Partagez | 
 
 (1/1) mariel pauls ▪️ her.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

MessageSujet: (1/1) mariel pauls ▪️ her.   Jeu 17 Mai 2018 - 19:25


- her -
amours fanées


- jeanne vogt ▪️ (libre)
(♀) entre vingt-cinq et trente, occupation au choix, fiancée
C'est ici que vous rédigerez tout ce qui est à savoir sur ce pré-lien, que ce Jeanne. Au loin, on voit ses coiffures sophistiquées, ses jolies robes et le rouge de ses joues. On n'imagine pas ses ongles rongés et ses mains fatiguées. Elle entre dans le supermarché chaque jour à la même heure, et ressort avec son petit panier rempli à ras bord. Elle est fiancée à son ami d'enfance, le meilleur, et elle l'aime un peu plus chaque jour, ça lui fait peur.
Un jour, elle se met à douter de la sincérité de son bien-aimé. Elle pourrait fouiller son portable, ses poches, piquer ses mots de passe, mais Jeanne embrasse l'aveuglement. Elle opte pour des séances de voyance, et pas de chance, elle choisit Mariel, la plus grosse arnaque de Brighton, celle qui raconte n'importe quoi à ses clients juste pour se faire de l'oseille. Mais la première fois que Mariel voit Jeanne, elle se sait bousillée. Jeanne est l'amertume des amours fanées, impossible à épuiser, Jeanne est la poésie, affreusement belle dans sa peur de l'infidélité, elle se blottit dans sa rage et passe des nuits entières à mettre en doute son amoureux.
(ma fiche, où je parle de leur première rencontre)
idée d'avatars: plutôt une blonde comme Kate Bosworth, Carey Mulligan, Mélanie Thierry, Gabriella Wilde, etc. Je suis pas trop difficile sur les avatars.

- précisions:
 


Dernière édition par Mariel Pauls le Sam 19 Mai 2018 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 (1/1) mariel pauls ▪️ her.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Naraniel Tel' Mariel [Cavalier Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: