AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William * Brother and sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lullaby Alexander

Call me by your name and i call you by mine

- paper notes : 187
- since : 01/05/2018

( end game )

- getaway car.
address: Brighton sea side
contact book:
availability: Disponible

MessageSujet: William * Brother and sister   Mar 15 Mai - 15:34

Lullaby se presse de quitter l'agence en cette journée de Mai, alors qu'elle doit retrouver William dans un bar de Birghton, pour s'échapper quelques heures de chez leurs parents, chez qui elle habite toujours, principalement pour pouvoir continuer de mater son cher Henry quand ce dernier se pointe chez eux, seul moyen qu'elle a de le voir pour le moment. Tant qu'elle n'ose pas attaquer de front en proposant un rendez-vous et demandant son numéro à ce dernier. La demoiselle a hâte de voir son frère, en tout cas, pour prendre de ses nouvelles et s'offrir une coupure. Qui ne pourra leur faire que du bien à tout les deux. Bee a toujours été protégée, peut-être un peu trop, par ses aînés et même si ne plus les avoir sur le dos 24 heures sur 24 a quelques avantages, il n'en reste pas moins que la demoiselle a besoin d'eux dans sa vie.

Elle presse l'allure et après avoir prit un bus, arrive finalement aux abord du bar dans lequel ils ont rendez-vous tout deux. La rouquine entre dans ce dernier et cherche William du regard mais remarque assez rapidement qu'elle est arrivée avant ce dernier, de toute évidence. Alors elle rejoint une table, sans commander, mais observant tout de même la carte des cocktails en attendant que son aîné se présente. Bee a hâte de le voir passer cette porte et elle espère qu'il va bien. Dans un même temps, elle-même a besoin de relâcher la pression. En ce moment Bee est un peu perdue. Et elle sait que son frère subit le même syndrome qu'elle : celui du célibat qui fait jaser toute la famille et qui est absolument insupportable au goût de la jeune femme. Ils ont ça en commun. Pour lui, elle ne sait pas pourquoi il est célibataire. Elle... elle a profité de la vie, depuis son dernier petit ami. Et elle a quelqu'un en vu depuis tout ce temps, sans avoir osé le draguer ni savoir vraiment comment s'y prendre dans ce cas de figure si particulier.

«- William !» appelle-t-elle en agitant la main quand elle voit son frère entrer, pour qu'il la repère. « Comment tu va ? »


@William Alexander

_________________

Until the very end
I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William * Brother and sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS
» (f) MAIA MITCHELL ∞ we used to say that we were brother and sister.
» The brother, the sister, and the other guy
» Brother and sister ?! |Thomas & Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: