AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  — a royal wedding. (mini-tc #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Bevy Welsh

ladies know what to guard against,
they read novels that tell them.

⋅ paper notes : 7077
⋅ since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▫︎▫︎▫︎]

MessageSujet: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Mer 16 Mai 2018 - 23:47


- a royal wedding -
mini topic commun


18 mai 2018. Toute l'Angleterre est prête pour ce grand jour. Celui du mariage royal entre le prince Henry de Galles, enfant chéri de la couronne Anglaise, et Meghan Markle, actrice Américaine. Un mariage qui fait parler, fait plaisir mais qui, pour sûr, rassemble le pays devant les écrans, à travers les villes. Brighton n'échappe pas à cette règle, et c'est dans le parc près du Royal Pavillon qu'ont été installé les festivités. Écran géant accompagné de chaises et de tables pour accueillir tout le monde, vous retrouverez une buvette pour vous désaltérer tout au long de la journée, ainsi qu'un stand de hot-dog et de crêpes pour vos petites faims. Venez vivre ce mariage royal qui entre aujourd'hui dans l'Histoire du pays, en compagnie du reste des habitants de la ville.

_________________

— it's time to start writing your own story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 1485
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Jeu 17 Mai 2018 - 22:39

Le mariage royal, événement qui a fait couler beaucoup trop d'encre ces derniers temps. Teddy, il a juste hâte qu'ils se disent oui et que la nation anglaise passe à autre chose. Que le monde se remette à tourner, car après tout, il ne s'agit que d'un mariage. Il lâche un énième soupir en regardant les petits démons sautiller en amont, valser dans leurs rires enfantins au milieu du parc. Ce n'était pas exactement ce à quoi il s'attendait, quand sa belle-soeur lui a demandé s'il pouvait garder sa nièce. Il ne se souvenait plus que le mariage royal était un événement à ses yeux d'enfant – un prince épousant une fille du peuple, y avait-il seulement plus cliché pour faire pétiller les yeux de gamines nourries de contes de fées ? -Pourquoi t'es pas marié tonton ? Il hausse les épaules, restant caché derrière ses lunettes de soleil. -Parce que je tiens plus de Henry VIII que du prince charmant. Elle fronce ses petits sourcils. -C'est qui Henry VIII ? Un autre soupir qui glisse de ses lèvres. -Personne, mange ta crêpe. Elle hausse les épaules, plante un baiser sur sa joue et repart en sautillant, s'amuser avec les autres enfants, alors que Teddy lui cherche une tête connue – ou non – pour faire passer le temps. Il tourne le regard et se perd dans ses pensées, jusqu'à ce que la petite voix s'élève. Il pose son regard sur elle – sa nièce – et se pince les lèvres en constatant qu'elle tient une femme par la main, qui l'a sans doute suivie de force ou de grès. -Regarde tonton, elle est jolie elle !

@libre

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Ven 18 Mai 2018 - 9:34

Isla n’était pas réellement une mordue d’événement, encore moins de mariage. Surtout en ce moment, alors qu’elle savait que son meilleur ami et amour de sa vie était sur le point de dire oui. Pourtant, elle avait décidé de traîner les pieds jusqu’au parc, pour suivre cet événement sur grand écran. Car après tout, il s’agit du Prince Harry, son gros crush de quand elle était plus jeune. Une pointe de jalousie s’est dressée en elle quand elle a appris ses fiançailles. Comme si, elle, la petite Isla, aurait pu avoir une chance. C’est donc dans une robe printanière qu’elle arrive à l’endroit déjà bien rempli de monde. Ça ne l’étonne pas, après tout. Un mariage princier fait toujours son petit effet, encore plus quand celui-ci est anglais. Un doux sourire se loge sur son visage, alors qu’elle déambule à travers les gens, préférant se trouver un coin plus calme. Une douce voix enfantine la tire de ses pensées, et elle pose son regard sur une enfant, une gamine. — Excusez-moi, vous savez qui est Henry VIII ? Parce que tonton me dit qu’il lui ressemble. Mais moi je trouve qu’il est beau mon tonton. Amusée par la situation qui se déroulait sous ses yeux, Isla se baissa à sa hauteur, prenant soin de bien mettre sa robe. — Et si tu me montrais ton tonton, pour que je te dise ce que j’en pense ? Isla n’avait rien contre les enfants, bien du contraire. La petite fille lui prend alors la main, et Isla se laisse faire. Elle finit par se retrouver face à face avec un homme - bien plus vieux - qu’elle ne connaît pas. Et alors qu’elle souhaite commencer à parler, la petite la prend de cours, et c’est avec les joues rosies qu’elle regarde l’homme devant elle. — Bonjour, dit-elle, presque timidement.

@Teddy Walsh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rake Hyatt

we're far from the shallow now.

⋅ paper notes : 113
⋅ since : 21/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #38, east side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎▫︎] maxine, donna, tara.

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Ven 1 Juin 2018 - 1:48

Comme le reste du pays, il avait attendu de voir le Prince Henry de Galles se caser un beau jour. L'enfant terrible de l'Angleterre allait enfin passer la bague au doigt de celle qu'ils espéraient tous être la femme de sa vie. Et avec cet heureux évènement, Bel avait vu sa famille lui faire une tonne de remarques qui n'étaient pas passées inaperçues. Ils l'attendaient, ce mariage avec la jolie Tammy. Probablement autant qu'ils avaient attendu le mariage du Prince. Mais une chose était sûre, Bel était bien moins enthousiaste pour son possible futur mariage qu'il ne l'était pour le mariage royal. L'idée même de se retrouver devant l'autel pouvait le faire paniquer, malgré tout l'amour qu'il avait pour sa petite amie. Une réaction qu'il ne comprenait pas forcément. Comme le reste de ses réactions, récemment. Il avait évité de resté chez lui, en profitant pour ne pas malencontreusement tomber nez à nez avec Ricki. Au lieu de ça, c'est près du Royal Pavillon qui alla se perdre. Le mariage y était diffusé. Il le savait bien, Bel, la ville en avait fait une promotion démesurée. S'approchant des stands, les mains dans les poches, il se commanda une crêpe et un soda, avant de finalement s'approcher de l'écran et du reste des spectateurs. Il aurait pu venir ici avec Tammy, sûrement. Elle aurait probablement adoré. Dans un scénario idéal, il aurait profité de ce magnifique temps et de cette ambiance romantique pour poser un genou à terre, le Saunders. Mais au lieu de ça, il était là, seul, à remettre toute sa vie en question. Son regard fut attiré par une brunette assise un peu plus loin. Il n'aurait pas pu ne pas la reconnaitre, avec sa présence électrique balancée par la douceur de ses traits. Ivy, il la connait depuis des années, maintenant. Bel s'approcha finalement, décidant de ne pas rester seule à continuer de broyer du noir plus longtemps. — Je peux me joindre à toi ? — demanda-t-il avant de lui sourire doucement, à ce visage familier qu'il était toujours plaisant de retrouver dans une foule d'étranger. La journée serait peut-être un peu plus légère, à ses côtés.

@Ivy Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

⋅ paper notes : 255
⋅ since : 27/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Ven 1 Juin 2018 - 11:09

— évidemment ! ne me laisse pas seule avec ces maniaques du mariage.
Un sourire complice illumine la courbure de ses lèvres. En croisant le regard de Bel, l’instant semble moins propice aux souvenirs douloureux. Le mariage, c’est une idée qui suffit à faire paniquer Ivy. Lorsque son ex-fiancée lui a proposé de l’épouser devant un vieux film des années cinquante, elle a angoissé. Son regard s’est fermé comme tout le reste. Être sa petite-amie suffisait à à la satisfaire. Pas besoin de plus avait-elle pensé, surtout pour que ça se termine par un divorce. Ses pulpes avaient malgré tout défié les craintes en prononçant un oui. Un soupire positif pour s’engager sur une pente sinueuse. Elle en paye les pots cassés à présent, le coeur enveloppé d’amertume. Là encore, Ivy tente de sauver les illusions derrière cette force qui s’ébranle à chaque pensée obscure vers le passé.
— le seul point positif de ce rassemblement, c’est de baver sur la mariée grâce à cet écran géant.
Assumant sa sexualité et son adoration de la future princesse, elle lance un regard complice à son ami de longue date. Pour lui, ça semble plus compliqué d’oser arborer le monde avec fierté pour ce qu’il est, ce qu’il représente. Comme si les cases que certains créent avec mépris pourraient l’effrayer et l’empêcher d’assumer tout haut ce que Ivy voit de ses yeux tendres. Elle attrape sa bouteille d’eau, humidifiant ses pulpes du liquide cristallin et observe les alentours.
— tammy n’est pas avec toi ?
C’est sa petite-amie, Tammy. La fille qui partage sa vie depuis des années et qui parfois donne l’impression de ne pas lui suffire à cent pour cent. Une fille adorable et pourtant hélas, ça ne fait pas tout. En cet instant solennel où l’amour rayonne pour l’Angleterre, Ivy espère soutenir son ami et comprendre le mal-être qui détonne avec tristesse sur chaque trait de son visage.

_________________
le regard éteint, des visages pales, des teints gris. nous sommes de ceux qui s'délavent de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Lun 4 Juin 2018 - 13:31

La journée serait longue, mais Ruby a tout prévu. La date résonnait à la télé et dans les journaux, puis de bouche à oreille, depuis des semaines, des mois. A des kilomètres de là, le prince allait épouser sa princesse. Ruby avait haussé les épaules, comme finalement beaucoup d'anglais. Mais les médias s'étaient enflammés, et beaucoup de ses compatriotes aussi. Alors, aujourd'hui, Brighton célèbre un mariage. Ruby soupire en pensant à tout l'argent dépensé pour ça. Elle récupère la monnaie puante de derrière sa vitre et tend les tickets en plastique brillants. De l'argent pour la vanité. La fête foraine est pleine, remplie d'habitants qui ne viennent jamais, de touristes qui ont choisi Brighton au hasard parce que Winsor est overbooké. Son boss n'est pas là aujourd'hui, il ne pouvait pas manquer l'événement. Les employés de la maison hantée se retrouvent livrés à eux-mêmes, ce qui, au final, arrange bien ses affaires. Ruby a posé en plein milieu de la rue une grande affiche cartonnée qu'elle cache du regard du patron en temps normal, pour faire marcher son petit coin de bonne aventure, derrière les coulisses du manège fantôme. Découvrez si vous aussi vous pourrez épouser un prince écrit en lettres décorées par ses mains d'artiste, colorées et enluminées pour attirer les yeux et les clients.

@libre


Dernière édition par Ruby Barden le Lun 2 Juil 2018 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

⋅ paper notes : 1485
⋅ since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Lun 4 Juin 2018 - 19:20

Il a la tête ailleurs Teddy, juste une fraction de seconde, assez longtemps cependant pour que sa nièce parte vers de nouvelles aventures, histoire de lui causer plus d'ennuis qu'il n'en a déjà. Pendant un instant il est surpris et la seconde d'après, il est déjà sur les pieds, bredouillant des excuses sans pouvoir formuler quoi que ce soit d'à peu près correct – ou du moins, grammaticalement compréhensible. - Oh, bonjour. Son regard passe sur la jeune femme, une inconnue, s'il ne se trompe pas. Il hausse doucement les épaules et passe une main sur sa nuque dans un geste nerveux, éclipse son malaise derrière un léger sourire. - Je suis vraiment désolé qu'elle soit venue vous embêter, elle est infernale quand elle s'y met. Il s'approche d'un pas et lui tend la main, comme si un semblant de politesse allait rendre tout ceci moins étrange. - Teddy. Il reprend ses distances comme par prudence, comme si un petit bout de femme comme celui qui se tient devant lui pouvait faire chavirer son mètre quatre-vingt-cinq du bout du doigt. Un sourire étire toujours ses lippes et il enfonce ses mains dans ses poches, se concentre sur les réactions de la brune, la présence de sa nièce ayant presque été effacée de son environnement. Jusqu'à ce que sa petite voix cristalline s'élève une fois de plus, en tout cas. - Alors, alors ? Qu'elle fait, en tirant sur le bras de la brune.

@Isla Gatling

_________________

- Before the fireworks began, I closed my eyes, And wrapped my arms around you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Lun 18 Juin 2018 - 17:11


Ryan n’en avait strictement rien à faire de ce mariage royal. Il ne s’était jamais intéressé à la famille royale, contrairement à beaucoup d’anglais pour qui ces gens semblaient être des Dieux vivants. Mais ça l’arrangeait bien, toute cette effervescence autour de ce couple bidon, et de cette famille soi-disant extraordinaire. Ça attirait les touristes, ça rameutait les foules, c’était tout bon pour lui. Avec cet évènement, il allait s’en mettre plein les poches. Pendant que les autres auraient les yeux rivés sur l’écran géant, ou seraient occupés à se goinfrer de crêpes, lui serait là. Jamais bien loin, prêt à leur dérober sacs, portefeuille ou montre à la moindre seconde d’inattention. C’était sa façon de vivre, de gagner de l’argent. Pour lui, voler était plus digne que de trimer sous les ordres d’un patron. L’ambiance dans le parc était plutôt agréable, pour beaucoup l’heure était à la fête. Ryan déambulait dans la foule, observant les passants, les touristes, les filles en larmes devant le spectacle qui se produisait sur l’écran. Les rires des enfants, la voix forte de ceux qui n’en était déjà pas à leur premier verre, et les cris des amateurs de manège fantôme parvenaient à ses oreilles et créaient un brouhaha indistinct autour du Royal Pavillon. « Découvrez si vous aussi vous pourrez épouser un prince » Ces quelques mots, écrits en lettre colorées, attirèrent le regard de Ryan.  Il fronça les sourcils et hésita un instant, avant de s’avancer vers les coulisses du manège. Ça avait tout l’air d’être un traquenard, mais qu’à cela ne tienne. Les mauvaises décisions guidaient sa vie. « C’est ici, pour savoir si j’peux épouser un prince ? »

@Ruby Barden
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rake Hyatt

we're far from the shallow now.

⋅ paper notes : 113
⋅ since : 21/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: #38, east side.
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎▫︎] maxine, donna, tara.

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Mar 19 Juin 2018 - 0:32

Le fait de se retrouver là, avec Ivy, le rassurait quelque peu. Il ne serait pas seul, au moins. Ivy, elle le connaissait bien, maintenant. Ils se côtoyaient depuis de longues années. Prenant place à côté d’elle, il regarda un instant l’écran géant avant de se déconcentrer sur son amie, un léger sourire au visage. Le commentaire de la jeune femme lui arrache un léger rire, qui lui fat quelque peu oublier ses tracas des premiers moments. — On pourra baver ensemble. — Il lui répondit rapidement. C’était ce qu’un homme fièrement hétérosexuel aurait répondu. C’était ce qu’il devait répondre. Il n’était pourtant pas d’humeur, Bel, à lorgner sur la future duchesse, aussi belle soit-elle. Mais la remarque d’Ivy était loin de le choquer ou de le surprendre. Elle aimait les femmes, Ivy, autant qu’il était censé les aimer, lui. Il le savait, il le comprenait. Il n’avait jamais eu le moindre soucis à accepter qu’une femme aime une femme, ou qu’un homme aime un homme. Tant que ça ne le concernait pas, lui. — Elle bosse, et j’avais envie de sortir un peu. Et toi, pourquoi t’es seule ? — Secouant légèrement la tête avant de fixer à nouveau l’écran, il tenta de changer la conversation. Parler de Tammy toute la journée lui semblait un bien mauvais moyen de profiter de ce mariage ensoleillé. Il préférait de loin prendre des nouvelles concernant la vie de son amie, pour oublier ses ennuis quotidien.

@Ivy Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    Lun 2 Juil 2018 - 19:07

@Ryan Ward

Dès la première heure l'effervescence courait les rues de Brighton. Et manquait Ruby sur son chemin. Elle regarde les passants affolés, excités, impatients. La plupart habillés comme des invités de l'événement. Prince Harry and Meghan Markle, 19th May 2018 est inscrit partout, couronné de leur deux visages et d'autres décorations écoeurantes. Les hauts-parleurs installés en centre-ville jouent des musiques joviales qui rappellent le mariage, encore et encore. L'heure cruciale approche et Ruby a déjà réconforté quelques âmes désespérées pendant que sa collègue a pris sa place derrière le guichet de la maison hantée. Elle lui offrira un thé glacé pour la remercier. Et parmi toute cette foule, un visage étrange s'approche de son stand de fortune. Un visage qui dénote, parce qu'il ne s'extasie pas devant le spectacle mondial d'aujourd'hui. - En effet. Une consultation t'intéresse ? Ce qui l'étonnerait. Elle plisse les yeux pour y voir plus clair. Il a pas l'air plus vieux qu'elle, pas plus jeune non plus. Et surtout pas intéressé par une consultation. Ils sont semblables et elle le voit, comme à travers sa boule en verre. - Mais c'est peut-être autre chose qui t'attire ici... Elle aime dire que c'est son troisième oeil qui lui dit tout. Mais en réalité elle a simplement de bonnes intuitions. Parce que les clients qu'elle a eu depuis ce matin jouaient leur vie dans ce que Ruby pouvait deviner. Lui, il était là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: — a royal wedding. (mini-tc #5)    

Revenir en haut Aller en bas
 
— a royal wedding. (mini-tc #5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°10 ♣ The Royal Wedding.
» The royal wedding ± Chapitre N'1, Song n'1
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: