AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

( tous des trafiquants d'espoir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: ( tous des trafiquants d'espoir )   Mer 16 Mai - 10:41

- robin steele -
she'll fuck up your whole life

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: déjà vingt-deux ans sont passés depuis que la belle est venue au monde. vingt-deux années qu'elle n'accepte aucunement. symptôme du syndrome de peter pan, robin refuse de grandir, de vieillir. devenir adulte l'horrifie, alors elle joue l'enfant avant que les premières rides ne se creusent. la fleur s'est ouverte à manchester. elle ira faner loin d'ici. - origines et nationalité: aucun doute possible sur sa provenance. aussi ennuyante soit-elle, la famille steele est tout ce qu'il y a d'anglais. - statut familial: la famille ? rob n'en a jamais eu. officiellement, bien entendu que oui. un papa, une maman, une grande soeur, un grand frère. en théorie, mais la pratique est toute autre. la soeur est partie se construire une carrière d'actrice sur le continent américain, quand le frère a décidé de se l'a jouer gi joe en s'engageant dans l'armée. des parents qui ne sont que géniteurs. qui n'ont jamais dédaigner lui accorder de l'attention. uniquement du mépris. famille inexistante, jamais construite. une solitude ancrée en toi depuis l'enfance. - statut civil: célibataire depuis un long moment. depuis toujours en y réfléchissant bien. bien entendu que rob a déjà eu des petits amis - et petites amies. mais c'était se mettre en couple sans grande conviction, juste parce qu'il fallait bien coller une étiquette à la relation. aimer ça non, elle n'a jamais connu. rob, elle fait la meuf qui s'en fout des relations amoureuses, celle qui a choisi son célibat. sauf que non. rob, elle rêve d'être un jour amoureuse. de connaître enfin la personne qui fera faire boum boum à son coeur déjà rouillé. - occupation: rob, ça a toujours été une tête. on ne saurait le deviner, mais elle possède une culture hors-norme. cependant, à force de faire la petite rebelle, elle a totalement loupé son parcours scolaire. envoyée en pensionnat dès l'adolescence, elle a alors oublié de penser à son avenir. alors, elle a pris le truc qu'il y avait aux alentours. un truc pas trop prise de tête, qu'elle maîtrise sans difficulté. deux années alors qu'elle est en école de journalisme. elle aime bien ça, sans se voir pour autant en faire son boulot. avenir trop flou pour elle. et puis, comme il faut bien survivre, elle travaille en tant que caissière à sainsbury's. salaire minable, responsable qui l'a prenne pour un larbin, client pas vraiment agréable. mais c'est le seul boulot qu'elle a réussi à garder plus de dix mois. - cinq choses favorites: si rob devait choisir une passion parmi tout ce qui fait frétiller son coeur, sans doute que ça serait le cinéma. le jeu des couleurs, des ombres et des mouvements. le mélange du son à l'évolution des protagonistes. le volcan d'émotions qu'un film provoque chez elle. tantôt la peur, tantôt la tristesse, tantôt la fascination. le cinéma, c'est sans doute la seule chose qui l'unie à sa grande soeur, actrice déchue. sauf que rob, elle, elle ne s'est jamais vu devant la caméra. encore moins derrière. elle reste spectatrice, parfois critique quand un film l'a touche en plein coeur. sur son blog perso, elle allie alors les mots à ce qu'elle éprouve. et ça marche assez bien. traîner sur le net, c'est 50% de son occupation. rob passe surtout son temps à parcourir les tutoriels. sur tout, et sur n'importe quoi. tuto beauté, tuto diy, tuto déco, tuto cuisine. tuto trouver l'amour, ça existe aussi. elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle adore ça. envie de découvrir de nouvelles choses, de s'améliorer. même si 3/4 des tutos, elle ne les réussi jamais. surtout pour ce qui est du maquillage. le peu qu'elle essaye de changer sa routine, elle ressemble à une enfant qui a piqué le maquillage de sa daronne. autre chose dont rob ne pourrait se passer, c'est les gens. la solitude, trop peu pour elle. ça l'effraie, de se retrouver seule avec elle-même. alors, à toute heure du jour et de la nuit, rob, elle reste entourée de monde. d'une seule personne à l'heure du coucher, à une vingtaine à l'heure de l'apéro, elle ne se voit pas vivre seule une seule minute. et quand la solitude s'impose à elle, netflix devient son sauveur. à la fin du mois, quand le portefeuille se fait léger, si la blonde devait choisir entre faire deux/trois paires de courses, ou payer son abonnement netflix, et bien elle choisirait de bouffer des séries. parlez-lui de n'importe quelle série, n'importe quel film présent sur la plateforme : elle l'a déjà vu. même peut être plusieurs fois. un soir de mélancolie ? elle se mate une série comique. un matin avant d'aller en cours ? elle se mate un dessin-animé. une nuit de curiosité morbide ? elle se mate un film d'horreur. car si robin apprécie particulièrement une chose dans la vie, c'est le changement. la routine, ça la ferait mourir à petit feu. alors inlassablement, elle change tout dans sa vie - excepté ses amis, il est déjà trop dur d'en trouver des bons - de l'emplacement des meubles chez elle, jusqu'à changer de coupe toutes les semaines. elle n'aime pas la facilité du train-train quotidien. - saison préférée: aucune, car toutes. elle aime les premiers rayons du printemps. adore le bonheur inexpliqué du soleil qu'apporte l'été. apprécie les couleurs de l'automne. admire les rêves d'enfant que laisse planer l'hiver. - traits de caractères: robin, c'est une fille spéciale. spéciale, mais pas méchante. elle aboie sans mordre. crie au lieu de parler, car elle aime se faire entendre. préfère les insultes aux mots d'amour, elle trouve ça moins hypocrite. s'exprime tout autant par les mots que par les gestes. jeune fille qui a du mal à trouver un juste équilibre dans sa manière de se comporter. impulsive, elle suit son instinct plutôt que sa raison. et ne retient jamais les leçons des mauvais coups que la vie lui joue. rob, elle est pudique, alors ses sentiments elle les garde pour elle. étrangement, seule la colère ressort. la tristesse, la peur, l'affection, elle garde ça au fond de son coeur. - groupe: hellebore - avatar: hailey baldwin

ii. swing wide your crane, run me
Le téléphone vibre une première fois, une seconde. Trois fois encore avant qu'elle ne décide de refuser l'appel. En ayant vu le nom apparaître sur l'écran, il n'y avait alors aucune place pour la réflexion. Il pouvait l'appeler autant de fois qu'il le souhaitait, il tomberait toujours sur la messagerie. Bien que le visage de Rob ne laisse rien paraître, une boule au ventre se formait d'office à chaque fois qu'elle touchait le bouton rouge pour refuser l'appel. Elle aimerait pouvoir décrocher. Pouvoir entendre sa voix, lui faire partager la sienne. Echanger avec lui toutes ces anecdotes qu'elle a en tête. Dissiper sa solitude en restant des heures au fil avec. Mais sa fierté fait barrage. Rob a déjà gagné un combat en prenant la décision de couper les ponts avec lui, ce n'est pas pour craquer maintenant. C'est fou comme un seul nom affiché sur un écran fait jaillir dans l'esprit mille souvenirs. Des bouts de vie que l'on ne retrouvera jamais. Alors Robin soupire, elle déteste être dans cet état. La fragilité, elle a horreur de ça. Elle sait qu'elle va passer la soirée à y penser. A penser à lui. Elle mord l'intérieur de sa joue, manie qu'elle se jure depuis dix ans d'arrêter.
Le téléphone vibre à nouveau. Elle voudrait le claquer contre le mur, mais la facture lui revient en tête et elle se maîtrise. Les mains occupées à préparer des pâtes au pesto, elle jette un coup d'oeil à ce que l'écran lui affiche. C'est encore lui, par SMS cette fois-ci. Elle n'a le temps de lire que trois mots, et l'écran s'éteint. La technologie a décidé de jouer avec ses nerfs. Elle hésite. Huit secondes, et pose sa casserole. " Bsr ma Robelle, tu fais encore la tête j'crois. Rép moi, on devrait en parler non? T'as pas 5 ans, fais pas la gamine. J'veux te parler. Juste parler. Rappelle stp " Robelle, ça doit bien faire trois mois qu'elle n'a plus entendu ni lu ce surnom. Le seul à te le donner, il trouvait ça drôle de faire un jeu de mot avec " rebelle ". A l'époque, tu trouvais ça mignon. A l'époque. Aujourd'hui ça te fait juste rouler des yeux. Trois mois qu'elle lui a tourné le dos. Il avait accepté pendant un temps, puis était revenu à à la charge ces derniers jours. Rob va finir par craquer, c'est certain. Reste à savoir quand.
Une heure plus tard, on sonne à la porte de l'appart. Aucun colocataire n'est présent ce soir. L'un au cinéma avec sa copine, l'autre à une soirée entre collègues, l'autre encore Dieu sait où. Seule, mélancolique, l'unique option était tinder. Et comme Rob n'a pas froid aux yeux, il lui a suffit d'une heure de conversation pour inviter un mec à venir. Ce n'est pas souvent qu'elle fait ça, coucher avec le premier type n'est pas son genre malgré les apparences. Mais la blonde est sujette à des moments de dépression. Et quand le coeur s'emballe, quand les crises de paniques apparaissent, elle a comme seul moyen de se couper pour se calmer. Alors, entre ça et baiser le premier type mignon qui vient, elle fait rapidement son choix.
Deux heures plus tard. Le mec est toujours collé à elle dans le lit. Sans doute croit-il qu'il peut passer la nuit ici. Rob se lève alors, lui poussant le bras qu'il avait enlacé autour d'elle. " Tu vas où ma belle ? " Ce sourire qu'elle trouvait mignon au début lui paraît bien stupide maintenant. " J'vais nulle part, mais toi tu repars chez toi. " Il l'a regarde, incrédule. Elle ne veut pas de lui dans son lit plus longtemps. " Je travaille tôt demain, j'dois dormir. " Elle prend le temps de trouver une fausse excuse, car la froideur n'est pas dans son naturelle. Le mec soupire, comme si ce genre de scène lui était habituel. Il se rhabille, et cinq minutes après le voilà parti. Robin peut enfin se rallonger et se traiter de tous les noms. Elle se déteste tellement quand elle fait ça. C'est pas elle ça. Elle a la tête qui tourne, les regrets frappent de plein fouet son crâne.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: BELLA CIAO - lorenza    - âge et pays: 22 ans, nord, fr - type de personnage: pré-lien de conrad et de marlene, 2en1 - votre avis sur le forum: bonne ambiance bon délire, tout c'que je demande    - où avez-vous connu le forum: bazz la base - autre: on va faire des folies ensemble mes gens  

Dernière édition par Robin Steele le Jeu 17 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 606
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Mer 16 Mai - 10:45

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Mer 16 Mai - 10:45

"c'est juste que j'avais un trop grand coeur pour un avenir trop illusoire " 

bienvenue officiellement 

- paper notes : 154
- since : 07/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Mer 16 Mai - 11:18

Bienvenue parmi nous I love you

- paper notes : 632
- since : 03/02/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: circus, logan, luvian, lucy

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Mer 16 Mai - 11:19

Bienvenue ici avec tous ces choix parfaits

Tú me robaste el corazón como un criminal.

- paper notes : 308
- since : 23/03/2018

( end game )

- getaway car.
address: #60, east side.
contact book:
availability: james, maxine, andy.

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Mer 16 Mai - 12:26

c'est beau, par ici.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Mer 16 Mai - 19:13

Ce pseudo et ces liens.
Bienvenue par ici ma belle, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

- paper notes : 289
- since : 08/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 19:10

Le prénom + Baldwin

- paper notes : 332
- since : 12/05/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (off. 4/4)

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 19:15

elle est trop belle. I love you
bienvenue et si tu veux un lien, come on.

Nash Kershaw

be happy, it drives people crazy.

- paper notes : 3486
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ lula.
contact book:
availability: (off) lula, elian, april, bash.

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 19:23

Bienvenue parmi nous. I love you

the biggest adventure you can take is to live the life of your dreams.

- paper notes : 1386
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 19:39

bienvenue chez nous

:

- paper notes : 1337
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 19:59

Ce choix de famille et ce début de fiche.
Bienvenue, bon courage pour la suite ! I love you

Spoiler:

- paper notes : 215
- since : 28/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side, 202
contact book:
availability: 4/5 (edgar/mina/ivy/victoria/..)

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 21:05

ce personnage qui m'a l'air parfaitement prometteur, ces pré-liens...
bienvenue chez toi en tout cas, bonne chance pour finir de rédiger ta fiche.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 21:32

ouloulouloulou
que de belles gueules
que de beaux perso qui se profilent
que de mots gentils 
vous êtes tous des amours, vraiment. j'espère être à la hauteur de vos espérances 
j'ai hâte de jouer à vos côtés mes bichons, gros merci à vous tous 

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 22:02

j'aime tout, t'es parfaite bienvenue par ici

- paper notes : 305
- since : 05/04/2018

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (1/3) samuel, shaun, toi ?

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 22:16

bienvenue à la maison

[r.p] you feel like home.

- paper notes : 308
- since : 23/03/2018

( end game )

- getaway car.
address: #60, east side.
contact book:
availability: james, maxine, andy.

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Jeu 17 Mai - 22:47

cette perfection. j'adore ta plume et tu t'es tellement bien appropriée la petite sœur, je suis en pâmoison.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6675
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side.
contact book:
availability: [close] nash, tim, yasin, isaac.

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Ven 18 Mai - 0:31

J'attend l'avis de Marlene ma belle, mais tout est parfait pour moi.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

Marlene Kenway

get some sleep and i'll be fine

- paper notes : 606
- since : 07/04/2018

( end game )

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Ven 18 Mai - 0:35

c'est parfait de mon côté également

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   Ven 18 Mai - 1:00

Bienvenue

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: ( tous des trafiquants d'espoir )   

( tous des trafiquants d'espoir )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant