Partagez | 
 
 (1/1) faye oakes ▪️ you'll always be my sister.
Aller en bas 
avatar

Faye Oakes
in plants we trust.

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 23/01/2018

click down

- getaway car.
address: #361, east side.
contact book:
availability: off — layton, marlene (ng).

MessageSujet: (1/1) faye oakes ▪️ you'll always be my sister.   Jeu 17 Mai 2018 - 21:14


- dear sister -
always better together


- leni oakes ▪️ (libre)
(♀) entre trente-trois et quarante ans, blogueuse (voyages), au choix
Leni, la téméraire. Leni, l'aventurière. La seule capable de s'opposer à ses propres parents, convaincu que son avenir ne se résumait pas à Portpatrick, ce petit village tranquille en bord de mer. Elle avait de l'ambition, elle avait des rêves et des envies de voir le monde. Quand elle quitta sa famille, ce fut comme une onde de choc pour ses proches, mais surtout pour Faye, dont elle était la plus proche. Leni resta toujours en contact avec les siens, malgré la distance. De nombreuses cartes postales et lettres leur arrivait par courrier, et la petite soeur qu'elle avait laissé derrière s'y rattachait énormément. Elle aussi sentait que son coeur l'apportait doucement vers d'autres ailleurs. Son autre soeur et son frère semblait se construire peu à peu une vie, ici. Mais pas elle.
Faye fini par quitter Portpatrick pour s'établir à Édimburg et entamer une formation afin de devenir hôtesse de l'air. Leni y vivait aussi, et elles partagèrent, pendant quelques temps, le même appartement, bien qu'elles se voyaient très peu, la cadette prise par son travail, et l'autre, par ses voyages. Une passion commune, vue sous un angle différent. L'envie de découvrir une autre langue, une autre culture, poussa Leni a quitté l'Écosse pour s'embarquer vers un période de six mois en Afrique du Sud. Faye, elle, abandonna aussi leur pays pour rejoindre son fiancé dans cette petite bourgade anglaise qu'était Brighton. De l'eau à couler sous les ponts, depuis. Et après un énième voyage à l'extérieur du Royaume-Uni, l'ainée a choisi de débarquer chez sa cadette qui n'attendait pas du tout sa visite.
idée d'avatars: kate mara (♡), rose leslie, keri russell, amy adams, isla fisher, bryce dallas howard, jessica chastain, shantel vansanten, etc.

- précisions:
 

_________________

it is okay to admit that your wounds are still open. that you are still healing. it takes time. it takes time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 (1/1) faye oakes ▪️ you'll always be my sister.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Ma petite galerie **
» TERRY OAKES
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]
» Faye • Am I broken inside ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: