AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

honest opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 85
- since : 14/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 29 Mai - 22:34

une grande passion chez moi, j'ai plusieurs fois posé des congés pour aller le regarder avec mes potes (qui vivent loin, d'où le congé hein, j'ai pas besoin d'une journée de préparation mentale non plus, i'm not tHAT obsessed) et même si y'a tellement de trucs qui vont pas géopolitiquement parlant (me lancez pas sur le sujet stp), c'est tout ce que j'aime, c'est too much, c'est des paillettes, des mecs qui chantent en jouant sur un piano en feu, dES PAILLETTES, too many cheesy ballads, du bon sentiment comme de la langue de vipère (both sur tumblr et à la télé), c'est du grand n'importe quoi et j'adore sans la moindre honte Arrow par contre, c'est en train de s'assagir et j'espère de tout coeur que ça arrêtera de se prendre autant au sérieux à l'avenir bREF, pardon, j'ai vu cette question, fallait que je réponde (et je vais m'arrêter là, parce que je pourrais en parler des heures).

les chats ?

- paper notes : 228
- since : 05/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/4) Samuel, tc, Naomi // next, libre

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 29 Mai - 22:41

ma vie, ma passion
même si c'est des petits cons prétentieux et hautains, love them
les patounes et les ronrons, kill me pleaseeee, j'ai besoin que de ça dans ma vie

le manque de diversité dans le rpg ? (niveau avatars)

So why don't we just play pretend
Like we're not scared of what is coming next
Or scared of having nothing left
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 404
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability: (wade, vivi, yuri/FULL)

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 29 Mai - 23:21

une représentation de ce qu'on a dans les médias j'ai envie de dire.
qu'on ai si peu de poc, de lgbt+ en personnages principaux de séries/films, ça a un effet sur nos avatars Arrow et ne parlons même pas des colorings qui whitewash
c'est quelque chose qu'on ne devrait pas avoir.

le cinéma français ?

☽☽ Ever since this began, I was blessed with a curse And for better or for worse I was born into a hearse. I know I said my heart beats for you I was lying girl, it beats for two.

(absente jusqu'au 26.06)

Damon Iskander

no pain, no gain

- paper notes : 136
- since : 12/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: #44 loft, west side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mer 30 Mai - 10:18

beaucoup de mal avec lui, je ne trouve presque rien qui me plaise à regarder, qui m'emporte. je suis dérangée par ce trop plein d'intellectualisme onanique. quelques bons trucs à mes yeux, mais le cinéma est loin d'être notre domaine de spécialité

le rap belge ?

feel for ever its soft fall and swell, awake for ever in a sweet unrest, still, still to hear his tender-taken breath, and so live ever or else swoon to death.

- paper notes : 73
- since : 29/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mer 30 Mai - 20:25

il s'impose en force, j'aime beaucoup, beaucoup ! I love you pour moi, on n'est pas du tout en opposition avec eux, c'est des frangins avec qui les feat sont lourds et les morceaux solo excellents (je connais pas tout le rap game belge cela dit mdrrr)

les ship clichés joués en rpg ? (genre timothée chalamet/armie hammer etc)

every story has its scars
I remember all of the things that I thought I wanted to be, so desperate to find a way out of my world and finally breathe, right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be.

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2405
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca.

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mer 30 Mai - 20:44

j'avoue en avoir un peu marre. il y a tellement de possibilité, avec le nombre de célébrités (acteurs, mannequins, chanteurs) jouables, je ne comprends pas qu'on se cambre à jouer des ships existants. ok, je peux comprendre que pour les ressources, c'est intéressant, et qu'on peut aimer le duo (tim/armie, lily/sam), mais bon... à force de toujours voir la même chose, et de voir que des gens prenent certains avatars rien que dans le bout de jouer ce ship, ça me saoule un peu.

starbucks?

i want to find someone who makes me feel like music does.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mer 30 Mai - 20:51

trop cher. je ne bois pas de café. pour boire du thé et manger des pâtisseries, je préfère de loin le tim hortons!

donald trump?

- paper notes : 73
- since : 29/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mer 30 Mai - 21:13

son simple nom résume tout.
j'ai même pas les mots tant je le déteste, mais il résume bien le mal de notre société actuelle....

l'affaire autour de Mamadou Gassama (le migrant qui a sauvé l'enfant) ? et de sa naturalisation ?

every story has its scars
I remember all of the things that I thought I wanted to be, so desperate to find a way out of my world and finally breathe, right before my eyes I saw, my heart it came to life. This ain't easy, it's not meant to be.

Damon Iskander

no pain, no gain

( end game )

- getaway car.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Jeu 31 Mai - 10:00

mon dieu, si seulement les gens pouvaient PENSER dans leur tête et nous éviter leurs commentaires, ce serait absolument divin, idéal, merveilleux. j'espère que mamoudou gassama n'écoute pas le tiers de ce qui se dit de méchant / cruel à son propos. ce qu'il a fait était chouette, désintéressé, et c'est super pour lui si ça lui décroche un métier en france : on est à une époque où un simple cv viral tourné sur youtube vous ouvre les portes d'entreprises, pourquoi ce serait plus absurde de sauver un môme ? alors oui, y aller au mérite, ça laisse des milliers de sans-papiers sur le carreaux : est-ce que pour autant la naturalisation de mamoudou leur porte du tort ? non. hier, en allant me chercher un déj, je suis passée devant un homme d'origine africaine, visiblement immigré, qui buvait dans ses mains dans une flaque d'eau (dans laquelle flottaient des mégots). quand on voit ça, oui, on est content de savoir que quelqu'un a obtenu la nationalité et vit désormais sans l'angoisse de se faire expulser.

rihanna et sa collection 'fenty beauty' ?

feel for ever its soft fall and swell, awake for ever in a sweet unrest, still, still to hear his tender-taken breath, and so live ever or else swoon to death.

- paper notes : 176
- since : 25/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (0/3) charlotte, james, ivy.

MessageSujet: Re: honest opinion.   Jeu 31 Mai - 11:55

j'ai toujours beaucoup aimé Rihanna et sa marque de cosmétique ne déroge pas à la règle ! elle est super   inclusive et ça fait du bien de voir des teintes de fond de teint qui correspondent à des peaux très foncées  (ou même très claires) plutôt que 5 pauvres teintes chez l'oréal dont la plus foncée correspond à une meuf bronzée de ses vacances :) :) :) en plus, les produits sont d'assez bonne qualité et ne sont pas les plus onéreux du marché. et c'est clair que c'est que du make up et qu'on s'en fout au final, mais en attendant, ça fait toujours plaisir (et pour sa marque de sous-vêtements, elle a pensé aux poitrines généreuses et au plus size, donc rien que pour ça, gros bisous Riri )

les sitcoms ?

how could u be so heartless

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Jeu 31 Mai - 18:43

ce n'est pas mon genre télévisé de prédilection mais il y a quelques sitcoms qui sont vraiment à mourir de rire et permettent de se détendre sans se prendre la tête.
(par contre je déteste friends, comme ça c'est dit)

air bnb ?

- paper notes : 405
- since : 27/02/2018

( end game )

- getaway car.
contact book:
availability: (côme, renata, rafael, conrad/FULL)

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 1 Juin - 13:33

ça peut être pratique quand on va dans des petits bleds paumé, puis parfois y'a de sacrées bonnes affaires
le café ?

(absente jusqu'au 26.06)

- paper notes : 128
- since : 15/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 1 Juin - 14:16

seulement un shot, je suis plus du genre à casser avec des capuccino des machiatos je supporte pas le café eulone, trop amer à mon gout puis je le digère mal

la cuisine thai ?

Damon Iskander

no pain, no gain

( end game )

- getaway car.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 1 Juin - 17:14

n'étant jamais allée en thaïlande, je m'avère incapable de la reconnaitre. je ne sais jamais trop ce que je mange (à l'exception de la cuisine japonais à laquelle je m'intéresse) : parfois, je crois manger chinois, mais le plat se révèle originaire du vietnam. parfois, on se fait ce qu'on appelle 'un thaï', alors qu'en fait, on mange pas thaïlandais mais chinois ! honnêtement, la cuisine 'asiat' me perd.

les zoos ?

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 5895
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [closed] nash, calvin, isla, naomi, goldstein siblings.

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 1 Juin - 17:17

C'est horrible parce que je suis contre dans le sens où mettre des animaux en cages dans des endroits où ils ne devraient pas être, ce n'est pas normal. Et en même temps, c'est super agréable de s'y promener et certains sont tellement bien agencés.

Le nutella ?

(lg)  i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

Damon Iskander

no pain, no gain

( end game )

- getaway car.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 1 Juin - 17:23

@Lula Goldstein a écrit:
C'est horrible parce que je suis contre dans le sens où mettre des animaux en cages dans des endroits où ils ne devraient pas être, ce n'est pas normal. Et en même temps, c'est super agréable de s'y promener et certains sont tellement bien agencés.
les réserves naturelles sont hyper cools, ça pourrait être une alternative pour toi qui aime te promener au milieu des animaux

je ne comprends pas comment on peut y résister, en être dégoûté. c'est plein de merdes, ça fait grossir, c'est mauvais pour la santé, mais dieu que c'est bon. je tente d'en manger le moins souvent possible, mais de temps en temps, je craque et m'enfile la moitié du pot.

le hammam ?

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 5895
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [closed] nash, calvin, isla, naomi, goldstein siblings.

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 1 Juin - 17:35

Justement j'ai oublié de le préciser, j'en ai eu fait et c'est tellement mieux, mais aussi tellement plus rare malheureusement.

La seule fois où je suis entré dans un j'ai eu l'impression qu'on m'avait arraché les poumons et que je pouvais plus respirer. Asthme + hammam c'est pas un bon bail, je me contente des saunas depuis.

Fifty Shades of Grey ?

(lg)  i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.

- paper notes : 86
- since : 27/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 1 Juin - 17:59

pas vu (allez si les dix premières minutes avant de stopper), pas lu. Arrow et à vrai dire ça m'a tellement pas donné envie que ça me semble incompréhensible de voir tout cet engouement autour de ces films/livres, mais chacun ses goûts et je respecte.

les festivals musicaux ?

- paper notes : 264
- since : 15/05/2018

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Sam 2 Juin - 12:16

le meilleur truc, parce que la plupart du temps pour pas très cher au final tu peux voir pleins d'artistes que t'aimes et en découvrir, avec l'ambiance qui va avec et qui varie selon les festivals, y'en a pour les gouts bref c'est vraiment trop cool, le seul truc nul c'est à quel point les gens sont sales et laissent les lieux dégueu en partant

les chats ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 404
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
contact book:
availability: (wade, vivi, yuri/FULL)

MessageSujet: Re: honest opinion.   Sam 2 Juin - 21:00

(j'vais me faire des ennemis )
j'aime pas beaucoup les chats, et ils ne n'aiment pas non plus.
dog person here

la science-fiction ?

☽☽ Ever since this began, I was blessed with a curse And for better or for worse I was born into a hearse. I know I said my heart beats for you I was lying girl, it beats for two.

(absente jusqu'au 26.06)

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   

honest opinion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant