AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

honest opinion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6177
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: honest opinion.   Jeu 17 Mai - 14:06

- honest opinion -

Donnez votre avis très honnête sur tout et n'importe quoi. Interdiction de mentir !

Dua Lipa ?

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )
Revenir en haut Aller en bas

- paper notes : 79
- since : 01/07/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 3 Juil - 14:14

je l'aime tellement fort
sa voix, sa bouille et pourtant, elle n'est pas le genre d'artiste dont le style m'attire
(et en plus c'est ma bb marlene )

cette coupe du monde de football ?

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6177
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 3 Juil - 17:01

Magique. J'adore la folie que ça entraine, les nations qui s'unissent, des personnes pas forcément fans de foot qui se retrouvent avec leurs proches à faire la fête. Sans compter que notre équipe est vraiment bonne, peut-être pas parfaite mais vraiment vraiment bonne. J'ai vu toute cette première partie avec ma mère et je vais voir la deuxième partie avec ma meilleure amie.
On y croit. What a Face
(ouais mes smileys sont bleu-blanc-rouge Arrow)

Jean Claude Van Damme ?

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

- paper notes : 580
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 3 Juil - 20:09

mon spirit animal I love you je l'aime, je le suis sur insta, il me vend du rêve il est perché, mais être aussi en forme à son âge + vegan, je félicite

la musique pop ?

- no church in the wild -

- paper notes : 1051
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: honest opinion.   Dim 8 Juil - 15:02

alors là c'est tellement vaste. en grande passionnée de musique, je ne suis pas du tout arrêtée sur un style en particulier. il y a des artistes pop qui vont susciter mon intérêt, d'autre, pas du tout. j'ai envie de dire que ça dépend vraiment de la musique, c'est simplement une question de goût pour moi, je n'ai pas de préjugés concernant le style.

instagram ?

Spoiler:

- paper notes : 46
- since : 27/06/2018

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 5:41

Je ne connais pas beaucoup instagram honnêtement, mais je trouve chouette de voir les gens poster des photos et j'adore le principe du boomerang

vieillir ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 10:42

vieillir c'est bien tant qu'on sait ne pas vieillir dans sa tête : mes grands-parents sont mes modèles incontestés pour ça, ils ont presque 85 ans et ils ont toujours décidé de ne jamais se laisser aller. et vieillir ça veut dire avoir plein d'histoires à raconter, et j'adore les histoires des gens

l'épilation ?

- paper notes : 580
- since : 18/03/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 14:35

ça me saoule perso c'est tellement long/chiant/douloureux, mais bon, j'arrive pas à me détacher de l'image de la femme sans poils (me concernant) donc je continue Arrow Arrow cela dit, j'm'en bats complètement les bonbons si les autres ne s'épilent pas

le rap fr ?

- no church in the wild -

Edgar Smith

vilified, crucified, in the human frame

- paper notes : 479
- since : 24/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: iolanda, cecil, victoria, mae, wade.

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 15:22

je classe le rap français en deux catégories : celui qui se veut réfléchi et celui qui n'existe que pour ambiancer les foules. mon préféré, c'est le rap qui s'engage, celui qui se rapproche bien plus de la poésie que de la chanson. autant les classiques comme La Canaille que des artistes plus récents comme Hartigan (qui faisait également parti du groupe Scred Connexion) ou encore Hugo TSR. ce sont des perles que mon frangin m'a fait écouté et les chansons de ces gars-là, elles ont fait vibrer mon âme de littéraire. trop de gens crachent sur ce genre musical parce qu'ils s'arrêtent à Rohff et Booba. mais en creusant, c'est des merveilles qu'on déterre, des textes que l'on peut analyser tout aussi bien qu'un poème de Baudelaire. mais ce rap-là, il est sacrément pessimiste et nihiliste alors je l'écoute avec parcimonie.

les jeux vidéos ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 17:17

fan de toujours, de toute plateforme (pc, consoles, téléphone etc). c'est un moyen de s'évader et de partir à l'aventure dans un autre monde, de stimuler beaucoup d'imagination et de compétences. à utiliser raisonnablement évidemment (LEAGUE OF LEGENDS FTW)

13 reasons why ?

- paper notes : 85
- since : 16/06/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/3) malo, toi, toi ?

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 17:37

alors j'suis désolée les chats... mais je déteste cette série. et pour plusieurs raisons Rolling Eyes d'abord, je trouve le sujet mal amené pour commencer. ça montre sous une lumière bien pauvre (selon moi) la question difficile du suicide, comme si quelqu'un qui souffre mentalement n'a que ça à foutre de préparer une "vengeance" aussi morbide et je trouve que ça dessert le message concernant les maladies mentales ?? ça les rend risibles, à mon sens, voire pitoyables alors que ptn, c'est un sujet grave et sérieux.

je trouve que c'est également super cliché au niveau des sujets abordés et des stéréotypes des personnages. ça me blase.

au final, je trouve que le problème de la depression n'est même pas bien abordé, on voit juste une meuf qui accuse tout le monde, trouve le temps de faire ses cassettes morbides + tous les personnages sont mauvais, il y a pas une once de positivité, pas d'issues possibles si t'as des problèmes comme si tout est voué à finir mal... bref, je lui accorde rien de noble à cette série et j'suis désolée pour ceux qui l'aiment, ça ne reste que mon avis

et petit point final, mais pas des moindres: ça me fait doucement rire que Selena Gomez produise cette série qui aborde la question du viol alors qu'elle a refusé de s'excuser pour avoir tourné avec Woody Allen qui est accusé de viol incestueux par sa fille Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

les rpg fantastiques ?

[e.b] And as we gaze skyward, ain't it dark early? It's the star treatment.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 17:43

archi d'accord avec toi camé, malgré quelques découvertes d'acteurs superbes et des musiques qui font plaisir, grosse déception

j'adore et en même temps je déteste? ça fait partie de mes débuts rp, les forums hp c'était trop la vie. mais j'ai perdu de l'intérêt dedans, les forums sont devenus trop grands, trop fouillis, pas ce que je cherchais. du coup j'en ai pas fait depuis des années

le match france/belgique de ce soir?

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 17:45

ravie de voir que j'suis pas la seule à ne pas aimer j'aime bien le cast, par contre

c'est tellement ça !! j'ai commencé avec des hp et j'aime trop ça, mais aucun ne me correspond ??? ils sont tous trop compliqués niveau css et narration. faut tellement s'investir que ça me décourage trop rapidement Arrow

trop hâte de le voir !!!! bon, un peu dégoutée que ce soit entre deux pays occidentaux, mais bon au moins, ça promet d'être un beau match, même si s'annonce difficile pour la France... J'espère qu'on va leur mettre une déculottée

le pardon ?

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mar 10 Juil - 17:51

trop d'accord encore, pour tout

le pardon c'est archi important mais aussi délicat. on peut pas tout pardonner, c'est humainement impossible, sinon rien n'aurait de conséquences. mais c'est difficile, ça demande beaucoup de courage et de soi de pardonner quand le mal est fait. moi perso je suis pas du tout rancunière, mais je pardonne pas non plus - je me situe dans un milieu bizarre où au bout d'un moment j'oublie et je m'en fous

l'amour ?

Damon Iskander

no pain, no gain

- paper notes : 166
- since : 12/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: #44 loft, west side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Mer 11 Juil - 10:31

@Leo Bernstein @Ruby Barden
c'est la toute première fois que je lis une critique négative constructive de cette série, je suis assez fan de découvrir vos avis

trop souvent cantonné à la relation sexuelle / de couple, alors qu'il est partout.
https://www.youtube.com/watch?v=dsxtImDVMig

disneyland paris ?

feel for ever its soft fall and swell, awake for ever in a sweet unrest, still, still to hear his tender-taken breath, and so live ever or else swoon to death.

- paper notes : 47

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Jeu 19 Juil - 10:15

A chaque fois j'ai super envie d'y aller, je romance le truc à la mort et une fois que j'y suis et que je commence à faire les attractions je me dis que finalement c'est pas tant un truc de ouf que ça... J'ai de la chance je paye jamais et j'habite pas loin donc j'essaie de pas trop faire la capricieuse mais les files d'attentes et tout c'est quand même relou. Rolling Eyes A côté de ça ça reste Disney et Disney c'est magique. Puis le staff en général est vraiment hyper gentil là-bas.

Les sandales crocs ?

❝ Love me
or never❞

I don't wanna fight right now, know you always right,. Now I know I need you 'round with me but nobody waitin' 'round with me. Been through the ups, yeah, the ups and the downs with me.

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Jeu 19 Juil - 14:51

ça me dégoute mais c'est confort pour le jardin genre mdrrrr

les forums/membres Kleenex ? :)

Damon Iskander

no pain, no gain

- paper notes : 166
- since : 12/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: #44 loft, west side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 20 Juil - 9:54

dur de juger, certains ne fonctionnent tout simplement pas, d'autres n'ont pas le temps et se retrouvent piégés, d'autres encore se construisent vite et ferment tout aussi vite en mode sur-consommation, mais mettre tous les forums qui ferment vite / les membres qui désertent dans le même panier serait dommage. ya pas de recette miracle : pour durer, il faut de la constance, et la constance dépend d'un état d'esprit, de la disponibilité à un moment donné de la chronologie. très hasardeux comme réflexion What a Face

les multicomptes ?

feel for ever its soft fall and swell, awake for ever in a sweet unrest, still, still to hear his tender-taken breath, and so live ever or else swoon to death.

- paper notes : 47

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   Ven 20 Juil - 10:07

Je pense que quand ça excède deux comptes, ça étouffe le forum. Je trouve que ça sème un peu le chaos car on oublie vite qui est qui, surtout que généralement c'est des gens qui sont pas actifs de manière équitable avec tous les comptes et les rps sont bâclés, les évolutions de personnage pas ou mal menées donc ça dépend vraiment du rpgiste derrière. Mais souvent j'ai remarqué que c'était plus compulsif qu'autre chose et au final derrière y avait pas vraiment de matière pour bien faire évoluer les personnages, ça a juste pour effet de peupler le forum. Puis quand tu te rends compte que sur une quinzaine de personnages c'est les trois mêmes personnes t'as vite l'impression de jouer avec toujours les mêmes personnes, enfin j'sais pas c'est bizarre je trouve Après je trouve ça cool aussi de la part des admins d'accepter les multi car y a des gens très créatifs qui en ont besoin.
Mais moi perso un DC sur un forum je trouve pas ça pratique car tu passes ton temps à te connecter / déconnecter, à pas répondre sous le bon personnage etc

Les forums Harry Potter ?

❝ Love me
or never❞

I don't wanna fight right now, know you always right,. Now I know I need you 'round with me but nobody waitin' 'round with me. Been through the ups, yeah, the ups and the downs with me.

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: honest opinion.   

honest opinion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1