AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1/1) dawn whittaker ▪️ we share the same blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Dawn Whittaker

life is tough, but so are you.

- paper notes : 219
- since : 06/12/2017

( end game )

- getaway car.
address: #41, west side.
contact book:
availability: bash, hugo, (jessi).

MessageSujet: (1/1) dawn whittaker ▪️ we share the same blood   Jeu 17 Mai - 19:59


- a familiar stranger -
a familiar stranger


- elise theriot ▪️ (tentée par @blanche theriot)
(♀) début trentaine, recruteuse (agence de mannequin), au choix
N.B. Simone Theriot et Dawn Whittaker sont une seule et unique personne, la première ayant bénéficié du programme de la protection des témoins afin de repartir à zéro, sur l'autre continent, sous une nouvelle identitée (Dawn).
Simone a grandi dans l’ombre de sa sœur ainée, Elise, l’enfant parfait aux yeux de leurs parents. Sa mère n’avait de cesse de la faire pavaner dans des concours de beauté, créant, avec les années, un véritable monstre narcissique qui devint aussi un bourreau des cœurs. Trop belle pour n’appartenir qu’à un seul homme, elle les enfilait les uns après les autre sous le regard afféré de sa cadette, se préoccupant bien peu du mal qu’elle leur causait. Les deux filles n'ont jamais été proche, à vrai dire, rarement échangèrent-elle plus de quelques mots lorsqu'elles se retrouvaient à proximité de l'autre. Elise vivant dans une bulle à l'écart du vilain petit canard qu'était sa soeur, chérie tendrement par ses parents qui n'avaient d'yeux que pour elle. Elle ne sut jamais réellement ce qui s'était déroulée entre ce fameux Adam et sa soeur, ses géniteurs la tenait le plus possible à l'écart de toute cette histoire. Tout ce dont elle se souvient, c'est l'indifférence que provoqua la disparition de Simone auprès de son père et de sa mère, à croire qu'ils s'en lavaient les mains, considérant ainsi avoir un problème de moins à gérer. Pourtant, près de trois ans plus tard, c'est une invitation à comparaître à la cour new yorkaise que les attendaient, mener de front par sa soeur, Simone et des avatars dont elle ignorait la provenance. Des accusations de négligences furent portés à l'égard de leurs géniteurs, mais ils s'en sortirent sans peine, contrairement à ce récidiviste, Adam, qui semblait avoir poursuivi sa cadette jusqu'ici. Elise commençait doucement à s'ouvrir les yeux sur le véritable caractère de ses parents, à réaliser à quel point ils manipulaient, contrôlaient leur entourage. Elle la première. Sa mémoire lui ramena en tête des images de son adolescence et des médicaments que sa mère lui faisait prendre afin d'éviter qu'elle prenne du poids et pour l'aider à vomir. Quand son père la forçait à coucher avec tel ou tel personne pour s'assurer une place de choix parmi les finalistes d'un concours quelconque. Ils l'avaient même menacer - subtilement, vicieusement - lorsqu'elle leur avait fait savoir son désir d'arrêter les concours de beauté pour faire autre chose de sa vie. Ce procès fut la goutte qui fit déborder le vase, et où elle décida enfin de s'affranchir de ces derniers.
Les trois dernières années furent difficiles pour Elise, qui vit ses comptes en banque être supprimer par ses géniteurs, se retrouvant pratiquement à la rue malgré le montant d'argent qu'elle parvint à retirer, par miracle. Un ami d'enfance (ou une), l'un des rares avec qui elle était resté en contact, accepta de l'héberger pendant un temps, quelques semaines, voir quelques mois afin qu'elle puisse reprendre contrôle sur sa vie. C'est dans une agence de mannequin qu'elle fut engagée comme réceptionniste, elle qui refusait à nouveau de se retrouver sous les feux des projecteurs, malgré les incessantes demandes de ses supérieurs. Elle prouva toutefois sa valeur au sein de l'entreprise, et elle chemina rapidement jusqu'à devenir recruteuse, travail qui l'amena à voyager énormément d'un siège à l'autre de son agence. Installer à Londres depuis peu, c'est le hasard qui amènera Elise sur le chemin de Simone. Présente en ville pour une série d'audition, cette rencontre impromptue marquera à jamais un tournant dans la vie des deux soeurs, les confrontant l'une à l'autre après une vie de silence.
idée d'avatars: Claire Holt, Sarah Gadon, Ashley Benson, Natalie Dormer, Teresa Palmer, Gillian Zinser, etc.

- précisions:
 

_________________

[ dawn ] she was beautiful, in the quiet way that lonely, unnoticed people are beautiful to those who notice them.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1/1) dawn whittaker ▪️ we share the same blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: loose lips sink ships. :: they got the cages.-
Sauter vers: