AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2/2) tommy bronson ▪️ the who's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: (2/2) tommy bronson ▪️ the who's   Jeu 17 Mai 2018 - 19:05


- lonely together -
the old man and the sea


- peter nom ▪️ (libre)
(♂)  la quarantaine, chirurgien ou psychiatre, statut civil au choix
Peter, c'est un chirurgien/psychiatre, un très, très bon chirurgien/psychiatre, le genre de grosse tête de l'hôpital, le Dr House du service, et pas que grâce à ses talents. Il a le bagou, l'aura, il a le cerveau et, surtout, il a le sale caractère. Ce qui l'a toujours fait avancer, Peter, son moteur, c'est l'adrénaline. Ou plutôt : combler son esprit trou noir dont la berge a toujours été fragile. Jeune casse cou et charismatique, inexorablement charmant autant que perturbant de par son cynisme, on le remarquait vite par son charme, son impulsivité et sa manie de foncer tête la première sans réfléchir. Parce qu'il s'en foutait un peu du reste, il avait trop peur de sombrer. Alors toute sa vie, il a cherché à combler l'ennui, il a cherché les émotions intenses mais aussi éphémères qui le rendaient éblouissant mais qui l'ont rendu tout aussi vite blasé. La médecine, par exemple, et plus particulièrement la chirurgie/psychiatrie, avait ses yeux un attrait délicieusement dangereux. Avoir entre ses doigts la vie d'un autre, pouvoir, en l'espace d'une demi-seconde, à cause d'un demi-millimètre/mot, tout foirer. Tout ce qu'il a toujours fait, accompli, entrepris, ne tend qu'à cet objectif : ignorer l'ennui vorace, la misanthropie légère qui tourne dans un coin de sa tête et dont il n'a jamais été totalement conscient.
C'est tout ce qui est important. L'histoire du bonhomme est libre. Il peut avoir voyagé ou non, avoir une famille sympa ou non, avoir des gosses ou être un vieux garçon. Ce que vous voulez l'a mené à aujourd'hui, où il vit seul à Brighton, en chirurgien reconnu mais solitaire (il peut avoir une vie sociale importante, tant qu'il rentre dans une maison vide d'amour). C'était, en tout le cas, jusqu'à ce qu'il tombe sur Tommy.
Spoiler:
 
Ils sont amis, aujourd'hui, c'est indéniable. Des amis qui vivent ensemble, qui boivent ensemble, mais aussi qui se gueulent dessus régulièrement. Peter, il a chassé Tommy de chez lui un bon nombre de fois, pour toujours aller le rejoindre dans un bar deux jours plus tard et rentrer avec lui. Personne sait pourquoi il s'est entiché de Tommy, le doc. Il se faisait probablement chier, il avait besoin d'un truc nouveau, d'un chamboulement dans son quotidien et avec Tommy, qu'il a pris sous son aile autant que Tommy l'a pris sous son aile, ils s'habituent à deux à une drôle de vie. Pour continuer dans la métaphore fictive, Tommy serait le Wilson, le Watson, le padawan de Peter. What a Face
idée d'avatars: ewan mcgregor, idris elba, matthew mcconaughey, colin farrell, joaquin phoenix, jamie foxx, leonardo di caprio, christian bale, etc.

- précisions:
 


Dernière édition par Tommy Bronson le Mer 23 Mai 2018 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: (2/2) tommy bronson ▪️ the who's   Jeu 17 Mai 2018 - 19:05


- love interest -
the face in the mirror


- prénom nom ▪️ (prise)
(♀) 25-31 ans, occupation au choix, statut civil au choix
X et Tommy, ils se sont rencontrés il y a quelques mois, à la mairie. Tous les deux, ils avaient des documents quelconques à aller chercher et, tous les deux, après deux heures d'attente, ils s'ennuyaient. D'humeur joueuse et de nature sarcastique, c'est lui qui a commencé. "Vous savez, je viens pour récupérer mes autorisations pour créer ma propre agence de détectives privés." qu'il a dit à sa voisine. Elle a ri, a répondu avec malice : "quelle coïncidence, moi je suis là pour une agence de détectives privés qui enquêteront sur vos détectives privés." Depuis, plus personne n'a été capable de démêler le vrai du faux.
Les premiers jours, elle a été chasseuse de primes bossant pour la Russie et lui, champion olympique de deux cent mètres. Puis elle était vétérinaire sauvant les dauphins et les baleines au Canada tandis qu'il était globe trotteur. Finalement, après tant de fois à se voir, elle est simplement devenue Sophie et lui, Carter. La base de leur relation, c'est le mensonge et ils le savent. Eux, ils appellent ça un jeu. Juste un jeu. Pour décompresser, pour être quelqu'un d'autre, pour inventer mille et unes histoires loin de Brighton et de leur vie quotidienne. C'est drôle, c'est innocent, c'est de l'amitié pure, c'est de l'oxygène dans le brouillard. Qui ils sont réellement, ils s'en foutent, parce que cette personne n'existe plus lorsqu'ils se voient. Pourquoi ne pourrait-on pas être deux personnes à la fois ?
Puis, inévitablement, parce qu'ils partageaient ensemble un secret, l'amitié s'est fissurée pour laisser autre chose grandir. Et c'est là que le mensonge commence à peser, à faire miroiter une vérité cachée, une réalité qui rattrape.
idée d'avatars: peu importe.

- précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) tommy bronson ▪️ the who's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Tommy Walker
» Présentation de Tommy Knight [Validée]
» PETITION CONTRE LES ASSASSINS DE TOMMY JACK RUSSEL 11 ANS
» Tommy canichou attachant 13a Liévin (62) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages.-
Sauter vers: