissed the teacher.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) wes rhodes ▪️ when i kissed the teacher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: