AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  — a royal wedding. (mini-tc #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 5451
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: nash, calvin, isla, naomi.

MessageSujet: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Mer 16 Mai 2018 - 17:47


- a royal wedding -
mini topic commun


18 mai 2018. Toute l'Angleterre est prête pour ce grand jour. Celui du mariage royal entre le prince Henry de Galles, enfant chéri de la couronne Anglaise, et Meghan Markle, actrice Américaine. Un mariage qui fait parler, fait plaisir mais qui, pour sûr, rassemble le pays devant les écrans, à travers les villes. Brighton n'échappe pas à cette règle, et c'est dans le parc près du Royal Pavillon qu'ont été installé les festivités. Écran géant accompagné de chaises et de tables pour accueillir tout le monde, vous retrouverez une buvette pour vous désaltérer tout au long de la journée, ainsi qu'un stand de hot-dog et de crêpes pour vos petites faims. Venez vivre ce mariage royal qui entre aujourd'hui dans l'Histoire du pays, en compagnie du reste des habitants de la ville.

_________________

(lg)  i love you for watching me shine, and i had the best day with you today.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- paper notes : 783
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (janey, clara, cole, lucy, alex, dani, charlotte)

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Jeu 17 Mai 2018 - 16:39

Le mariage royal, événement qui a fait couler beaucoup trop d'encre ces derniers temps. Teddy, il a juste hâte qu'ils se disent oui et que la nation anglaise passe à autre chose. Que le monde se remette à tourner, car après tout, il ne s'agit que d'un mariage. Il lâche un énième soupir en regardant les petits démons sautiller en amont, valser dans leurs rires enfantins au milieu du parc. Ce n'était pas exactement ce à quoi il s'attendait, quand sa belle-soeur lui a demandé s'il pouvait garder sa nièce. Il ne se souvenait plus que le mariage royal était un événement à ses yeux d'enfant – un prince épousant une fille du peuple, y avait-il seulement plus cliché pour faire pétiller les yeux de gamines nourries de contes de fées ? -Pourquoi t'es pas marié tonton ? Il hausse les épaules, restant caché derrière ses lunettes de soleil. -Parce que je tiens plus de Henry VIII que du prince charmant. Elle fronce ses petits sourcils. -C'est qui Henry VIII ? Un autre soupir qui glisse de ses lèvres. -Personne, mange ta crêpe. Elle hausse les épaules, plante un baiser sur sa joue et repart en sautillant, s'amuser avec les autres enfants, alors que Teddy lui cherche une tête connue – ou non – pour faire passer le temps. Il tourne le regard et se perd dans ses pensées, jusqu'à ce que la petite voix s'élève. Il pose son regard sur elle – sa nièce – et se pince les lèvres en constatant qu'elle tient une femme par la main, qui l'a sans doute suivie de force ou de grès. -Regarde tonton, elle est jolie elle !

@libre

_________________
-- So tell me another beautiful lie, Tell me everything I want to hear. Won't you lay here by my side? I want to fuck away all my fear. @bearsden

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Isla Gatling

everything is temporary.

- paper notes : 431
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, [○○]

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Ven 18 Mai 2018 - 3:34

Isla n’était pas réellement une mordue d’événement, encore moins de mariage. Surtout en ce moment, alors qu’elle savait que son meilleur ami et amour de sa vie était sur le point de dire oui. Pourtant, elle avait décidé de traîner les pieds jusqu’au parc, pour suivre cet événement sur grand écran. Car après tout, il s’agit du Prince Harry, son gros crush de quand elle était plus jeune. Une pointe de jalousie s’est dressée en elle quand elle a appris ses fiançailles. Comme si, elle, la petite Isla, aurait pu avoir une chance. C’est donc dans une robe printanière qu’elle arrive à l’endroit déjà bien rempli de monde. Ça ne l’étonne pas, après tout. Un mariage princier fait toujours son petit effet, encore plus quand celui-ci est anglais. Un doux sourire se loge sur son visage, alors qu’elle déambule à travers les gens, préférant se trouver un coin plus calme. Une douce voix enfantine la tire de ses pensées, et elle pose son regard sur une enfant, une gamine. — Excusez-moi, vous savez qui est Henry VIII ? Parce que tonton me dit qu’il lui ressemble. Mais moi je trouve qu’il est beau mon tonton. Amusée par la situation qui se déroulait sous ses yeux, Isla se baissa à sa hauteur, prenant soin de bien mettre sa robe. — Et si tu me montrais ton tonton, pour que je te dise ce que j’en pense ? Isla n’avait rien contre les enfants, bien du contraire. La petite fille lui prend alors la main, et Isla se laisse faire. Elle finit par se retrouver face à face avec un homme - bien plus vieux - qu’elle ne connaît pas. Et alors qu’elle souhaite commencer à parler, la petite la prend de cours, et c’est avec les joues rosies qu’elle regarde l’homme devant elle. — Bonjour, dit-elle, presque timidement.

@Teddy Walsh

_________________
// baby, i’m dancing in the dark with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    

Revenir en haut Aller en bas
 
— a royal wedding. (mini-tc #5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: